pacha 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 18h35 : je vais me préparer pour aller manger dehors!! et faut que je révise un tout petit peu mes 7/8 QCM de demain après midi... ca ne me manquait pas du tout l'école pour ca!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Merde pour vos exams Very good et Pacha18h37 vivement le week end .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 18:47 Merde les filles, moi les miens sont terminés ! J'ai fait une chouette balade avec Téquilla cet aprem' ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte11 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 18h49: Super contente de ma journée avec Bouille !! Elle a étè monté après moi et une cavalière a sauté avec. Bouille d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
very good 44 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Merci les filles ! Pour moi, ça sera vivement le we prochain prochain, parce que celui qui vient, ça va être révision ... Mercure a écrit:J'ai fait une chouette balade avec Téquilla cet aprem' ! Toutes les deux en amoureuse ? Ca s'est bien passé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Ouaip' c'était très sympa, Téquilla était très calme, se cadençait, je lui fait faire deux trois exercices pour "apprendre son boulot de cheval de rando"...Elle était très sérieuse et assidue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 19:12 : Je viens de finir mon rapport de stage, enfin !!! J'ai cherché toute l'après-midi des idées de mon futur métier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2010 M**** les filles , courage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Mer*e ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 on croise les doigts les filles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
very good 44 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 19:47J'révise toujours pas, mais chui aux taquets sur tous les messages du fofo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 21:20 Very c'est pas très sérieux tout ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blankette 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 21h55Je regarde Taratata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 7h22...je suis au boulot et j'ai laissé Océane sur le canapé....c'est beaucoup plus près de la salle de bain et des toilettes que dans sa chambre....elle a chopé ma gastro.......oups ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 t'es pas sympa d'avoir partagé pauvre Océane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 7h56 pas la forme non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 8h03...je propose une tournée de coca pour tout le monde.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliie 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Anh pauvre Océane ! Bon rétablissement !1815Reviens de ma JAPD , bien fatiguante , mais j'ai préféré sa a aller en cour , vu qu'une copine a pris ma copie de bac blanc de maths , 5 ... Horrible ! Enfin elle elle a eu 4 alors 0 complexe ! Enfin bref je suis bien bonne pour le ratrapage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blankette 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Juliie a écrit:Anh pauvre Océane ! Bon rétablissement !1815Reviens de ma JAPD , bien fatiguante , mais j'ai préféré sa a aller en cour , vu qu'une copine a pris ma copie de bac blanc de maths , 5 ... Horrible ! Enfin elle elle a eu 4 alors 0 complexe ! Enfin bref je suis bien bonne pour le ratrapage !Haa, moi la JAPD j'avais surtout trouvé ça ennuyant et déprimant !Tu es en S c'est ça ? Ne panique pas, à un mois du bac j'avais eu 3,25 il me semble au bac blanc de maths (4 au premier bac blanc), j'ai eu 9 au bac, et j'ai eu mon bac avec mention !L'essentiel c'est que tu limites la casse en maths et que tu te concentres plutot sur tes matieres points forts, ou tu dois gerer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blankette 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 23h37 Pour une fois, je serais couchée avant minuit, ce qui est très rare pour moi ! Demain stage avec l'instructeur je tiens à être en forme Le matin dressage avec Ninou, que j'ai d'ailleurs essayé avec ma bride ce soir, c'était la premiere fois que je montais en bride et lui la premiere fois, qu'il en portait une ! Une peu difficile pour nous deux ! Du coup je prefere le garder en mors simple demain, il sera beaucoup plus decontracté !Et l'aprem, saut avec Praline ! J'ai hâte !Sinon, j'ai aussi monté Klint au pas pendant 30min ! Vous savez le cheval qui enchainait des parcours a 1,30m, on a eu peur parce que ça faisait 6semaines qu'il boitait, un très bon véto est venu cette semaine, il a fait des radios, et il a dit que Klint avait une hyperostose (ou un truc dans le genre) de la 3eme plalange de l'anterieur droit. C'est génétique et en aucun cas du à une erreur dans le travail, Ouf ! Il aura maintenant une ferrure orthopédique à vie, et ne devra travailler que sur des sols souples mais c'est une bonne nouvelle ! Et du coup je l'ai monté pas mal pendant sa convalescence, car il pete un plomb dans son box, dès qu'il s'ennuit, il a deplacé tout un rang d'agglo en tapant dessus c'est assez impressionant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 0h41: fait un tour sur le forum avant d'aller dormir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 7h55 : dimanche écourté puisque je pars à Clermont tout à l'heure pour ma formation (j'en suis à la moitié )et comme vous, les djeun's, j'ai un examen en mai et un en juin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Ah ah ah ! 09:52 Je passe sur le forum et on va allé aux poneys pour s'occuper des ptites vieilles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 10h20 je vais aller prendre ma douche, puis chercher du foin pour les 2 jours, et de la paille pour les boxes .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliie 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Blankette a écrit:Juliie a écrit:Anh pauvre Océane ! Bon rétablissement !1815Reviens de ma JAPD , bien fatiguante , mais j'ai préféré sa a aller en cour , vu qu'une copine a pris ma copie de bac blanc de maths , 5 ... Horrible ! Enfin elle elle a eu 4 alors 0 complexe ! Enfin bref je suis bien bonne pour le ratrapage !Haa, moi la JAPD j'avais surtout trouvé ça ennuyant et déprimant !Tu es en S c'est ça ? Ne panique pas, à un mois du bac j'avais eu 3,25 il me semble au bac blanc de maths (4 au premier bac blanc), j'ai eu 9 au bac, et j'ai eu mon bac avec mention !L'essentiel c'est que tu limites la casse en maths et que tu te concentres plutot sur tes matieres points forts, ou tu dois gerer ! C'est vrai que sur la fin la JAPD c'est ennuyant !Oui en Term S . Le pire c'est que j'ai fait plein de fautes de calculs toutes connes ... J'aurais p'tetre pu avoir 8 ^^ ... Math j'ai vraiment du mal , mais la c'est décidé je me reprends en mains ! J'vais essayer de gerer ^^ ! 11h07Je vais aller faire un peu de ménage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 11h55 je reviens des chevaux, et j'ai un post a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 14:06 : J'ai presque fini mon exposé de musique sur Pink, on terminera ça mercredi avec Minouche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
very good 44 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 laurianedu91 a écrit:14:06 : J'ai presque fini mon exposé de musique sur Pink, on terminera ça mercredi avec Minouche !C'est sympa ça comme exposé ! 15:21Ca y est, je me mets à bosser ! Mais j'm'fout j'ai passé une super matiéne avec les loulous sous un soleil magnifique ! Par contre j'avais oublié mon apn Cherchez pas, ça va passer ,les partiels commencent demain, après promis, je retrouve mon état normal, vous n'aurez plus besoin d'éclaircir mes lanternes, juste les éclairer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 very good 44 a écrit:laurianedu91 a écrit:14:06 : J'ai presque fini mon exposé de musique sur Pink, on terminera ça mercredi avec Minouche !C'est sympa ça comme exposé ! 15:21Ca y est, je me mets à bosser ! Mais j'm'fout j'ai passé une super matiéne avec les loulous sous un soleil magnifique ! Par contre j'avais oublié mon apn Cherchez pas, ça va passer ,les partiels commencent demain, après promis, je retrouve mon état normal, vous n'aurez plus besoin d'éclaircir mes lanternes, juste les éclairer ! En faite, chacun choisi ce qu'il fait donc avec Minouche on a choisi Pink ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stella 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 18h38 Chouette aprem' sous le mais un peu froid quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 18:40 ... Ca pèle dur dur je trouve ! J'espère que les routes seront blanches demain matin avant 7h30 ... pour que mes bus passent pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stella 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Mercure a écrit: J'espère que les routes seront blanches demain matin avant 7h30 ... pour que mes bus passent pas ! J'aimerais bien moi aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 moi elles sont deja blanches, mais j'aimerai bien qu'elles s'envolent ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Les routes s'envolent ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Je pense qu'elle voulait dire que les routes blanches vont partir et qu'elles vont redevenir "normales" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscar35 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 19h10j'ai été au concours ce matin, et en dressage on a essayé de gérer face a des personnes que je connais et qui montent en amateur, donc pas facile pour le premier concours du pépère. Une faute très bète de ma part que je vous expliquerai tout a l'heure =)sinon j'ai fais le hunter, ça par contre, c'est trop bien!! pareil je vous dirai tout a l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 19:13 : Alors j'ai hâte de voir ton post Oscar ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte11 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 19h42: j'ai passé une super journée avec ma Boubouille et des photos de gros calins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blankette 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 20h03J'ai passé une super journée de stage ! Je vous raconterais ça plus tard !Maintenant je bosse ma biochimie et j'ajoute des vidéos et des photos de mon anniv sur facebook ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 20H10...je range...le forum !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 1 février 2010 07:19 Bon je passe vite fait .... avant de partir au lycée pour 2h des cours + 2h de sport ... c'est fun le lundi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 1 février 2010 7h51...je n'ai pas vu les posts de Oscar sur le dressage et le hunter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blankette 0 Posté(e) le 1 février 2010 10h30Je me depeche de finir de dejeuner j'ai rendez vous chez le medecin dans une demi-heure !Et je flippe un peu de prendre ma voiture car il neige ! Dans ma rue rien n'est deneigé, esperons qu'en ville c'est fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscar35 0 Posté(e) le 1 février 2010 tysolfege a écrit:7h51...je n'ai pas vu les posts de Oscar sur le dressage et le hunter... 17h29désolée^^les vidéos mettaient tellement longtemps a charger et j'étais tellement fatiguée que je me suis endormie avant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 1 février 2010 17h32 : bon oscar on va être patient!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pastelle 0 Posté(e) le 2 février 2010 17h28:Le prof' de Techno était pas là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 2 février 2010 18:37 Euh ... je fais le forum ... et je regarde E.T. ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roma 0 Posté(e) le 2 février 2010 Je viens de rentrer d'une course après les juments... Pendant que je leur mettais de l'eau, j'ai *malencontreusement* laissé la porte ouverte, et Tamara puis Roma en ont profité pour s'enfuir, 'dabord dans le jardi, et comme c'était pas assez bien, sur la route!! Alors je commence à leur courir après avec le licol de Roma, mais vu qu'elles galopaient pas facile de suivre!! Une voisine m'a gentiment donné du pain rassis, et je les ai retrouvées dans un champ à côté d'autres chevaux, mais quand Roma m'a vue avec le pain elle a accouru et je lui ai passé son licol.... Après on est rentrées, Roma en licol et Tamara au trot en liberté à côté... Bref la grosse galère, jferais plus attention la prochaine fois!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 2 février 2010 Et bah dis donc ! qu'elle mésaventure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pastelle 0 Posté(e) le 2 février 2010 Quelle aventure.Heureusement qu'il n'est rien arrivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites