Mercure 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 21:59 Je passe sur le forum avant d'aller au lit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 00:45 je rentre de cremaillère et dehors il y a 11 cm de neige et sa continue!!!!!!!!!!!!!!! ils ont prévu 30-40cm pour demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 09:58 ... Je peux pas aller jetter la poubelle ... le conteneur est gellé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 09:59 : Pas de cours aujourd'hui (pas de car) même s'il n'a pas reneigé !La semaine prochaine c'est stage pour tous les 3emes. Je ne sais pas à quand le brevet blanc va être reporté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Mercure a écrit:09:58 ... Je peux pas aller jetter la poubelle ... le conteneur est gellé ...euh ...Mercure tu évites...de jeter la poubelle !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Tyso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 10:49 Oui enfin de jetter le SAC poubelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte11 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Ouai parce que si tu jettes la poubelles sa va faire chèr d'en racheter une a chaque fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Mais euh ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte11 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Hihi, je rigole. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra1 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 11h29 je suis pressée que la journée se termine... Longue semaine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 11h49...ça y est j'ai réservé la couverture chez Padd pour Biscotte...y a 20% dessus !!!je vais essayer d'aller la chercher ce soir....si je ne m'égare pas dans la neige !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte11 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 12h21: passe sur le forum avant de faire a manger. Dit Tyso, es tu sur qu'en rentrant a Padd tu ne vas pas craquer pour d'autres articles ? hihi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 ...euh...bah euh, ....j'ai bien peur que je craque pour...tout ce qui est en solde !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte11 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Bon bas ce soir tu risques de créer un poste pour nous dire sur tout ce quoi tu as craqué ! Je vais aller chez Horse wood je sais pas quand, mais je suis préssé Bonnes amplettes alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 nous on a 30 cm de neige et a même pa pu aller balader les loulouttes!!!!!!!!!! car dans le bois pas mal de branches cassés. du coup trop dangereux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 17h53 il neige depuis cet aprem et jusqu'a dimanche normalment Nous aussi on a acheté une couverture chez padd a 50 € en solde !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscar35 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 20h07je suis dégoutée, ona plus de neige c'est plus que de la gadoue et a cause de ça, je suis allée au lycée aujourd'hui (mais j'a quand mème réussit a passer a coté de mon ds de latin enrestant en perm et en faisant style d'arriver l'heure d'après ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blankette 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 20h25J'ai monté Praline en cours de saut ce soir ! Elle était extra, j'étais contente de la remonter ça devait faire un peu plus de deux semaines voir trois que je l'avais pas fait... On a sauté un bon metre ! Je l'aime je l'aime je l'aime ! Par contre il caille c'est atroce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 21h23...j'ai été cherché la couverture...et 2 ou 3 trucs (!!!)Il fait de plus en plus froid...Biscotte tremblait sous sa couverture...du coup...je lui ai mis l'autre...par dessus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte11 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 21h27: traine encore sur le fofo 2 ou 3 trucs ? Tu as reussi a pas acheter le magasin ? je te dit bravo car parfois c'est pas si simple ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 ...euh...les 2 ou 3 trucs m'ont fait faire un chèque à 3 chiffres !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte11 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Ah ! Bas on va dire que c'etait Noel pour tes loulous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra1 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 9h30 et j'ai toujours pas réussi à faire la grasse mat ! Et pourtant c'est pas faute d'être fatiguée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 9h45....il neige encore et toujours...je suis fâchée...la neige a fait annuler tout ce qui était prévu pour aujourd'hui...mais normalement c'est reporté au ...24 !!! ça va ce n'est pas trop long à attendre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 9h50 ... bah vivement le 24 alors !!! il neige ici aussi depuis hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 marre de cette neige!!!!!!!!!!!!!!! stop il y en a assez!!!!!!!!!!! je veux sortir de chez moi!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blankette 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Euh Tyso vous êtes surs d'être rentrés à l'heure le 24 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscar35 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 12h12la neige est revenue, 5 cm aujourd'hui!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 12h34 cet aprem je vais monter fifi, pour quelques photos dans la neige mais a l'arret .. j'ai hate il neige sans cesse depuis hier aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscar35 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 14h24je devais aller monter oscar mais la route était une vraie patinoire! donc on a fait demi tour et je suis allée prendre des photos des chevaux^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 14h29 allez oscar on veut les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 16h15 j'ai été voir les chevaux et .. je n'ai même pas essayé de me poser dessus, yavait une tempete de neige bon bah on verra ca tout a l'heure ou demain pour le moment je vais chez des amis manger de la galette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte11 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 17H53: n'a pas pu aller voir Bouille a cause des congere sur la route ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 18H16: revient des soldes et il n'y a toujours pas de neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Blankette a écrit:Euh Tyso vous êtes surs d'être rentrés à l'heure le 24 ? j'y serai !!! j'essayerai juste de ne pas dormir...dans la voiture !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliie 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 20h14 IL NEIGE ! En esperant que sa dure =D En pleine révisions de bac blanc , enfin j'y vais doucement , faut pas pousser ^^ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 01h06: vient de finir de regarder Into the wild Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 10h23 il y a 30 cm de neige c'est assez impressionant, surtout la ou il y a des congeres, on est a 60 cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte11 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 11H20: ne peut aller voir Bouille du week end .. Des congeres bloquent meme les engins de depanage. .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscar35 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 18h01je suis enfin allée monter oscar, j'ai put le rpendre en photo dans la neige... contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra1 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 18h06 J'ai vu ma louloute cet aprem ^^ Que des barres et une petit frayeur mdrOn attends les photos oscar ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 19:43 : Cette après-midi j'ai été faire les soldes et je me suis trouvé un jean slim ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stella 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 08h42 Je suis partie avec Ouistiti à son boulot pour mon stage de 3eme pendant que Petite Grise est a la maison, elle a pas cours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 10:30 je finis le forum et je vais nourrir la Scottte- Scotte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 12:25 : Je profite de ma pause déjeuner pour passer sur le forum ! Je fais mon stage à la maternelle, je repars à 13h car je vais y aller à pied ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 12h35 tu dois bien t'amuse lauriane, c'est toujours sympa les stages en mater, j'en ai deja fait une journée c'était top Fini de manger et cet aprem soit luge soit chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Pour l'instant ça va, je vais faire une classe différente chaque jour (4 classes, 4 jours) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 12:55 : Je vais me préparer pour repartir ! ps: C'est mon 1000eme com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 12h56 bravo lauriane !! tu vas voir apres ca va tres vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites