Cécilia89 0 Posté(e) le 5 février 2010 Depuis 17h55, je suis en vacaaaaaaances !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 5 février 2010 Moi j'ai encore deux semaines à attendre ! On est les derniers cette année ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 5 février 2010 21h05 : moi aussi j'ai 2 semaines à attendre et j'ai posé une semain!! youhouuu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscar35 0 Posté(e) le 5 février 2010 21h05pff première dissert' de deux heures aujourd'hui, j'ai mal aux mains!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 5 février 2010 21h11 j'ai froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 5 février 2010 23 : mais arrêtez de vous plaindre! j'ai bossé 6 jours d'affilée, je suis fatiguée, je m'occupe tous les soirs du poulain d'un e copine pendant qu'elle est en vacances. et là je suis en week end, et je suis affalée sur le canapé en mangeant des pop corn a caramel!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 5 février 2010 sont bons au moins ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 5 février 2010 trèèès bon!! merci j'adore le caramel!!! miam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 5 février 2010 Pacha ca serait pas des "Baff caramel" par hasard ? parce que ce sont des pop corns au caramel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roma 0 Posté(e) le 6 février 2010 Moi j'ai encore une semaine à attendre!! je suis la zone du milieu cette fois!! ça fais 3 ans d'affilée que j'étais dans la première zone (la première année j'étais à milly et les parisiens étaient en 1er, la 2e année c'étais la alpes en 1er quand je suis arrivée, et l'année dernière à cause des championnats du monde de ski à val d'Isère on s'est encore retrouvés en 1er!! j'aime pas, après quand on revient en cours, yen a qui commencent tout juste leurs vacances ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 6 février 2010 Moi aussi Roma, encore une semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte11 0 Posté(e) le 6 février 2010 11H45 : je suis première pour les vacances cette année mais j'aurais encore pu faire 2 semaines de cours ! Point positif : j'irai voir ma Bouille tout les jours PS: j'ai voulu faire des muffins tout a l'heure mais j'avais plus d'oeufs .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscar35 0 Posté(e) le 6 février 2010 Meryl a écrit:Moi aussi Roma, encore une semaine moi aussi !! viiite viite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 6 février 2010 13:07 Je vous charge les photos et je vous fait un post ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscar35 0 Posté(e) le 6 février 2010 13h21je viens de regarder le reportage sur saint malo sur tf1! on a vu mon lycée!c'est a 20 minutes de chez moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 6 février 2010 Oups ! J'ai loupé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roma 0 Posté(e) le 6 février 2010 Meryl a écrit:Moi aussi Roma, encore une semaine Oui Nous pouvons le faire!! temps trop pourri, il neige d'énormes flocons, les chevaux grattent la neige pour chercher de l'herbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roma 0 Posté(e) le 6 février 2010 J'aurais presque pu venir au lycée avec Roma pour le carnaval (après tout je suis pas très loin du lycée, je suis déjà venue à pieds)mais bon, elle est pas du tout habituée à la ville, au monde, à la musique... Ce sera peut-être pour l'année prochaine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 6 février 2010 17h20...je suis trempée...je sèche devant la cheminée....c'est débile cette météo.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 6 février 2010 18:40 ....Je suis presque sèche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte11 0 Posté(e) le 6 février 2010 21h11 : j'ai le ventre bien remplie de bons muffins chocolat blanc framboises ! Une tuerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 6 février 2010 21h15 je file sur facebook et reviens après mettre deux ou trois photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 6 février 2010 22hO1J'ai passé une folle journée d'athlétisme Reccord battus en saut en hauteur et 2 médailles en haies et hauteur Demain direction Quality Bon week end en perspective .. sauf que lundi j'enchaine la semaine de DS avec deux heures d'histoire et une heure de SVT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 6 février 2010 23h05: a fait une super balade avec Carou. On est parti la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 6 février 2010 23:13, pas venue depuis quelques temps, mais c'était assez compliqué...Changement de club qui fait du bien, même si le Maroy commence à manquer.... mais faut savoir faire des choix, et je ne regrette pas.Nouvelles choses en perspective, notamment concours, sérieusement ! (: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 7 février 2010 12:46 Chouette Waikiki ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 7 février 2010 13h44 Je vais aller m'occuper des dadous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 7 février 2010 13:55 Je vous fait un post ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 7 février 2010 18h27 je dois faire un post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apo.34 0 Posté(e) le 7 février 2010 18h28, Fais un tour sur le forum, prends des photos et va enrichir le blog. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 7 février 2010 18:39 J'ai finis le trombi' pour le "présentez vous", Merci d'aller y faire un tour !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 7 février 2010 19:39 : J'aime bien le nouveau trombi de Mercure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscar35 0 Posté(e) le 7 février 2010 20h12j'ai passé le week end chez une amie, je viens de rentrer et demain je commence a 9h00 et après demain 10h, cool! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 10 février 2010 11h52....c'est infernal....il neige toujours et c'est tout blanc.... et comment je vais rentrer chez moi ce soir ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscar35 0 Posté(e) le 10 février 2010 11h54 j'ai commencé les cours a 9 heures ce matin et j'ai fini a 11 heures cool la journée ! cette aprem je vais monter oscar et peut ètre essayer une selle de dressage prestige! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 10 février 2010 Je suis en vacances demain soir et finis la conduite accompagné en auto ecole fin de semaine prochaine Je veux bien un peut de neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 10 février 2010 14:27 : T'inquiétes pas Tyso, la neige est en train de fondre, on a un beau maintenant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 10 février 2010 15h34...on ne doit pas habiter dans la même région Laurianedu 91 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 10 février 2010 16h00 vivement vendredi et c'est les vacanceeees Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 10 février 2010 18h20 : c'est tout blanc il est tombé beaucoup de neige en peu de temps!!y'en a marre, les routes sont pas déneigées et d'après les "madames-météo" c'est pas fini!!!moi je suis en stage, depuis lundi, je suis fatiguée, et je ne suis pas en repos avant vendredi la semaine prochaine............ pffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscar35 0 Posté(e) le 10 février 2010 18h54j'ai monté oscar cette aprem, tout simplement génial, il me fait des super cessions, ça m'impressionne comment il a changé en deux semaines!! puis pareil pour les transitions galop/pas, maintenant ça marche tout seul!maintenant va falloir se remettre au saut sinon, on achète la selle que je vous ai présenté! -------/viewtopic.forum?t=5919 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites