laurianedu91 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 19:49 :Tu vas faire du hunter Oscar ? C'est super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscar35 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 20h04oui !! le 31, on fait hunter et dresage, c'est au mème endroit mais je fais qu'avec scar parceque si on ammène kili oscar serait infernal sur le carré de dressage donc faut mieux pas^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 21h06 : je suis complétement crevée, j'ai fais 3 heures de sport intensif ce matin, j'ai pas du tout l'habitude.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 22h17 : DJ EST SUR LE FORUUUUUM!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 10:27 : Ok Oscar, oui, tu m'étonnes, si c'est comme ça, il ne vaut mieux pas emmener Kili ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 pacha a écrit:22h17 : DJ EST SUR LE FORUUUUUM!!!!11h09....bah si elle vient à cette heure là....je ne risque pas de la croiser !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 11:25 : Je viens de terminer mon CV pour mon rapport de stage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 11h34...moi je suis en train de refaire le mien de CV....c'est galère...c'est trop long...ça ne tient pas dans une page !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Moi, ça va, un peu plus d'une page mais je ne dois pas avoir autant de trucs à mettre sur le mien que toi sur le tien Tyso ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 13:55 : Je vais aller continuer de travailler sur mon rapport de stage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 22h29A un ral le bol des cours .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte11 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 06h57: est a l'heure pour aller au bus, ( pour une fois ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 07:17 Bon bientot l'heure pour moi de partir au lycée....Pas juste pendant que Tyso reste à la maison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 7h55....et je suis à la maison !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 18h40 j'ai passé une bonne journée en fesant quelques achats en ville et ce soir soirée entre pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscar35 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 20h12je reviens de ma cérémonie de remise des diplomes du brevet, super contente d'avoir revu nmes profs de l'année dernière!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 21:27 La chance moi j'ai même pas eu de cérémonie pour mon brevet ! Pfff Lundi Oral de français, BAC blanc bonjour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 moi non plus, j'ai été le récupéré et basta, il y avait rien d'autre 09h28 aujourd'hui je vais allez faire une balade a pied avec Maha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 11h56 dans le genre plus blonde qui fait mieu ? je viens de me couper le pouce en voulant sortir mon rasoir de l'étui, et mon rasoir m'a rasé la peau j'ai gagné un pouce ......... tout bandé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 13h18 : qu'est ce que tu fais avec un rasoir meryl....?si c'est pour les jambes et autres... utilise de la cire chaude à mettre au micro onde, c'est beaucoup plus efficace (et douloureux aussi ) et ca dure plus longtemps!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 c'était pour les jambes, parce que j'avais la flemme de m'épiler ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 13:49 : Reviens d'une super séance de saut avec Ravage, je ferais le post quand les photos seront chargées sur l'ordi à mon père et qu'il me les aura envoyées ! Meryl ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 14:09 Bon bah je fais le forum ... c'est tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roma 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 J'ai mangé des scones Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 19h51 Plus que 3 semaines avant les vacs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 20h21: censée faire mes devoirs mais préfère regarder le forum x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blankette 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 20h26J'ai passé une excellente soirée d'anniversaire hier ! Et j'ai eu en cadeau une superbe bride knight rider ! Me voila prete pour le galop 7 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 20:51 : J'ai passé une super journée éthologique mais je suis bien fatiguée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscar35 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 20h51j'ai passé mon week end chez une amie (qui avait la gastro^^)et maintenant j'attends que mon frère libère la salle de bain pour qu eje puisse aller prendre ma douche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2010 20h50 Étonnant Lauriane moi aussi j'ai fait une journée étho !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 20:59 : Tiens, quelle coincidence BBJOY ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 7h34....moi non plus je ne me suis pas remise de ma journée...étho...pourtant je me suis endormie à 20h45.....ou presque..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 10:15 Je passe sur le forum....J'ai fait un post sur une journée étho' ... ETHO...nan ?Je finis vite fais le forum et je vais aller relire mes textes de BAC Blanc j'ai l'oral cet aprem' ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 12h36A enfin eu son code Ouff' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
very good 44 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Pruno a écrit:12h36A enfin eu son code Ouff'Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscar35 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Pruno a écrit:12h36A enfin eu son code Ouff'génial!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 21:12 : Je vais aller voir le post que Mercure a fait !Bravo Pruno !Alors Mercure ton avis sur ce bac blanc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscar35 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 21h20mes parnets viennent de m'annoncer qu'ils ont contacté la sellerie du cadre noir de saumr pour voir pour une selle de dressage d'occasion au lieu de la wintec toute neuve, ça sera une cuire d'occas de préférence bien entretenue, dès qu'ils en ont une, ils nous l'envoie pour essayer, youpiiie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 21h23 : c'est cool ca!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 09:43 Que de bonnes nouvelles ! Bravo pruno ! Pour mon oral... J'avais un bon plan, j'ai trouvé tous les indices qu'allait avec, et même des indices pertinents svp ! Sauf que je n'ai pas classé ce que j'avais trouvé, j'ai tout pris au fil du texte ... donc ça va me faire des points en moins ....Pour la partie "questions", j'ai répondu a tout sauf 2 questions et demi...Donc bonC'était Moyen-moyen ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 19h30 passe du bon temps sur le forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 7h19....ça fait depuis dimanche que je n'arrive pas à avaler autre chose que du coca...et j'ai dormi 14h cette nuit...est ce normal ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2010 11h32 Courage Tyso !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 beurk !reste chez toi Tyso... tu vas contaminer tout le monde ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 13:25 : Pauvre Tyso ! C'est parce que tu as trop mangé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 13h41....je crois que c'est surtout un problème de moules après une trop grosse journée de bouffe.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 13:56 Moi non plus j'étais pas bien mais finalement je vais quand même aller monter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
very good 44 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 17:40Ca fait 2 plombes que je dis qu'il faut que je m'y mettes, mais j'arrive pas à bosser ... dire que les partiels commencent lundi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscar35 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 18h27derinière répétition de la reprise de dressage avant dimanche, on est prèt!! j'ai essayé une selle de dressage devaucoux (je sais pas comment ça s'écrit) qu'une cavalière que je connais vend, et elle est géniale!! je pense qu'on va la lui acheter, en plus elle est en bon état et correspond bien a oscar! coup de coeur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites