tysolfege 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 ...euh des fois je les coupe en rondelles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blankette 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 tysolfege a écrit:...euh des fois je les coupe en rondelles !!! Hihihi ! Je taquinais, je taquinais !! De toutes facons, je les aime bien les patates en carrés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emy50 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 11h40 J'me depeche de mettre la table et je vais jouer la photographe au concours du club .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 18h55: a passé un bon aprem à aller voir Quality et Pruno mais desespère sur youtube qui ne charge pas les vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blankette 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 19:24 Je suis allée nourrir les chevaux tout à l'heure ! Mais je suis vraiment pas bien depuis hier soir, j'ai mal un peu partout de la fièvre... Bref, je ne sais pas si je pars à Reims demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 19h25 : je m'ennuie..... ménage fait! chevaux sortis.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscar35 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 19h30, je m'ennuie également, pour une fois que j'ai fait mes devoirs, du coup j'ai plus rien a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 19h31 : j'ai plus de contrôle jusqu'à janvier, donc aucune révisions... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 19h32 : pruno a toujours pas été voir pacha à l'obstacle.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emy50 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 20h09 Super concours une amie premiere dans la 110-115, depuis le temps qu'on l'attendait ce sans fautes.... Vais prendre une douche et gros dodo , demain matin vais bosser grace au centre, pitetre des photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Blankette a écrit:19:24 Je suis allée nourrir les chevaux tout à l'heure ! Mais je suis vraiment pas bien depuis hier soir, j'ai mal un peu partout de la fièvre... Bref, je ne sais pas si je pars à Reims demain. 21:43 au lit, Blankette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 21h50...bah Blankette tu nous couves la grippe ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blankette 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 23h45 J'attendais de pouvoir reprendre un doliprane pour me coucher. J'espere pas que c'est la grippe... Je vais chez le médecin demain matin. Et vu mon état, la c'est certain je ne pars pas à Reims. Je vous tiendrai au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2009 Courage et soigne toi bien !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emy50 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 133h25 courage blankette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blankette 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Merci tout le monde. Alors ce n'est pas la grippe, mais je ne sais pas vraiment si c'est mieux.... J'ai une gastro-entero, une angine et une otite à l'oreille gauche !! Autant vous dire que je suis au top de ma forme Ce matin en me levant je suis tombée parce que je ne tenais plus sur mes jambes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 mais quelle idée...de te lever !!! au lit !!! et on se soigne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blankette 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 tysolfege a écrit:mais quelle idée...de te lever !!! au lit !!! et on se soigne !!! Bha je devais me lever pour aller au docteur pardi !!! Maintenant, je suis au lit avec mon ordi, pendant que les médicaments agissent, je peux en profiter un petit peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poons22 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 C'est pas marrant d'être au lit quand on tiens plus debout. Soigne toi bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roma 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 ce matin il a neige 1cm ... eh ben le car est même pas passé ça fait déjà 3 fois ... qu'est-ce que ça va être cet hiver quand il fera -10 et qu'il y aura du verglas ou 20 cm de neige???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscar35 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 19h17 roma: mon car ne passe plus a mon arrèt de car depuis deux smeaines et pour deux semaines encore, du coup je me les caille sur le sillon de saint malo avec les énormes vagues et le vent qui souffle tellement que t'as l'impression de voler... ça fait tout bizare a part ça, j'ai mal aux oreilles avec ce foutu vent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 19:20 Bah moi je suis en forme .... Courage aux malades ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blankette 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Mercure a écrit:19:20 Bah moi je suis en forme .... Courage aux malades ! Si tu veux louper le lycée, je t'envois un p'tit bisou et ça devrait être bon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 19:45 non en ce moment je peux pas louper lycée je suis occupée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blankette 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Mercure a écrit:19:45 non en ce moment je peux pas louper lycée je suis occupée ! J'ai meme pas besoin de te demander de quoi tu parles. Je suis sure de la savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Mercure, tu as de bon arguments !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stella 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Mercure a écrit:19:45 non en ce moment je peux pas louper lycée je suis occupée ! Je pense savoir aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscar35 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 17h42 ahh trop contente mon conseil de classe était ce soir et j'ai eu les félicitations pour le premier trimestre mais bon, va peut ètre falloir que je me mette a bosser un minimum parceque ça va pas continuer comme ça très longtemps^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 J'adore ton tapis Oscar ! 19:14 : Je vais aller me laver !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscar35 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 merci dimanche j'essaierai de trouver des guètres et un bonnet pour aller avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Cool ! Oui, je me doute aussi Mercure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stella 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 8h16 Le bus pour 8h n'est pas passé Mais on vas aller voir si le bus pour 9h est là ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blankette 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 11h55 Je vais mieux !!! J'arrive enfin à manger ! Il était temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 11h59 ....t'as pas mangé depuis tout ce temps Blankette ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blankette 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 tysolfege a écrit:11h59 ....t'as pas mangé depuis tout ce temps Blankette ???? Une demi compote lundi, et un p'tit pain au lain hier ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 13:57 Cool pour toi Blankette ! Ben oui les filles je suis démasquée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roma 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 j'ai été voir Twilight 2, au début je voulais pas masi une copine m'a invitée alors j'a idit oui... résultat j'ai gaspillé 5€ j'ai failli m'endormir, il se passe vraiment rien dans le film, il y a pratiquement que des gros plans sur Bell/jacob bella/edward bref c'est pas du totu passionnant. le seul truc que j'ai aimé : les loups ils sont beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 8h39....bon bah...on saura la suite de l'histoire ce soir ! H- 6...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blankette 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Pressée de savoir comment ça s'est passé pour les Tyso. Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili111 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 18heure23 je rentre de mon cour d'equitation ( avec mon école j'ai deux heures d'equit par semaines ) on à sauté c'etait tip top ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili111 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Blankette a écrit:Pressée de savoir comment ça s'est passé pour les Tyso. Bon courage j'ai pas suivi qu'est ce qui ce passe ?, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 19h28 j'ai passé une bonne journée, et j'ai eu des nouvelles de Mercure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 20h25 : moi aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
very good 44 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Ya des privilégiés on dirait ! Moi j'attends bien sagement ... mais bon n'abusez pas trop non plus hein ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emy50 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 21h07 Ecoute ce qui ce tram dans le salon semblerai qu'un avenir des cadeaux de noel se prepare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2009 10h33...................... J+12 , ça va beaucoup mieux !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 13h09 : c'est ce qui compte!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emy50 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 14h13 Pas suivi l'histoire, je reviens ce soir après ma B.A de la journée ^^ (Une tite danse indienne devant + de 100personnes ça vous tente ??) , bonne journée pluvieuse a tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscar35 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 14h56 alala trop pressée d'ètre au salon !! j'ai pas compris non plus, qu'est ce qu'il se passe en fait?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 17h48 je me suis occupé des chevaux, le je rentre de les avoir nourri, et ce soir je vais sortir chez un pot avec des copines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites