ludo04 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 demain c'est le grand jour!!!!!!!!!!!!!!!! cce club 2 pour la première fois, en plus il annonce la pluie!!!!!!!!!!! on vera bien!!!!!!!!!!!!! grosse journée des préparations!!!!!!!!!!!!!! fini les pions dans le noir!!!!!!!!!!! je sai pas a quoi ils vont ressemblé demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 merde ludo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
very good 44 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 10:05 Je viens de me lever, et je pense aux chanceux qui vont au salon aujourd'hui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 10h33 J'ai déjeuner, pris ma douche et j'ai passé une tres bonne soirée on remet ca cet aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 12h57 : je suis au boulot, et y'en a d'autre qui sont au salon et qui s'amusent!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 pacha a écrit:12h57 : je suis au boulot, et y'en a d'autre qui sont au salon et qui s'amusent!! 13h31 courage Pacha, quand les autres seront au boulot ca sera a ton tour de t'amuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 13h33 : oulah!! c'est pas pour tout de suite les vacances!! j'en ai pour 6 mois où je vais en bouffer du boulot!! c'est ca l'école Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 pas cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 non c'est sûr!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 13h39 : punaise qu'est ce qu'il souffle le vent!! j'espère que ca souffle moins vers mes chevaux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscar35 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Je suis dans les bouchons parisiens pour rentrer du salon. j'ai passé une excellente journée, j'ai rencontré la famille tyso bbjoy phill et camille! j'ai aussi essayè de nègocier une selle de dressage avec mes parents essai qui est resté vaîn... bon je raconterai ca plus tard parceque je vais bouffer mon crédit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Oh, j'aurais bien aimer voir Phill mais j'étais à Nançy alors j'ai pas pu... Samedi prochain, j'essayerais de passer voir Camille ! T'es dans quoi comme école Pacha ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phill 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 il est 20h11 et je suis assis a coté de tyso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2009 20H30 Bien rentrée du salon , je suis vannée , vais me coucher en rêvant de ma belle selle qui arrivera mi-janvier !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 22h00 Mercure a rangé toutes les super "affaires" qu'elle a encore trouvé cette année au salon....pas de problème Villepinte c'est aussi bien que la porte de versailles !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 j'espeer qu'on pourra vite voir tout ce que vous avez trouver au salon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 10h08 : vous avez pensé à ceux qui bosse pendant que vous vous baladiez???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 7h29....je viens de poser Phill à l'aéroport...en avant pour une journée de boulot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phill 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 11h58 retour au pays sous le soleil j'ai passé un super week end merci tyso, mercure, le petit singe et la bande à bbjoy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 12h07...ouf...c'était un super week end !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2009 13h08 A refaire quand vous voulez !!!!!! Chouette si tu es bien rentré Phil !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 c'est quoi ces affaires a ravage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 finalement j'ai juste acheté un tapis blanc brodé pour Ravage....c'est Téquilla qui aura le plus de choses...(un nouveau filet, des rênes en corde, un mors...elle qui n'en n'a jamais eu !) une bride complète pour Mercure pour noël (je ne sais pas si il va aprécier) et Mercure bipède s'est réhabillé avec de nouvelles chaps et...un shleich...une tite dartmoor ! ah oui aussi un chapeau pour Triscotte....pour avoir presque réussi à tenir toute la journée au salon sans râler.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Rien que ca .. ba ca va alors le moin chanceux serais peut etre Cucure J'aurais bien aimé etre a la place de triscotte ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 17h21 : rentrée de l'école!! je suis dégoutée je ne pourrais pas alle au salon cette année, et je ne pourrais pas faire "d'affaires". pourquoi vous avez prit UNE dartmoor, fallait prendre un mâle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 19h02....bah elle est peut-être pleine la dartmoor....dés qu'elle pouline, si c'est un mâle on te le réserve !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Hâte de voir les daltons avec leurs nouvelles fringues !!! Vous avez encore acheté un nouveau poon's ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 19h11...oui Lauriane91...pour mettre sur la poutre de la cheminée avec la centaine d'autres qui s'y trouvent déjà !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 ça m'apprendra à toujours tout croire ce qu'on me dit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscar35 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 20h20 je suis DEAD ça m'apprendra a rester au salon trop longtemps en plus j'ai mème pas trouvé ce que je voulais tant pis^^ bon a part ça demain j'ai accrogym (oui vous savez le truc ou la plus légère doit monter tout en haut d'une pyramide!) mon dieux pourquoi suis je petite et maigre?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscar35 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 mes achats d'hier: zut je viens de me rendre compte que j'ai oublié de m'acheter un tapis noir en forme de selle pour faire du hunter --' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 moi j'ai passé un super journée hier au concour de cornillon!!!!!!!!!!! le site est magnifique, une organisation d'enfer!!!!!!!!!! c'était magique!!!!!!!!!! bon j'ai pas fini dernier 26 sur 35, se pendant derrière moi, il était tous éliminer!!!!!!!!!!!!!! bon j'ai fait deux refus sur le cross et un barre a l'obstacle de ma faute bien sur!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 21h46 : j'espère que tu as des photos ludo! et tant mieux si tu t'es amusé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 22h09...tiens la longe verte !!! Oscar ..pas de selle de dressage alors ??? !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptite grise 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 22h23...je vais me coucher un dernier saut sur le forum et dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Okapix 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 ludo04 a écrit:moi j'ai passé un super journée hier au concour de cornillon!!!!!!!!!!! le site est magnifique, une organisation d'enfer!!!!!!!!!! c'était magique!!!!!!!!!! bon j'ai pas fini dernier 26 sur 35, se pendant derrière moi, il était tous éliminer!!!!!!!!!!!!!! bon j'ai fait deux refus sur le cross et un barre a l'obstacle de ma faute bien sur!!!!!!!!!! Heyy, biensurs que Cornillon c'est super Bref, je suis venu que l'après-midi, et j'était sur le CSO, tu a du passé vers 11h non ? car ma soeur était 72 et je l'ai pas vu.. Bref, y'avaisaussi pleins de bénévoles, enfin, d'habitude on est trois fois plus, mais bon.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscar35 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 tysolfege a écrit:22h09...tiens la longe verte !!! Oscar ..pas de selle de dressage alors ??? !!! elle est belle am longe verte (merci au gentil grand monsieur qui est venu m'aider a l'attraper, mème si il a eu un peu de mal =P) oui ba la selle de dressage ça sera pour dans un mois pour mon anniversaire, ça c'est sur, mais bon, ça m'ennuie un peu parcequ'avec l'adaptation et tout ça veut dire que je pourrais pas faire de concours avant février au moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 18:25 : je regarde les news du fofo ! J'adore ton polo rose Oscar ! Hâte d'être samedi pour y aller ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscar35 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 merci en plus je 'lai eu a -15% parcequ'une dame avait fait une tache de fond de teint dessus donc on a négocié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Okapix a écrit:Heyy, biensurs que Cornillon c'est super Bref, je suis venu que l'après-midi, et j'était sur le CSO, tu a du passé vers 11h non ? car ma soeur était 72 et je l'ai pas vu.. Bref, y'avaisaussi pleins de bénévoles, enfin, d'habitude on est trois fois plus, mais bon.. eu le dressage oui par la!!!!!!!!! ben si tu était au cso ta du me voir j'ai fait une barre sur le 3!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Okapix 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Avec un poney comment, tu a des photos ? J'ai peu être ramassé ta barre, ça doit être la première que j'ai ramassé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 ah tu fait plus dans le orange oscar ?! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 18:13, je suis super contente, mes parents m'ont trouvé un poney à monter En fait il s'agit d'un connemara*anglo-arabe de 3 ans, apparemment très gentil. Les proprios sont OK pour que je le monte, pour qu'il bosse un peu plus, ils ont déjà vu avec les assurances et tout, enfin bref ça devrait se faire... Faute d'avoir un cheval à soi, je peux me contenter de ça pour le moment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 génial !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Okapix 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 C'est super cool dis-moi Contente pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscar35 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 non, je change pour le vert mème si c'est plus compliqué a trouver, on fait plus sobre, j'ai que le tapis le licol et la cravache 18h16 j'ai monté oscar en saut cette aprem, assez bien mème si il était un peu mou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 oscar35 a écrit:non, je change pour le vert mème si c'est plus compliqué a trouver, on fait plus sobre, j'ai que le tapis le licol et la cravache 18h16 j'ai monté oscar en saut cette aprem, assez bien mème si il était un peu mou. okay ^^ j'aime bien ce vert la sur les chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 ou si non tu pourrait faire un mélange de orange et de vert pour faire les couleurs de la DDE xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscar35 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 nan j'aime pas trop vert/orange, ça fait super bizare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Ca fait Tic Tac 18h23 j'ai nourri et brossé les qui se roulent dans la boue tous les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites