Invité Posté(e) le 11 janvier 2010 13h34 Lauriane l'éclair !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 14:01 ... Je rigole toute seule ... Je vais vous faire un post sur Erianna ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stella 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 14h02 Ouistiti part en réunion ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra1 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 14h37 j'ai été rapatrier chez moi alors que les cours n'étaient pas fini, j'attends le médecin, trop top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 14h39 je vais aller jouer dans la neige avec les chevaux cet aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 17:24 : Je suis rentrée de mon stage, la journée s'est bien passée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2010 17h29 Viens de se prendre une prune , ça fait la deuxième en 1 mois et que la 4 éme de ma vie !!! Mais là ça va faire bobo aux points !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 17 :35 : Bah qu'est-ce que tu as fais BBJOY ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2010 Ben la première je me suis fait flascher 2 km/h au dessus de 110 et aujourd'hui je n'ai pas marqué suffisamment 2 stop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Ah, ok ! ( 2km/h ) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2010 Ben vi dans un sens ça me fait rager , dans l'autre j'assume , c'est comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 pas cool 17h51 j'ai profité de ma journée de libre pour nettoyer les boxes, et m'occuper des chevaux j'ai deux posts a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscar35 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 20h22je suis allée au lycée aujourd'hui je suis crevée, et je sais pas si je fais le concours de dimanche prochain vu le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 15h34Je reviens du lycée et les cars sont passé plus tot car il y a eu de la pluie et il y a des risque de verglas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte11 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 17h14: je suis allé voir Bouille, elle etait toute mignonne. Elle me donne enfin ses sabots gentilment !! Par contre sa fourchette d'un des 2 posterieurs et en train de s'arracher .... alors j'y est pas touché et je verrais sa demain. Et je lui est essayé son nouveau licol, je vais creer un poste pour que vous puissiez voir sa tete de bébé toute mignonne avec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 17:44: Je reviens de ma 2eme journée de stage ! Les enfants sont très attachants ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscar35 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 18h14aujourd'hui le lycée nous a laissé partir a 14h30 parcequ'il n'y avait pas de car après, trop cool !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 19h28 on a des pluies verglacantes depuis 16h30, et les routes sont de vrai patinoires, donc demain peut etre pas de lycée parce que on pourra pas sortir les voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 6h49 il a neigé toute la nuit et voila que l'on peut même pas partir .. obligé de rester a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triscotte 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 7h52 j'vais bientôt partir au collège !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 08h07: pas de lycée, c'est une vraie patinoire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 8h14La meme les cars ne sont pas passé avec tout ce verglas .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 ah ben je suis pas seule j'avais peur, nous on a 1 cm de verglas sous 20 cm de neige en une nuit, c'est un truc de ouf et ca commence a me souler mais bon ..8h56 revient des chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 tu veux pas nonvoyer 10 cm de neige par colissimo ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 je peux même te donner tout si tu veux ^^ elle me soule cette neige, parce que avant les 20 cm de cette nuit on avait deja les 30 du week end qui avait pas fondu, je vous laisse imaginer la couche ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 09:29 Aaaaaaaaaaaaaah ! Pas de bus ce matin ! A mon grand bonheur ! Hier ou du moins ce matin ! Je me suis couchée a 1h30 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 10h14 j'écris ici mon 6000° message Yahouuuuuh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte11 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 10H17: n'a pas de bus mais le savait depuis 2 jours. La neige est tombé, 10 cm sur les 30 de la derniere fois. La route des ecuries va etre presque impraticable .. Mais il me faut une photo de ma Bouille dans la neige Et puis le véto vient ^^ Je croise les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Bravo Meryl ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 merci lauriane 12h49 je viens de finir de manger et je vais bosser mes SES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 13:04 : Bah moi, je vais bosser sur mon rapport de stage ! Euh ... Meryl ... c'est quoi un ... SES ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Sciences économique et sociale me semble-t-il ! 13:05 J'ai mangé du toblorone ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 oui c'est ca les sciences économiques et sociales, j'ai un controle demain et le sujet c'est : La famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Meryl a écrit:oui c'est ca les sciences économiques et sociales, j'ai un controle demain et le sujet c'est : La famille Ah ça me rappel de bons souvenirs x) 13h15 se prépare pour aller au champ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 13h24Va aller voir Quality Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roma 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Bah moi les bus sont venus!! apparemment, les pneus neige ça suffit... La neige est à moitié fondue, un coup il neige un coup il pleut... j'en ai marre de ce temps!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Ok Meryl et Mercure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliie 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 14H28Bac blanc d'histoire annulé , et reporté a Vendredi -.-" tout sa a cause des transports scolaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 14h34 : je suis à l'école!! je me fais ch.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 14h44 ca fait deux heures que je bosse et j'ai fini mais je reviendrai y faire un tour ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 15:30 : Mange un snicker ! J'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 15h32 t'as de la chance lauriane j'adore ca mais moi je vais aller chez ma grand mere manger des crepes .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 15:46 : T'as de la chance Meryl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliie 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 17h22Rendez-vous vétérinaire pris , et je vais aller a ma lecon de conduite a 18h , j'ai beaucoup de mal pour ce qui est de la trajectoire x') , rentrez chez vous Mis a part sa j'ai très froid , et il pleut -.-' . Voila j'ai fini ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 17:47 : Bonne chance pour ta leçon Juliie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 18:18 Tyso aussi a pris rdv pour le rappel de Téquilla ! J'ai monté Mercure cet aprem' je vous met les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscar35 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 18h37j'ai monté oscar puis je suis restée avec lui pendant une heure dans son abris j'aime trop faire ça, ça sent bon le foin et ètre avec son poeny, c'est magique, que lui et moi sinon j'ai révisé un peu mon ds de français de demain^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 18h42 : j'ai été nourrir mes chevaux et soigner blandine!et je suis monté sur pacha quand il mangeait!! ben oui il faisait presque nuit, donc bon au moins je peux dire "moi aussi je suis montée"!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 18:44 t'as pas honte d'embetter ce pauvre Pacha pendant qu'il mange ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 18h45 : pas du tout! c'est bien fait pour lui, hier vu qu'il n'y avait plus de foin (à cause de l'autre juju') j'ai remis un roundballer et quand j'ai ouvert l'entrée du près pour le rouler à l'intérieur, ils se sont tous barrés!! j'ai mis mon foin et j'ai la bouffe, ils sont tous revenus bien sûr. rodrigue, je suis monté dessus aussi (bien fait), icot, l'est trop haut et bandine est blessée!!donc c'est pacha qui prend pour tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites