Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pruno

Quelle heure est il que faites vous

Messages recommandés

17h44
Vient de finir ses 4h de DS hebdomadaire --"
J'vais devoir aller faire mes devoirs , et demain évaluation du bac de sport , wouhou . C'est vrai je passe le bac c't'année ! pale geek study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
20h53
c'est SUR, je vais au salon du cheval le 6, mais pas en trani... en voiture lol! j'y serai sans doute avec ma meilleure amie

autrement, j'ai monté oscar cette aprem, nikel et j'ai acheté une bride pour les concours de dressage Very Happy
ma mère m'a aussi acheté des boots en cuir , des chaps en cuir, j'ai commandé des protec's vertes pomme et je me suis achetée une cravache verte pomme Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
21h03
le chat squatteur est de retour chez moi, et il doit avoir des liens de parenté avec Eron, il ronrone tout le temps, sans même que je le touche, la il est couché sur mon bureau, et il se sert de la lampe comme oreiller, c'est trop chou I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Blankette a écrit:
21h03
le chat squatteur est de retour chez moi, et il doit avoir des liens de parenté avec Eron, il ronrone tout le temps, sans même que je le touche, la il est couché sur mon bureau, et il se sert de la lampe comme oreiller, c'est trop chou I love you



Tiens, je sais pas si tu connais, mais tu risque d'apprécier avec ton chat de bureau ronronneur !!! lol!
Un strip chaque mardi depuis... du temps http://maliki.com/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oscar35 a écrit:

ma mère m'a aussi acheté des boots en cuir , des chaps en cuir, j'ai commandé des protec's vertes pomme et je me suis achetée une cravache verte pomme Very Happy

Super !!!
tu as investie dans du vert pomme ??? Very Happy Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
18h50 reviens d'une journée ..... courte mais fatiguante Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aujourd'hui j'ai fini à 12h, la prof d'italien était pas là...

demain journée de m**** : 2h de rugby du 8h à 10h, anglais, DS de physique, DS de maths... génial lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beaucoup de cas de grippe A dans le coin... vivement que le lycée ferme Twisted Evil Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pruno a écrit:
oscar35 a écrit:

ma mère m'a aussi acheté des boots en cuir , des chaps en cuir, j'ai commandé des protec's vertes pomme et je me suis achetée une cravache verte pomme Very Happy

Super !!!
tu as investie dans du vert pomme ??? Very Happy Very Happy


oui, on change de couleur, ça va faire plaisir a BBjoy lol!
mais bon, c'est aps sure que je demande a ma sellerie de les commander parceque la dernière fois qu'ils ont commandé des trucs de cette marque, c'est arrivé 7 mois plus tard... donc ça fait beaucoup, du coup, si je les ai pas avant le salon je les achèteraient là bas^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
A oui c'est beaucoup mieux le vert pomme !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
21h04, j'ai passé un très bon moment sur le forum, mais il est temps pour moi d'y allé, je garantie pas ma venue ce week end, mais j'essai !
bises à tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
21h05...Chat LU la ZOulou !!! vivement que ton ordi veuille bien te laisser revenir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
09:11 Je me tate d'aller voir river cette aprèm midi , j'ai super mal au ventre .... gastro ? SadSadSadSad
Mais le magnifique ciel bleu me nargue !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
11:18 Le ciel bleu emporté lol mais je ne vais pas voir river , je vais monter les dadous d'une cop Smile
River et moi sa fait 11 mois aujourd'hui Very Happy
ET ... 1 an le mois prochain les geeeeeeens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
11h21 je n'ai aucune idée de mon programme du jour ... on fera en fonction de nos envies ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
17h21 retour depuis 2h d'une balade avec mimine ^^ et ba j'avais oublié son "doux" balancier ^^ mes fesses vont s'en rappeler lol! 2semaines qu'elle a pas été monté et ba sa decrasse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
17h48
Retour de mon cour avec un cheval PARFAIT =p
Demain sa va changer de taille ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
15h46 d'ici pas longtemps je vais aller m'occuper des chevaux et ressortir quelques monstres lol!
Je vous prévoie un post Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juliie a écrit:
17h48
Retour de mon cour avec un cheval PARFAIT =p
Demain sa va changer de taille ^^

c'est qui le cheval parfait ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
17h51 j'ai nourri les chevaux, et j'ai ressorti le monstre.
Kaly a de nouveau mal au pied a cause des terrains Evil or Very Mad Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lili a écrit:
Juliie a écrit:
17h48
Retour de mon cour avec un cheval PARFAIT =p
Demain sa va changer de taille ^^

c'est qui le cheval parfait ??


C'est Kali =p ( tiens d'ailleuir sa s'écrit avec un "K" ou un "C" ?!) Il est génial ce cheval !!!
18h17
Reviens du champs et d'une balade par la même occasion très mouillut ! et mon frère monopolise la salle de bain , je suis congelée Evil or Very Mad !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
18:29 piouf ... journée de ouf ! geek
Ce matin concours (post a venir mais pb' d'ordinateur !), éliminée avec Mercure, le double était vraiment énorme ... peut être un peu trop ...? Twisted Evil
21°/26 avec Matt ( une barre et une dérobade) toujours au trot biensur !
1°/3 avec Ravage, bien que le paddock eut été plutot catastrophique à cause des autres chevaux qui étaient pour la plupart tarés avec des cavaliers qui ne controlaient rien .... geek
Je ne sais pas si j'ai fait sans faute avec Ravage car j'ai fait un cercle avant de sauter le premier obstacle, mais je ne sais pas si j'avais franchit la ligne de départ ... ! Dans tous les cas, le parcours a été sans faute en soit : pas de dérobade, reffus ou barre ! Et comme Matt ... Tout au trot ! un

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo Mercure, Matt et Ravage !!!
Domage pour Mercure, les doubles c'est pas son truc décidement Evil or Very Mad
Bravo Matt c'est chouette
Et super pour Ravage, ca paye le travail !!! yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
19h03 Grosse journée pour nous aussi ...je crois qu'on était au meme endroit Mercure
Bref, aux 3 poneys

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
génial pour ravage!!
bon un peu moins pour mercure mais bon, c'est bizare que c'était grand surtout que les cottes ont baissées depuis le 10 novembre!

19h22
j'ai rien foutu aujourd'hui, demain je commence par un DS de français de deux heures, mais je finis a 15h30!! comme ça, je vais prendre un cours avec oscar et le monter pour la première fois avec une bride!

j'ai regardé pour les concours de dressage, je en peux faire que la club 2 grand prix (qui correspond a la reprise de dress que je vous ai montré) parceque je n'ai que mon galop 5 et je vais le prendre avec une bride --'
mais je epnse que ça va le faire, qu'en dites vous??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'attends avec impatience le post du concours de Mercure !!
J'veux voir les videos !

Sacré Matt, habitué au trot lol!

Bien pour Ravage c'est un bon début!! Il va faire carriere dans le saut d'obstacle ce petit yes

Dommage pour Cucure !


Et Oscar oui je pense que ça devrait largement le faire !!! On attends de voir le résultat !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
10h22 Je me remets de mon weekend de ouf , un rayon de soleil dans cet univers de .... !!!!
La féérie des eaux du Grand Rex c'est magnifique , les Minimoys sont toujours aussi craquants !!!
Le Cadre Noir est vraiment trop fort !!!
Les aller et retour à Paris sont crevants !!!!!
Va bien falloir une semaine pour m'en remettre !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
10h27....pas plus BBJOY parce que je crois que la semaine prochaine...tu y retournes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il me reste encore quelques voyages là bas en effet boude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je connais moi aussi je fais rugby le vendredi et en général... il pleut Rolling Eyes après on est tous MARRRONS lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
19h35
j'ai finit a 15h30 today Very Happy
donc je suis allée monter oscar et je lui ai esasyé, il est beaucoup plus léger dans sa bouche, mais bon, comme ila pas arrèté de faire le con, j'ai pas pu faire grand chose Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis venue pour 2h d'histoire de 9h à 11h! mais ça va je me suis pas ennuyée yavait plein de gens I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, j'ai pas été en cours car grève et Math de 9H à 10h et peut-être EPS de 14H40 à 16H40 donc, ça sert à rien !
Cette après-midi, j'ai bossé sur mon exposé d'histoire!
Je vais aller goûter!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
20h41 Je sais pas si c'est ma connection ou ou forumactif mais le fofo est dans le potage !!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juliie a écrit:
lili a écrit:
Juliie a écrit:
17h48
Retour de mon cour avec un cheval PARFAIT =p
Demain sa va changer de taille ^^

c'est qui le cheval parfait ??


C'est Kali =p ( tiens d'ailleuir sa s'écrit avec un "K" ou un "C" ?!) Il est génial ce cheval !!!

avec un K comme tu la mis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
21h27...l'ordi re fonctionne chez moi...je charge les photos du concours...sauf qu'elles sont tellement lourdes...que c'est long...long...long.... Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop dégue!!!!!!!!!! encore en arret maladie cause éta grippale aec bronhite et rhino!!!!!!!!!!!!!!


pas cool la vie!!!!!!!!!!! j'en est marre!!!!!!!!!!! en plus mon salaire vas être petit du coup!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais qu'est ce que tu fiches à être malade Ludo ? !!! aller on se remet , un bon coup de vitamines...et en avant pour l'hiver !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...