Mercure 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 18:51 Méchante dame va ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 18h53 : me dénonce pas hein....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 19h02 c'est tellement mieu d'aller voir ailleurs sauf quand ya les rations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 19h22 : oh moi tant qu'ils reviennet ca ne me gêne pas qu'ils fassent un tour, mais faut que ca devienne une habitude!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 21h00 j'espere qu'il ne pleuvera pas ce week end car je vais aller me promener a cheval .. a défaut des chemins gras je prendrai la route .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 17:47 : J'ai fait ma 3eme et avant dernière de stage ! Je regarde le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 19h29 : j'ai voulo aller à la piscine mais ils ont changé les horaires du coup pas possible!! j'espère aussi qu'il va pas pleuvoir ce week end, faut que je fasse sauter pacha avant son concours!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte11 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 19h37: Bus demain .. Après une semaine de vacances sa fait bizzard ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 19h40 je viens de scanné mes cours .. pour une copine absente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roma 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Cet aprèm j'ai été à la bijouterie me faire percer un 2e trou aux oreilles . Ce matin Pontcharra était transformé en patinoire géante!! super casse gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 18h15 Ah c'est enfin le week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 18:50 : Mon stage est terminé ! On est en week-end ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte11 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 18h51: est contente d'etre en week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 20h11...Zoop a profité que le véto était là pour les vaccins de Téquilla pour se barrer renifler les filles du quartier...il a disqparu pendant un bon bout de temps...je vais lui faire couper les couil..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 20h20 : boop's va pas être contente... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscar35 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 20h28enfin le week end!trop contente, j'ai reçu des nouvelles du naisseur d'oscar qui me racontait les prgrès des frères et soeur d'oscar, je vais leur faire un post, parceque ce sont vraiment des champions!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 21:35 Je regarde L'age de Glace 3 Je me marre bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roma 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 J'adore le 3!! le mieux à mon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Pêche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pastelle 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 11H32 est trop pressée d'aller (peut être) monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 14:17 ....Il pleut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 15h01 : et oui il pleut! on a recut le foin au près ce matin, et là je parcours le forum!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 16h53...j'ai encore pas pu monter Matt...ce matin je me suis occupée de Triscotte sur Téquilla et de Biscotte...et cet après midi...il pleut à verses... c'est quand le soleil et le printemps ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 17h04 : j'ai commencé à tri(s)cotter un pull!! vert et jaune c'est mon tout premier et c'est pas facile!! et je vais faire un peu de ménage histoire de... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscar35 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 17h34j'ai monté oscar cette aprem, il était carrément trop bien!! trop contente, surtout que ça faisait bien 15 jours/3 semaines que j'avais pas vraiment sauté avec lui, et il a rien regardé, que pris des bonnes foulées... niquel !!demain concours, je stresse un peusachant que c'est dans le manège donc il va y avoir les sous bassements qu'oscar aime pas, et ceux que je lui avait fait sauter du pas lors de c emème concours l'année denrière, donc a voir...faut que je prépare toutes les affaires pour demain.. la flemme mais faut bien le faire^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 17h55 : pour moi tout préparer la veille d'un concours, c'était l'euphorie, j'adore ca!!! d'ailleurs dimanche prochain c'est mon tour!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 18h21 j'ai passé une super aprem, on est aller se promener, mais c'était des bombes sous les fesses, on s'en doutait, post a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte11 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 19h23: j'ai monté Bouille avec les autres, pour la première fois. Elle etait moins tendu, il faut que j'evite de mettre mes epaules en avant parfois. Elle etait en sueur et moi aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stella 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 14h08 Il y a un peu de ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stella 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 20h33 J'ai passée un bon après-midi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roma 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Demain après midi, les cours pour tous les lycéens (de mon lycée) sont banalisés, pour une réforme ou je sais plus trop quoi... ça m'arrange bien : le seul jour où je finis à 17h!! je vais pouvoir m'occuper de Roma si il fait pas trop mauvais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte11 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 20h49: Moi aussi je veux une reforme au lycée car je finis tout les jours sauf mercredi et vendredi a 18h ! Ps: j'ai monté Bouille on a galopé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 20h54 : j'ai monté pacha et on a sauté, et il a essayé ses nouvelles protections de transport! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 21h52: a passer un super aprem au champ avec les gens et où j'ai bien été gatée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roma 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Me suis bien occupée de Roma cet aprèm... maintenant faut que jerévise mon espagnol et fasse ma rédac d'anglais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte11 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 20h40: doit reviser pour un DS physique/chimie 3 chapitres. Et doit reviser pour un DS de Pcl chimie ou il faut tout revoir ce que l'on a fait depuis le debut de l'année .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscar35 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 21h54hier j'ai passé une bonne journée! je vous raconterai le concours plus tard, demain !je viens de passer une heure et demie au tel avec une amie^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 22h34Ds d'anglais et de maths demain .. faut que je bosse .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliie 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 19h36Un p'tit tour par le forum pour lire les post =) Et hop révision de maths -.-' Demain c'est bac blanc d'SVT et d'Anglais ... Nul --' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscar35 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 19h54moi demain, je commence a 10 heures et peut ètre 11, mais pour seulement faire un ds d'histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 20h08....moi je me lève encore à 5h demain.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte11 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 20h15: Pauvre tyso .. Je penserais a toi pour mon reveil de 6h .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blankette 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 22h01Exams finis... Je suis extenuée. Ces derniers jours ont vraiment étaient très durs. Repos pour la fin de la semaine, et pour se ressourcer : Cheval ! Je vais y aller tout les jours ça va me faire le plus grand bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 7h27 bon débarras pour tes exams Blankette...en avant pour un week end de ouf alors !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blankette 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 tysolfege a écrit:7h27 bon débarras pour tes exams Blankette...en avant pour un week end de ouf alors !! Merci ! Ouiii ! Ca va être la fête !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscar35 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 13h44j'aurais pu commencer a 11 heures les cours ce matin si ma prof d'anglais avait prévenu qu'elle ne serait pas la aujourd'hui dégoutée d'ètre allée en cours juste pour une heure de DS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 13:57 : Demain c'est grèves donc je ne vais pas en cours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscar35 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 19h28je reviens de la sellerie ou je me suis trouvée: un tapis blanc de dressage, un polo en solde pour le hunter, un tapis en forme de selle marron pour le hunter, un pantalon beig pour le hunter aussi et des nouvelles cloches!!j'ai aussi monté oscar et travaillé la reprise de dressage, il était trèès con aujourd'hui !! mais il s'est calmé un peu vers la fin, ouf^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte11 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 19h32: j'ai la facture pour payer ma Bouille ! J'ai vu ses papiers, j'ai pas compris grand chose vu que c'est du néerlandais. xD. Et j'ai monté Bouille elle etait super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 19:43 Presque prette pour le bac blanc de français ! C'est aprem' je suis allée me prommener.... Même pas pris la pluie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites