Juliie 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 15h32 Malade , mal de tête et de ventre Youhou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 15:48Dans ma classe 2 cas de grippe (A ou pas, personne ne sait), et une pharyngite à ma connaissance. Je pense que j'ai juste un TRES TRES GROS rhume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Cécilia89 a écrit:15:48 Dans ma classe 2 cas de grippe (A ou pas, personne ne sait), et une pharyngite à ma connaissance. Je pense que j'ai juste un TRES TRES GROS rhume 17h18 ; tu me fais plaisir cécilia, y'a trop de personnes qui disent qu'ils ont la grippe dès qu'ils ont mal à la tête et au ventre alors que comme tu dis, ce n'est peut être qu'un rhume! cela dit c'est la foire aux malades sur le forum, c'est pas cool pour vous tous! vu le temps qu'on a qui change toujours, rien d'étonnant! soignez vous tous bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 En même temps je n'ai pas de fièvre donc ça ne peux en aucun cas être la grippe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 18:28 Bon bah... bon rétablissement a tous alors ! 18:29 Moi je suis pas malade ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 19:03 : Trop contente, demain, au lieu de faire 08H00 --> 16H40, je fais 11H20 --> 15H40 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 19h10 Il a neigé la nuit et le matin, et maintenant il fait -5° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscar35 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 19h14 moi non plus, aps encore malade^^ j'ai finis a 15h30 aujourd'hui donc je suis allée monter oscar en dressage, pour une fois, il a fait son gentil et a pas essayé de faire le con, donc cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blankette 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 20h25 Fait froid Il a même pas neigé ici, il fait trop froid... La température reste tout le temps en dessous de 0°C C'est la semaine de mes exams blancs en plus, je finis à 21h les deux jours qui viennent, je vais adorée attendre dehors mon bus avec ce froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 21h05....ça caille de plus en plus....ils ont annoncé -7° pour demain matin... on a calfeutré l'arrivée d'eau de l'abreuvoir...mais dés qu'on est parti...Matt a conscienceusement tout enlevé...on est revenu et attacher le truc avec des ficelles....mais va savoir si ça tiendra longtemps...aucune idée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roma 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Nous idem, il a fait super froid aujorudh'ui, et ça va être de pire en pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 11h57 sa fait deux nuit desuite que je ne dort pas. J'ai l'impréssion que je vais pas me sortir de cette foutu grippe ! dès que ça va mieux je vais me faire vacciné avant departir a paris du moins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blankette 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Zoulou.Beren2 a écrit:11h57 sa fait deux nuit desuite que je ne dort pas. J'ai l'impréssion que je vais pas me sortir de cette foutu grippe ! dès que ça va mieux je vais me faire vacciné avant departir a paris du moins. Zoulou c'est pas toi qui disait que tu étais une guerriere et que tu n'avais pas besoin du vaccin parce que tu ne tomberais pas malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blankette 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Va te falloir une cure de vitamines a toi aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 11h56, heure du Québec Je viens de finir de faire mon tour du forum et je m,en vais à mon examen à 12h30. C'est le dernier de la session! Ensuite, plus d'école jusqu'au 13 janvier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emy50 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Mdr jsuis en stage a France bleu Meteo en direct, -13° dans le sud manche, -2° chez moi ^^ sympatique, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Minipassion, plein de temps pour aller voir Mistral alors (et ton papa aussi !), ça veut dire des photos 18:20, vivement les vacances ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscar35 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 19h52 j'ai froid!! aujourd'hui, -6 par chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 19:55 j'ai froid aux mains ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 20H02 et je rentre enfin chez moi, après avoir été mettre le foin et casser la glace du bac d'eau des poon's Je suis congelée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emy50 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 11h55 -1° je sens la neige pour demain, jespere pouvoir aller a mon stage... Allez, je file aux juments, bonne journée a tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 14:44 : Depuis hier matin, j'ai le cou coincé. Aujourd'hui, j'arrive à mieux le faire bouger mais bon, on va continuer à mettre du syntol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptite grise 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 15h29 il fait toujour aussi froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 15h52 Dans deux jours c'est les vacances, mais dans deux jours ils nous annoncent de grosses chutes de neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 17:57, vive les radiateurs de sport je dis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscar35 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 18h03 j'ai monté oscar cette aprem, on a travaillé les départs au galops du pas (niquel, je l'ai jamais eu aussi net et a l'écoute) puis le galop a faux (super, il pige bien le truc) et les transitions galop/pas (un peu plus dur parcequ'on commence juste) bref.. génial demain ils annoncent de la neige, pourvu que le car passe pas pour que je n'aille aps au lycée! je dois faire des gateaux pour demain pour la fète de fin d'année et je dois trouver un cadeau, la flemme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 19:15 Tyso ( ) me dispute parce que j'ai piqué des morceaux de trucs dans la salade ! Pauvre de moi, je meurs de faim ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Mercure a écrit:19:15 Tyso ( ) me dispute parce que j'ai piqué des morceaux de trucs dans la salade ! Pauvre de moi, je meurs de faim ! Tiens ca m'étonnes pas de toi, je pari même que tu vas manger dans le plat à la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 20h19: Température la plus élévé aujourd-hui : O° (youhou -_-') Même les cloches de Carou, dans la cabane on gelée x) J'ai été faire une balade avec le papy et pour se réchauffé j'ai eu le droit à un magnifique coup de cul ^-^ Ca sent Noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 7h44....il neige.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2009 8h50 Ben elle n'a pas tenue cette neige !!!! Je vous souhaites de Joyeuses Fêtes à tous , je m'en vais jusqu'à l'année prochaine !!! Bonne vacances à vous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 8h51....c'est tout blanc.... plus personne n'arrive au boulot...c'est l'apocalipse sur les routes.... en 1h de neige et à peine 2 cm...le traffic routier de la région parisienne a rendu l'âme...décidement...on n'est vraiment pas fait pour ce climat !!! pas faute de l'avoir crier aux infos, mis une vigileance orange, saler les routes et tout et tout.... !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 plus du tout là pendant les vacances scolaires BBJOY ? je te récupère Ravage pendant 2 semaines ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2009 Oui jusqu'au 30 décembre inclus et même Joy !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 bah voilà....nous voilà avec 7 poilus à s'occuper !!!! ....laurianedu91.....je suis sûre que tu ne sais pas quoi faire pendant tes vacances....j'ai un petit truc à te proposer !!!!! ...on commence dés ce week end !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2009 Ca y est la neige tient !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 10h....ça neige toujours...et y a pas plus de monde d'arrivé ici....c'est pas simple pour discuter...sont tous bloquer sur la route !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra1 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 10h06 il neige il neige il neige !!!! Hihi je me demande comment se porte Flamme et Etincelle sous ce temps froid mais tellement beau <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2009 10h08 Et la neige redouble !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blankette 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 10h50 J'attends la neige... J'suis jalouse des parisiens sous la neige ! Plus que deux heures de cours et je suis en "vacances"si on ne tient pas compte du fait que mes vacances seront essentiellement composées de révisions ! Ah bha ça te dérange Tyso d'être seule ? Pourtant t'es pas bavarde ! Bon en attendant la neige je vais faire ma vaisselle d'hier midi et hier soir, quelqu'un veut venir la faire à ma place ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 11h20....les routes sont mortes....les transports scolaires aussi...Mercure bipède est bien arrivée au bahut à 25km de la maison...mais n'a plus de bus pour revenir...ni de route....elle s'arrête à 10 bornes de la maison...l'année dernière elle avait fait les 10 bornes dans la neige pendant que les autres passaient la nuit dans leurs voitures....je sens que si elle arrive à faire les 15 premiers kilomètres...elle est bonne pour se refaire une traversée en forêt dans la neige avec ses petites chaussures.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blankette 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 tysolfege a écrit:11h20....les routes sont mortes....les transports scolaires aussi...Mercure bipède est bien arrivée au bahut à 25km de la maison...mais n'a plus de bus pour revenir...ni de route....elle s'arrête à 10 bornes de la maison...l'année dernière elle avait fait les 10 bornes dans la neige pendant que les autres passaient la nuit dans leurs voitures....je sens que si elle arrive à faire les 15 premiers kilomètres...elle est bonne pour se refaire une traversée en forêt dans la neige avec ses petites chaussures.... Bon courage Mercure alors, t'aurais du partir au lycée avec les moon boots ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 12h35 je szuis touchée par cette triste nouvelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2009 12h39 Aie Mercure PPjoy n'a mis que 4 heures pour atteindre Paris ce matin ( 60 kms ) !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 12h56...Mercure a trouvé un père avec 4x4....qui a réussi à la ramener ! au pire si moi j'arrive pas à rentrer (l'autoroute et les nationales sont fermées...)...elle a le droit d'aller nourrir les poons !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 13:42 Même pas le 4x4 finalement il est en révision ....donc on a eu droit a la petit "Swift", mais bon je suis pas mourru et il neige toujours .... ça sent le repos pour demain !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 tysolfege a écrit:bah voilà....nous voilà avec 7 poilus à s'occuper !!!! ....laurianedu91.....je suis sûre que tu ne sais pas quoi faire pendant tes vacances....j'ai un petit truc à te proposer !!!!! ...on commence dés ce week end !!! Je t'écoute Tyso ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 14:43 : Ma mère est venue nous (moi, ma soeur, Stella et d'autres gens) chercher au collège parce que notre bus n'a pas pu passer et le collège "fermait" (il a fait sortir tout le monde). Un peu plus de 20 minutes pour faire 7 km (on roulait à 20km/h)! Sinon, on a eu le raps de Noel avec les fameux chocolats "célébrations" !Demain, je suis de mariage à Paris, il ne faut surtout pas être en retard, mais vu l'état des routes d'après Tyso ... Sinon, pendant les vacances, il va y avoir les révisions pour le brevet blanc, mais bon, j'aurais quand même du temps libre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Je suis en VACAAAAACES !!!!! Pas de bus demain donc pas de cours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites