Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pruno

Quelle heure est il que faites vous

Messages recommandés

Moi j'ai encore deux semaines à attendre ! On est les derniers cette année ! geek

21h05 : moi aussi j'ai 2 semaines à attendre et j'ai posé une semain!! youhouuu!!

21h05
pff première dissert' de deux heures aujourd'hui, j'ai mal aux mains!! lol!

23 : mais arrêtez de vous plaindre! j'ai bossé 6 jours d'affilée, je suis fatiguée, je m'occupe tous les soirs du poulain d'un e copine pendant qu'elle est en vacances.
et là je suis en week end, et je suis affalée sur le canapé en mangeant des pop corn a caramel!!

lol

Pacha ca serait pas des "Baff caramel" par hasard ? geek parce que ce sont des pop corns au caramel geek

Moi j'ai encore une semaine à attendre!! je suis la zone du milieu cette fois!! Very Happy
ça fais 3 ans d'affilée que j'étais dans la première zone (la première année j'étais à milly et les parisiens étaient en 1er, la 2e année c'étais la alpes en 1er quand je suis arrivée, et l'année dernière à cause des championnats du monde de ski à val d'Isère on s'est encore retrouvés en 1er!! Evil or Very Mad j'aime pas, après quand on revient en cours, yen a qui commencent tout juste leurs vacances Twisted Evil )

11H45 : je suis première pour les vacances cette année mais j'aurais encore pu faire 2 semaines de cours !
Point positif : j'irai voir ma Bouille tout les jours Razz

PS: j'ai voulu faire des muffins tout a l'heure mais j'avais plus d'oeufs .... Neutral

Meryl a écrit:
Moi aussi Roma, encore une semaine cheers

moi aussi !! viiite viite!

13h21
je viens de regarder le reportage sur saint malo sur tf1! on a vu mon lycée!
c'est a 20 minutes de chez moi! Very Happy

Meryl a écrit:
Moi aussi Roma, encore une semaine cheers

Oui Nous pouvons le faire!! lol!

temps trop pourri, il neige d'énormes flocons, les chevaux grattent la neige pour chercher de l'herbe

J'aurais presque pu venir au lycée avec Roma pour le carnaval (après tout je suis pas très loin du lycée, je suis déjà venue à pieds)
mais bon, elle est pas du tout habituée à la ville, au monde, à la musique... Ce sera peut-être pour l'année prochaine!

17h20...je suis trempée...je sèche devant la cheminée....c'est débile cette météo.......... Twisted Evil

21h15 je file sur facebook et reviens après mettre deux ou trois photos geek

22hO1
J'ai passé une folle journée d'athlétisme Very Happy
Reccord battus en saut en hauteur et 2 médailles en haies et hauteur Very Happy
Demain direction Quality Smile
Bon week end en perspective .. sauf que lundi j'enchaine la semaine de DS avec deux heures d'histoire et une heure de SVT Evil or Very Mad

23:13, pas venue depuis quelques temps, mais c'était assez compliqué...
Changement de club qui fait du bien, même si le Maroy commence à manquer.... mais faut savoir faire des choix, et je ne regrette pas.
Nouvelles choses en perspective, notamment concours, sérieusement ! (:

18h28, Fais un tour sur le forum, prends des photos et va enrichir le blog.

18:39 J'ai finis le trombi' pour le "présentez vous", Merci d'aller y faire un tour !!! geek

20h12
j'ai passé le week end chez une amie, je viens de rentrer et demain je commence a 9h00 et après demain 10h, cool! Cool

11h52....c'est infernal....il neige toujours et c'est tout blanc.... Rolling Eyes
et comment je vais rentrer chez moi ce soir ??????

11h54
pasdebol
j'ai commencé les cours a 9 heures ce matin et j'ai fini a 11 heures cool la journée ! Very Happy
cette aprem je vais monter oscar et peut ètre essayer une selle de dressage prestige!

Je suis en vacances demain soir et finis la conduite accompagné en auto ecole fin de semaine prochaine Very Happy
Je veux bien un peut de neige Smile

18h20 : c'est tout blanc il est tombé beaucoup de neige en peu de temps!!
y'en a marre, les routes sont pas déneigées et d'après les "madames-météo" c'est pas fini!!!

moi je suis en stage, depuis lundi, je suis fatiguée, et je ne suis pas en repos avant vendredi la semaine prochaine............ pffffffff

18h54
j'ai monté oscar cette aprem, tout simplement génial, il me fait des super cessions, ça m'impressionne comment il a changé en deux semaines!! puis pareil pour les transitions galop/pas, maintenant ça marche tout seul!
maintenant va falloir se remettre au saut lol!

sinon, on achète la selle que je vous ai présenté! youpie

-------

/viewtopic.forum?t=5919

• Créer...