Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pruno

Quelle heure est il que faites vous

Messages recommandés

19h02 c'est tellement mieu d'aller voir ailleurs sauf quand ya les rations lol!

19h22 : oh moi tant qu'ils reviennet ca ne me gêne pas qu'ils fassent un tour, mais faut que ca devienne une habitude!!

21h00 j'espere qu'il ne pleuvera pas ce week end car je vais aller me promener a cheval .. a défaut des chemins gras je prendrai la route .. Twisted Evil

19h29 : j'ai voulo aller à la piscine mais ils ont changé les horaires du coup pas possible!!
j'espère aussi qu'il va pas pleuvoir ce week end, faut que je fasse sauter pacha avant son concours!!

19h40 je viens de scanné mes cours .. pour une copine absente bounce

Cet aprèm j'ai été à la bijouterie me faire percer un 2e trou aux oreilles geek . Ce matin Pontcharra était transformé en patinoire géante!! super casse gueule affraid

20h11...Zoop a profité que le véto était là pour les vaccins de Téquilla pour se barrer renifler les filles du quartier...il a disqparu pendant un bon bout de temps...je vais lui faire couper les couil.....

20h28
enfin le week end!
trop contente, j'ai reçu des nouvelles du naisseur d'oscar qui me racontait les prgrès des frères et soeur d'oscar, je vais leur faire un post, parceque ce sont vraiment des champions!! yes

15h01 : et oui il pleut! on a recut le foin au près ce matin, et là je parcours le forum!!

16h53...j'ai encore pas pu monter Matt...ce matin je me suis occupée de Triscotte sur Téquilla et de Biscotte...et cet après midi...il pleut à verses... Rolling Eyes

c'est quand le soleil et le printemps ????

17h04 : j'ai commencé à tri(s)cotter un pull!! vert et jaune
c'est mon tout premier et c'est pas facile!!
et je vais faire un peu de ménage histoire de...

17h34
j'ai monté oscar cette aprem, il était carrément trop bien!! trop contente, surtout que ça faisait bien 15 jours/3 semaines que j'avais pas vraiment sauté avec lui, et il a rien regardé, que pris des bonnes foulées... niquel !!

demain concours, je stresse un peusachant que c'est dans le manège donc il va y avoir les sous bassements qu'oscar aime pas, et ceux que je lui avait fait sauter du pas lors de c emème concours l'année denrière, donc a voir...

faut que je prépare toutes les affaires pour demain.. la flemme mais faut bien le faire^^

17h55 : pour moi tout préparer la veille d'un concours, c'était l'euphorie, j'adore ca!!!
d'ailleurs dimanche prochain c'est mon tour!!

18h21 j'ai passé une super aprem, on est aller se promener, mais c'était des bombes sous les fesses, on s'en doutait, post a venir

19h23: j'ai monté Bouille avec les autres, pour la première fois. Elle etait moins tendu, il faut que j'evite de mettre mes epaules en avant parfois. Elle etait en sueur et moi aussi ! lol!

Demain après midi, les cours pour tous les lycéens (de mon lycée) sont banalisés, pour une réforme ou je sais plus trop quoi... ça m'arrange bien : le seul jour où je finis à 17h!! je vais pouvoir m'occuper de Roma si il fait pas trop mauvais Very Happy

20h49: Moi aussi je veux une reforme au lycée car je finis tout les jours sauf mercredi et vendredi a 18h !

Ps: j'ai monté Bouille on a galopé Razz

20h54 : j'ai monté pacha et on a sauté, et il a essayé ses nouvelles protections de transport!

21h52: a passer un super aprem au champ avec les gens et où j'ai bien été gatée Smile I love you

Me suis bien occupée de Roma cet aprèm... maintenant faut que jerévise mon espagnol et fasse ma rédac d'anglais.

20h40: doit reviser pour un DS physique/chimie 3 chapitres. Et doit reviser pour un DS de Pcl chimie ou il faut tout revoir ce que l'on a fait depuis le debut de l'année .... scratch

21h54
hier j'ai passé une bonne journée! je vous raconterai le concours plus tard, demain !
je viens de passer une heure et demie au tel avec une amie^^

22h34
Ds d'anglais et de maths demain .. faut que je bosse ..

19h36
Un p'tit tour par le forum pour lire les post =)
Et hop révision de maths -.-'
Demain c'est bac blanc d'SVT et d'Anglais ... Nul --'

19h54
moi demain, je commence a 10 heures et peut ètre 11, mais pour seulement faire un ds d'histoire Twisted Evil

22h01

Exams finis... Je suis extenuée. Ces derniers jours ont vraiment étaient très durs. Repos pour la fin de la semaine, et pour se ressourcer : Cheval ! Je vais y aller tout les jours ça va me faire le plus grand bien ! geek

7h27 bon débarras pour tes exams Blankette...en avant pour un week end de ouf alors !! geek

tysolfege a écrit:
7h27 bon débarras pour tes exams Blankette...en avant pour un week end de ouf alors !! geek

Merci ! Ouiii cheers ! Ca va être la fête !!!!!

13h44
j'aurais pu commencer a 11 heures les cours ce matin si ma prof d'anglais avait prévenu qu'elle ne serait pas la aujourd'hui Twisted Evil
dégoutée d'ètre allée en cours juste pour une heure de DS

19h28
je reviens de la sellerie ou je me suis trouvée: un tapis blanc de dressage, un polo en solde pour le hunter, un tapis en forme de selle marron pour le hunter, un pantalon beig pour le hunter aussi et des nouvelles cloches!!
j'ai aussi monté oscar et travaillé la reprise de dressage, il était trèès con aujourd'hui !! mais il s'est calmé un peu vers la fin, ouf^^

19h32: j'ai la facture pour payer ma Bouille ! J'ai vu ses papiers, j'ai pas compris grand chose vu que c'est du néerlandais. xD. Et j'ai monté Bouille elle etait super !

19:43 Presque prette pour le bac blanc de français ! geek study

C'est aprem' je suis allée me prommener.... Même pas pris la pluie ! sunny youpie

• Créer...