Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pruno

Quelle heure est il que faites vous

Messages recommandés

Invité
13h34 Lauriane l'éclair !!!!

14:01 ... Je rigole toute seule ... geek

Je vais vous faire un post sur Erianna ! cat

14h37 j'ai été rapatrier chez moi alors que les cours n'étaient pas fini, j'attends le médecin, trop top Laughing

14h39 je vais aller jouer dans la neige avec les chevaux cet aprem cheers

Invité
17h29 Viens de se prendre une prune , ça fait la deuxième en 1 mois et que la 4 éme de ma vie !!! Mais là ça va faire bobo aux points Rolling Eyes !!!

Invité
Ben la première je me suis fait flascher 2 km/h au dessus de 110 et aujourd'hui je n'ai pas marqué suffisamment 2 stop boude

Invité
Ben vi dans un sens ça me fait rager , dans l'autre j'assume , c'est comme ça Sad

pas cool Evil or Very Mad

17h51 j'ai profité de ma journée de libre pour nettoyer les boxes, et m'occuper des chevaux cheers j'ai deux posts a faire geek

20h22
je suis allée au lycée aujourd'hui Twisted Evil
je suis crevée, et je sais pas si je fais le concours de dimanche prochain vu le temps Rolling Eyes

15h34
Je reviens du lycée et les cars sont passé plus tot car il y a eu de la pluie et il y a des risque de verglas !

17h14: je suis allé voir Bouille, elle etait toute mignonne. Elle me donne enfin ses sabots gentilment !! cheers Par contre sa fourchette d'un des 2 posterieurs et en train de s'arracher .... alors j'y est pas touché et je verrais sa demain.
Et je lui est essayé son nouveau licol, je vais creer un poste pour que vous puissiez voir sa tete de bébé toute mignonne avec ! albino

18h14
aujourd'hui le lycée nous a laissé partir a 14h30 parcequ'il n'y avait pas de car après, trop cool !! Very Happy

19h28 on a des pluies verglacantes depuis 16h30, et les routes sont de vrai patinoires, donc demain peut etre pas de lycée parce que on pourra pas sortir les voitures

6h49 il a neigé toute la nuit et voila que l'on peut même pas partir .. obligé de rester a la maison No

8h14
La meme les cars ne sont pas passé avec tout ce verglas ..

ah ben je suis pas seule cheers j'avais peur, nous on a 1 cm de verglas sous 20 cm de neige en une nuit, c'est un truc de ouf et ca commence a me souler mais bon ..

8h56 revient des chevaux geek

tu veux pas nonvoyer 10 cm de neige par colissimo ????

je peux même te donner tout si tu veux ^^ elle me soule cette neige, parce que avant les 20 cm de cette nuit on avait deja les 30 du week end qui avait pas fondu, je vous laisse imaginer la couche ^^

09:29 Aaaaaaaaaaaaaah ! Pas de bus ce matin ! A mon grand bonheur ! Hier ou du moins ce matin ! Je me suis couchée a 1h30 ! geek

10H17: n'a pas de bus mais le savait depuis 2 jours.
La neige est tombé, 10 cm sur les 30 de la derniere fois. La route des ecuries va etre presque impraticable ..

Mais il me faut une photo de ma Bouille dans la neige I love you Et puis le véto vient ^^ Je croise les doigts What a Face

merci lauriane Wink

12h49 je viens de finir de manger et je vais bosser mes SES geek

Sciences économique et sociale me semble-t-il !

13:05 J'ai mangé du toblorone ! geek

oui c'est ca les sciences économiques et sociales, j'ai un controle demain et le sujet c'est : La famille Wink

Meryl a écrit:
oui c'est ca les sciences économiques et sociales, j'ai un controle demain et le sujet c'est : La famille Wink

Ah ça me rappel de bons souvenirs x)

13h15 se prépare pour aller au champ

Bah moi les bus sont venus!! apparemment, les pneus neige ça suffit... La neige est à moitié fondue, un coup il neige un coup il pleut... j'en ai marre de ce temps!!

14H28
Bac blanc d'histoire annulé , et reporté a Vendredi -.-" tout sa a cause des transports scolaire !

14h44 ca fait deux heures que je bosse et j'ai fini cheers mais je reviendrai y faire un tour ce soir geek

15h32 t'as de la chance lauriane cheers j'adore ca mais moi je vais aller chez ma grand mere manger des crepes ..

17h22
Rendez-vous vétérinaire pris , et je vais aller a ma lecon de conduite a 18h , j'ai beaucoup de mal pour ce qui est de la trajectoire x') , rentrez chez vous lol!
Mis a part sa j'ai très froid , et il pleut -.-' . Voila j'ai fini ^^

18:18 Tyso aussi a pris rdv pour le rappel de Téquilla ! Smile

J'ai monté Mercure cet aprem' je vous met les photos ! jocolor

18h37
j'ai monté oscar puis je suis restée avec lui pendant une heure dans son abris I love you j'aime trop faire ça, ça sent bon le foin et ètre avec son poeny, c'est magique, que lui et moi I love you
sinon j'ai révisé un peu mon ds de français de demain^^

18h42 : j'ai été nourrir mes chevaux et soigner blandine!
et je suis monté sur pacha quand il mangeait!! ben oui il faisait presque nuit, donc bon au moins je peux dire "moi aussi je suis montée"!!

18:44 t'as pas honte d'embetter ce pauvre Pacha pendant qu'il mange ?! geek lol!

18h45 : pas du tout! c'est bien fait pour lui, hier vu qu'il n'y avait plus de foin (à cause de l'autre juju') j'ai remis un roundballer et quand j'ai ouvert l'entrée du près pour le rouler à l'intérieur, ils se sont tous barrés!!

j'ai mis mon foin et j'ai la bouffe, ils sont tous revenus bien sûr.
rodrigue, je suis monté dessus aussi (bien fait), icot, l'est trop haut et bandine est blessée!!
donc c'est pacha qui prend pour tout le monde

• Créer...