very good 44 0 Posté(e) le 2 février 2010 Heureusement que se sont des gourmandes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pastelle 0 Posté(e) le 2 février 2010 18h51:Je rêve d'avoir un welsh... Ce soir on mange des crêpes ac ma petite soeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 2 février 2010 19:39 Je rêve de manger des crêpes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pastelle 0 Posté(e) le 2 février 2010 19h42:Je viens d'en manger Mercure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte11 0 Posté(e) le 2 février 2010 19h56 : A faimmm !! Et ma grand mère m'a offert des crèpes et un pot de patte a tartiner, je penserais à toi Mercure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 2 février 2010 20h32 : moi aussi je viens d'en manger, des crèpes salées et là on fait une pause avant d'attaquer celles au chocolat!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 2 février 2010 Pastelle a écrit:19h42:Je viens d'en manger Mercure Pareil ^-^ Vive la Chandler 20h32: en revenant du lycée j'ai été faire une petite balade à cru avec Carou et bein le monsieur il aime pas rentrer quand le jour tombe ^-^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roma 0 Posté(e) le 2 février 2010 moi des crêpes j'en ai mangé dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 2 février 2010 20h48 je viens de manger deux crepes sucrées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 2 février 2010 21H.....je n'ai pas fais de crèpes..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 2 février 2010 21:12 : Moi aussi j'en ai mangé des crèpes ! Heuresement qu'il ne leur soit rien arriver à tes miss Roma ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte11 0 Posté(e) le 2 février 2010 21h32 : traine sur le fofo. Lol Tyso, Mercure va crier famine des crèpes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 2 février 2010 21h38...elle crie....très fort .... !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte11 0 Posté(e) le 2 février 2010 22h01 : Mais Mercure tu as qu'à te les faire tes petites crèpes, nan ? Sinon je te conseil les muffins ^^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roma 0 Posté(e) le 3 février 2010 Oui c'est bon les muffins j'en fais 'des fois) et les scones aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 3 février 2010 16:14 : On viens de terminer notre exposé avec Minouche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte11 0 Posté(e) le 3 février 2010 18h30 : passé une bonne journée avec ma ponette ! J'ai une super recette de muffin, au chocolat blanc et framboises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 3 février 2010 Huuuuum Charlotte ! 19:03 Piouf ce soir j'ai pas de devoirs ! Ce que c'est fun ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 3 février 2010 Charlotte a écrit:18h30 : passé une bonne journée avec ma ponette ! J'ai une super recette de muffin, au chocolat blanc et framboises 20h18 : envoi la recette!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
very good 44 0 Posté(e) le 3 février 2010 pacha a écrit:Charlotte a écrit:18h30 : passé une bonne journée avec ma ponette ! J'ai une super recette de muffin, au chocolat blanc et framboises 20h18 : envoi la recette!!!Pareil ! Envoie la recette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte11 0 Posté(e) le 3 février 2010 20h35 : mange un bout de chocolat blanc ! Et regarde la reprise des debutants en dressage pour Bouille Ok je fais un post et je vous mets la recette que j'ai choper sur un site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 3 février 2010 21h02 : c'est malin avec tes histoire de chocolat, j'ai du manger quelques cuillères de nutella!!! bravo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte11 0 Posté(e) le 3 février 2010 21h09 : Faut se faire plaisir dans la vie J'ai besoin de 150g de chocolat blanc dans ma recette et comme j'ai 200g de chocolat. J'ai 50g pour me faire plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 3 février 2010 21h14 : j'adoooore le chocolat blanc!!quand j'étais pitite, je mangeais du galak!! ca fait une éternité que j'en ai pas mangé!! faut y remedier!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte11 0 Posté(e) le 3 février 2010 21h15 : Pacha ? C'est du galak mon chocolat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 3 février 2010 21h17 : ah bon?????????super!! ca doit être encore meilleurs!!miiiiiaaaaaaammmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte11 0 Posté(e) le 3 février 2010 21h19 : Oui oui je te l'assure ! Galak de nestle, c'est divin ! Va dans ton supermarché il y en a a coup sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roma 0 Posté(e) le 3 février 2010 Moi le chocolat blanc, c'est mon chocolat préféré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 3 février 2010 21h49....j'ai beau bossé dans une biscuiterie...on a aussi du chocolat...Côte d'Or...ça vous dit ? !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte11 0 Posté(e) le 4 février 2010 06h57 : j'adoooooooore le côte d'or !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 4 février 2010 7h08...pas de chocolat à cette heure ci SVP !!! un bon café...je ne suis pas contre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Ponette* 0 Posté(e) le 4 février 2010 7H30Pour moi c'était thé Tysolfège Hier soir j'ai regardé le post trombinoscope pour essayer de me reperer un peu car ce n'est pas facile il y a beaucoup de membres Ben je me suis bien marrée vous êtes des drôles y a pas de doute Bon je ne suis arrivée qu'à la page 7 mais je vais perséverer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Ponette* 0 Posté(e) le 4 février 2010 Huhu je n'avais pas pu qu'il y avait une récap.Je regardais " pour faire le nouveau trombinoscope" Pas grave c'était bien marrant ce post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 4 février 2010 7h59...le trombi est une horreur...on ne trouve pas toujours ce que l'on cherche...mais on n'a pas encore trouvé mieux pour l'améliorer sans avoir des tonnes de posts... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
very good 44 0 Posté(e) le 4 février 2010 tysolfege a écrit:7h59...le trombi est une horreur...on ne trouve pas toujours ce que l'on cherche... Nat, je pense qu'on va l'avoir ! Marielle, merci de nous faire une voix supplémentaire ! Entre modo on a eu une discussion sur "comment rendre le trombi plus agréable" et personne n'a encore eu le courage de se lancer dans le grand remaniement ... 17:48Mes partiels sont terminés !!!!!! Je vais enfin pouvoir reprendre une vie normal et être un peu moins à côté de mes pompes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 4 février 2010 18h06 cool Very..; oui, oui, on va l'avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 4 février 2010 Super Very Good ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 4 février 2010 18h35....vous avez vraiment envie d'avoir un post à chaque nouveau membre ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 4 février 2010 on peut archiver les anciens ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 4 février 2010 Ca doit pouvoir se faire ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2010 Un peu de repos Verygood !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
very good 44 0 Posté(e) le 5 février 2010 14:07Qu'il est bon de ne rien faire ... Bon même si ce p'tit icone représente pas tout à fait la situation vu que je n'ai pas la tv, mais j'vous assure que j'ai le même sourire niais de celui qu'est content de ne rien avoir à foutre ! Par contre comme lui à midi j'ai mangé une pizza et bu une bière ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blankette 0 Posté(e) le 5 février 2010 15h20Je viens de lire une bonne partie de ma lecon sur la membrane plasmique et maintenant je file au cheval !!!Bonne aprem tout le monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 5 février 2010 15:29 : J'ai fini à 14h25 car deux profs n'étaient pas là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pastelle 0 Posté(e) le 5 février 2010 17H19:c'est les vacances!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 5 février 2010 Moi aussi j'étudie les cellules et les membrane plasmique Blankette, mais en beaucoup moins appronfondie 18h04 Plus qu'une semaine j'ai hate .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
very good 44 0 Posté(e) le 5 février 2010 Ahhh la couches bi phospholipidiques !! Que du bonheur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 5 février 2010 18h15 : a tes souhaits very good!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
very good 44 0 Posté(e) le 5 février 2010 pacha a écrit:18h15 : a tes souhaits very good!! lolYa quelques restes de ces foutus partiels ! Le pire c'est que ce n'est même pas tombé à l'éval et chui pas sur de pouvoir le replacer dans une conversation, même en tant qu'infirmière, alors là j'en profite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blankette 0 Posté(e) le 5 février 2010 very good 44 a écrit:Ahhh la couches bi phospholipidiques !! Que du bonheur !! C'était ça ! Phosphatidylethanolamine, phophastidylserine et blablabla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites