titilde 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 ouais mais moi non plus j'aime pas xD beurkkk =p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscar35 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Meryl a écrit:Ca fait Tic Tac exact!!! j'y avais pas pensé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 oscar35 a écrit:Meryl a écrit:Ca fait Tic Tac exact!!! j'y avais pas pensé! moi non plus ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 titilde a écrit:oscar35 a écrit:Meryl a écrit:Ca fait Tic Tac exact!!! j'y avais pas pensé! moi non plus ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 18:30 : je reviens d'une après-midi à la ferme à monter Ravage et Téquilla. Je ferais les post plus tard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blankette 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 20H00 Regardez tous la 1, a la fin du journal ils vont parler du salon du cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2009 20h15 Je galère pour touver une solution pour dépixéliser mes photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 22h49 j'ai cours qu'à 11h demain alors je profite un peu du forum étant donné que je ne vois pas le temps passé en ce moment... ! Photofiltre bbjoy tu met 72 en pixel, et en taille tu met cm et environ 15 ou 18. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
very good 44 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 bbjoy a écrit:20h15 Je galère pour touver une solution pour dépixéliser mes photos ! J'suis pas sur que ce soit possible de dépiselliser les photos, la seule solution doit être de les réduire en taille ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blankette 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 21h54 Twilight ne me fait pas baver du tout, par contre Guillaume Canet à cheval sur la 2, c'est autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2009 22h12 Vous pouvez voir la vidéo de TF1 sur le site de la FFE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscar35 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Blankette a écrit:21h54 par contre Guillaume Canet à cheval sur la 2, c'est autre chose j'en ai entendu perler aujourd'hui, mais je savais pas que ça passait sur la deux! snif... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 19h30 : enfin en week end!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 19h47 je rentre du coiffeur sa fait drôle c'est comme si j'avais fait la coupe en brosse à Zoulou sa me change ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 19:53Demain salon du cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2009 Zoulou.Beren2 a écrit:19h47 je rentre du coiffeur sa fait drôle c'est comme si j'avais fait la coupe en brosse à Zoulou sa me change ! Une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 zoulou !!! 21h21 demain je vais surement monter !! Depuis 1 mois qu'ils n'ont pas bosser, hum va yavoir de la puissance sous les fesses et en plus le froid n'arrange rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 21:23 Je regarde Zorro ! C'que c'est cool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 13h12 je vais bientot partir aux écuries !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2009 Super ça te va super bien !!!! Tu vas déchirer !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 je voulais pas si court, et je voulais plus ma frange comme avant du coup il la mise sur le coté, mais aprés je trouve ça court. bref 14h23 je vais monter roulio et balader pom pom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 18:20, j'ai hâte d'aller voir Subway ! Pas demain, peut-être la semaine prochaine... Bien morte, une heure d'équitation et plus de trois heures de rock hier, éclatant, et ce matin 2 heures de horse-ball... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 19:01 Après avoir monter Téquilla, Joy, manger des maccarons, but un chocolat chaud, remonter bride & filet allumer l'ordi ... je regarde les inconnus ...Rien a voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2009 19h03 Si t'as oublié Mercure ce matin et Matt entre Tektek et Joy !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Oui c'est vrai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 19h32 : je regarde les clips à la télé, j'ai froid, on é fait monter pacha dans le vans!! 1h30 pour qu'il deigne y rentrer..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 19h33 : quelle star cette zoulou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 1h30 tu as eu le temps d'essayer toutes les technique possible ! Laquelle à marché ? 19h39 j'ai monter Roulio qui sait bléssé et qui boitte bien sur que quand on le regarde mais il boitte, puis j'ai fais ma ptite balade d'un quart d'heure avec la pouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 19h50 : les yeux bandés.... c'est pas le top mais la nuit comencé à tomber et je voulais qu'il y monte!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2009 22h55 Mince qu'est ce qu'il c'est fait Rouillio ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 16h16 : je souffle, et je me réchauffe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscar35 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 16h19 j'ai froid je grelotte, j'ai gellé sur place au concours, c'était affreux, je vais raocnter tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 16h22 : idem que toi!! et avant mon épreuve il a même commencé à neiger.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscar35 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 ahh oui ça m'est déjà arrivé et c'est super simpas, t'as le pantalon qui devient transparent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 18:16, Noël approchant, paquets faits et sapin en train de se faire décorer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 18h43 je suis malade j'aéi la grippe ! et Roulio en faisant le couillon à la monte comme d'habite, il sait pris les posterieurs dans le grillage, et c'est à peine enlevé la peau sur le posterieur gauche. Du coup il va boitté au moins 1semaine mais c'est du spycologique chez lui il nous avait déjà fais le coup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2009 Laquelle de grippe ???? Caresse à Roullio !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Pas cool, t'as pas de chance en ce moment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 tous les médecins disent que c'est la grippe "A".... et comme on ne peut pas savoir si c'est cette grippe ou la saisonnière sans faire de prise de sang et que plus personne ne fait de prise de sang.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 ils ne font plus le test pour la grippe " A" de toute manière alors personne peut savoir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 19h14 : oui c'est vrai... t'es malade quoi... ben guéris vite!! t'as du temps en plus po r aller sur le forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra1 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 19h25 et contraiment à Zoulou qui a la grippe moi j'ai une angine XD Nuque bloquée, fièvre et maux de gorge. Mais ça m'a pas empêchée d'aller au salon du cheval et d'emmener la grosse marché un peu en fin d'aprem ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 19h27 ah bah moi je bouge pas et j'ai pas droit de sortir jusqu'à mercredi, j'ai un traitement qui derait me soigné sous 48h espérons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscar35 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 19h31 je repense a la frayeur qu'on a eu ce matin au concours, il y a une jument que je connais de vue qui était dans son petit camion et qui supporte pas d'ètre enfermé qui a pété les plombs, elle s'est cabrée et a passé ses antérieurs par dessus la barre de sécurité qui sépare aussi la sellerie, elle est restée coicée et pouvait plus bouger pendant une demie heure ils ont essayé de la faire bouger mais rien a faire il ont finit pas démonter le camion quand elle a décidé de se débattre et de rouler en dessous je sais pas comment et pour écraser deux personnes en plus elle s'est tapé méchamment un postérieur dans le camion j'ai eu trop peur, ça a pas fait un beau bruit bref... puis ily aeu aussi les pompiers au concours parcequ'il y a eu une mauvaise chute, cavalier et cheval sont tombés tous els deux, le cavalier tombé dans les pommes... bref grosse galère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2009 Zoulou contre la grippe que du Doliprane et au lit !!!! Courage !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 et aller voir ses dadous! c'est bon pour le moral!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 21h10...pas cool le concours chez Oscar.... au lit et soigne toi Zoulou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 12h43 Malade depuis Samedi..Je sais aps trop ce que j'ai. Une sorte de grippe, sauf que j'ai pas de fièvre J'en avait marre de rester couchée alors je suis venue faire un tour sur le forum, sauf que je commence à avoir la tête qui tourne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
very good 44 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 T'as pas eu des cas de mononucléoses dans ta classe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 13h40: Arrive enfin a repasser sur le forum et je me prépare pour aller prendre ma leçon de conduite et si j'ai le temps après (et si je n'ai pas planté la voiture ) j'irais travaillé un peu Carou x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites