Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pruno

Quelle heure est il que faites vous

Messages recommandés

18h35 : je vais me préparer pour aller manger dehors!! et faut que je révise un tout petit peu mes 7/8 QCM de demain après midi... Rolling Eyes
ca ne me manquait pas du tout l'école pour ca!! Razz

Merde pour vos exams Very good et Pacha

18h37 vivement le week end .... geek

18:47 Merde les filles, moi les miens sont terminés ! geek

J'ai fait une chouette balade avec Téquilla cet aprem' ! sunny

18h49: Super contente de ma journée avec Bouille !! Elle a étè monté après moi et une cavalière a sauté avec.

Bouille d'amour drunken

Merci les filles ! yes Pour moi, ça sera vivement le we prochain prochain, parce que celui qui vient, ça va être révision ... pascontent

Mercure a écrit:

J'ai fait une chouette balade avec Téquilla cet aprem' ! sunny

Toutes les deux en amoureuse ? Ca s'est bien passé ?

Ouaip' c'était très sympa, Téquilla était très calme, se cadençait, je lui fait faire deux trois exercices pour "apprendre son boulot de cheval de rando"...
Elle était très sérieuse et assidue ! lol! lol! lol!

19:12 : Je viens de finir mon rapport de stage, enfin !!! J'ai cherché toute l'après-midi des idées de mon futur métier !

Invité
M**** les filles , courage !!!

7h22...je suis au boulot et j'ai laissé Océane sur le canapé....c'est beaucoup plus près de la salle de bain et des toilettes que dans sa chambre....elle a chopé ma gastro.......oups !

Anh pauvre Océane ! Bon rétablissement !
1815
Reviens de ma JAPD , bien fatiguante , mais j'ai préféré sa a aller en cour , vu qu'une copine a pris ma copie de bac blanc de maths , 5 ... Horrible ! Enfin elle elle a eu 4 alors 0 complexe !
Enfin bref je suis bien bonne pour le ratrapage !

Juliie a écrit:
1815
Reviens de ma JAPD , bien fatiguante , mais j'ai préféré sa a aller en cour , vu qu'une copine a pris ma copie de bac blanc de maths , 5 ... Horrible ! Enfin elle elle a eu 4 alors 0 complexe !

Haa, moi la JAPD j'avais surtout trouvé ça ennuyant et déprimant !

Tu es en S c'est ça ? Ne panique pas, à un mois du bac j'avais eu 3,25 il me semble au bac blanc de maths (4 au premier bac blanc), j'ai eu 9 au bac, et j'ai eu mon bac avec mention !

L'essentiel c'est que tu limites la casse en maths et que tu te concentres plutot sur tes matieres points forts, ou tu dois gerer ! geek

23h37 Pour une fois, je serais couchée avant minuit, ce qui est très rare pour moi ! Demain stage avec l'instructeur je tiens à être en forme lol!

Le matin dressage avec Ninou, que j'ai d'ailleurs essayé avec ma bride ce soir, c'était la premiere fois que je montais en bride et lui la premiere fois, qu'il en portait une ! Une peu difficile pour nous deux ! geek Du coup je prefere le garder en mors simple demain, il sera beaucoup plus decontracté !

Et l'aprem, saut avec Praline ! I love you J'ai hâte !

Sinon, j'ai aussi monté Klint au pas pendant 30min ! Vous savez le cheval qui enchainait des parcours a 1,30m, on a eu peur parce que ça faisait 6semaines qu'il boitait, un très bon véto est venu cette semaine, il a fait des radios, et il a dit que Klint avait une hyperostose (ou un truc dans le genre) de la 3eme plalange de l'anterieur droit. C'est génétique et en aucun cas du à une erreur dans le travail, Ouf ! Il aura maintenant une ferrure orthopédique à vie, et ne devra travailler que sur des sols souples mais c'est une bonne nouvelle ! geek Et du coup je l'ai monté pas mal pendant sa convalescence, car il pete un plomb dans son box, dès qu'il s'ennuit, il a deplacé tout un rang d'agglo en tapant dessus affraid c'est assez impressionant !

7h55 : dimanche écourté puisque je pars à Clermont tout à l'heure pour ma formation (j'en suis à la moitié cheers )

et comme vous, les djeun's, j'ai un examen en mai et un en juin Suspect

Ah ah ah ! langue

09:52 Je passe sur le forum et on va allé aux poneys pour s'occuper des ptites vieilles ! papy

10h20 je vais aller prendre ma douche, puis chercher du foin pour les 2 jours, et de la paille pour les boxes ....

Blankette a écrit:
Juliie a écrit:
1815

Haa, moi la JAPD j'avais surtout trouvé ça ennuyant et déprimant !

Tu es en S c'est ça ? Ne panique pas, à un mois du bac j'avais eu 3,25 il me semble au bac blanc de maths (4 au premier bac blanc), j'ai eu 9 au bac, et j'ai eu mon bac avec mention !

L'essentiel c'est que tu limites la casse en maths et que tu te concentres plutot sur tes matieres points forts, ou tu dois gerer ! geek

C'est vrai que sur la fin la JAPD c'est ennuyant !

Oui en Term S . Le pire c'est que j'ai fait plein de fautes de calculs toutes connes ... J'aurais p'tetre pu avoir 8 ^^ ...
Math j'ai vraiment du mal , mais la c'est décidé je me reprends en mains !
J'vais essayer de gerer ^^ ! study geek

11h07
Je vais aller faire un peu de ménage bounce

11h55 je reviens des chevaux, et j'ai un post a faire cheers

laurianedu91 a écrit:
14:06 : J'ai presque fini mon exposé de musique sur Pink, on terminera ça mercredi avec Minouche !

C'est sympa ça comme exposé ! Wink

15:21
Ca y est, je me mets à bosser ! Mais j'm'fout j'ai passé une super matiéne avec les loulous sous un soleil magnifique ! love

Par contre j'avais oublié mon apn alaramasse
Cherchez pas, ça va passer ,les partiels commencent demain, après promis, je retrouve mon état normal, vous n'aurez plus besoin d'éclaircir mes lanternes, juste les éclairer ! lol!

very good 44 a écrit:
laurianedu91 a écrit:
14:06 : J'ai presque fini mon exposé de musique sur Pink, on terminera ça mercredi avec Minouche !

C'est sympa ça comme exposé !

15:21
Ca y est, je me mets à bosser ! Mais j'm'fout j'ai passé une super matiéne avec les loulous sous un soleil magnifique !

Par contre j'avais oublié mon apn
Cherchez pas, ça va passer ,les partiels commencent demain, après promis, je retrouve mon état normal, vous n'aurez plus besoin d'éclaircir mes lanternes, juste les éclairer !

En faite, chacun choisi ce qu'il fait donc avec Minouche on a choisi Pink !

18:40 ... Ca pèle dur dur je trouve ! froid

J'espère que les routes seront blanches demain matin avant 7h30 ... pour que mes bus passent pas ! hop

Mercure a écrit:

J'espère que les routes seront blanches demain matin avant 7h30 ... pour que mes bus passent pas !

J'aimerais bien moi aussi !

moi elles sont deja blanches, mais j'aimerai bien qu'elles s'envolent ...

19h10
j'ai été au concours ce matin, et en dressage on a essayé de gérer face a des personnes que je connais et qui montent en amateur, donc pas facile pour le premier concours du pépère. Une faute très bète de ma part que je vous expliquerai tout a l'heure =)
sinon j'ai fais le hunter, ça par contre, c'est trop bien!! pareil je vous dirai tout a l'heure

20h03

J'ai passé une super journée de stage ! Je vous raconterais ça plus tard !

Maintenant je bosse ma biochimie et j'ajoute des vidéos et des photos de mon anniv sur facebook ! geek

07:19 Bon je passe vite fait .... avant de partir au lycée pour 2h des cours + 2h de sport ... c'est fun le lundi ! Cool

10h30

Je me depeche de finir de dejeuner j'ai rendez vous chez le medecin dans une demi-heure !

Et je flippe un peu de prendre ma voiture car il neige ! Dans ma rue rien n'est deneigé, esperons qu'en ville c'est fait! geek

tysolfege a écrit:
7h51...je n'ai pas vu les posts de Oscar sur le dressage et le hunter... scratch geek

17h29
désolée^^
les vidéos mettaient tellement longtemps a charger et j'étais tellement fatiguée que je me suis endormie avant! lol!

Je viens de rentrer d'une course après les juments... Pendant que je leur mettais de l'eau, j'ai *malencontreusement* laissé la porte ouverte, et Tamara puis Roma en ont profité pour s'enfuir, 'dabord dans le jardi, et comme c'était pas assez bien, sur la route!! Alors je commence à leur courir après avec le licol de Roma, mais vu qu'elles galopaient pas facile de suivre!! Une voisine m'a gentiment donné du pain rassis, et je les ai retrouvées dans un champ à côté d'autres chevaux, mais quand Roma m'a vue avec le pain elle a accouru et je lui ai passé son licol.... Après on est rentrées, Roma en licol et Tamara au trot en liberté à côté... Bref la grosse galère, jferais plus attention la prochaine fois!!

• Créer...