Charlotte11 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 16H31 : je savoure mes vacances ! Vive la neige, seule inconvenient : ne pas pouvoir aller voir Boubouille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 17:28 : Reviens du medecin, j'ai une rhino pharyngite (je ne sais pas si ça s'écrit comme ça) et des tensions musculaires ce qui provoque mon mal de cou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stella 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 17h34 Je suis en vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Tu vas pas en cours demain Stella ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 18:11, et nous on a droit à de la pluie Chacun son truc quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 18:33 Comme j'ai un terrain en pente, je viens d'aller faire de la luge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 18h37 je vois que la neige fait partit de votre journée aujourd'hui, nous ils annoncent cette nuit + demain toute la journée, il risque d'y avoir si ca ne s'arrete pas plus ou moins 20 cm Alors photos demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 19:11 Je suis en train de charger des photos de cet aprem' ... j'en suis à 11 pages word pour le moment ... et j'ai pas finit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 19h23 il commence a neigé, c'est parti pour ne plus s'arréter mon velux est deja blanc en l'espace de 5 minutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliie 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 20h21 Et ben nous aujourd'hui sa été de la pluie , cette nuit il rique de geler donc surement pas de transport scolaire ! M'enfin j'habite a 3km de mon lycée , alors j'irais surement a pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 vous avez bien de la chance qu'il neige!!!!!!!!!!!! nous a part froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 20h48...c'est tout blanc...je devais aller à une soirée...celle de fin d'année et la fin de mon service....sauf que la route que je devais prendre...est fermée...alors je squatte le forum !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscar35 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 20h49 j'ai pas de neige!!! demain dernier jour, fète de noel et tout... journée blanche et rouge, on se demande pourquoi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 ca y est la neige est bel est bien la, les chasses neiges ne sont toujours pas passer, ca fait plus d'une heure qu'il neige on a passé les 1 cm sur la route et ca verglasse dessous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 6h41 Nat & Louis sont partis s'occuper des chevaux, pendant qu'on se prépare, mais avec une vingtaine de cm en une seule nuit ca va être chaud, la route est blanche, rien n'est passé on dirait, et il doit neger jusqu'a Dimanche, mais ou va t-on ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 07h05 nous il n'a pas re neigé...j'ai pu aller bosser...mais maintenant ça y est....ça retombe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliie 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 7H29 Il neige en Bretagne !!! On a une petite couche de neige =))) ! Bon aller bonne journée a tous moi je vais en cours , Shadow elle , va voir les poney ! Sur ce coup je suis jalouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra1 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 8h57 je suis en cours de système, sans le prof ! Cours de deux heures XD J'aurai pu commencer a 10h30 ! Sinon bah il neige toujours et ça c'est trop cool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 09:56 Il neige... neige ... neige ...❉ Tout est blanc, les routes sont verglacées ... pas de bus ... donc cet aprem' balade aux longues rênes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 12h16: Reviens du champ C'était trop génial et magnifique! Tous le champ était blanc jamais je ne l'avais vu comme ça! Les poon's étaient tout en haut bien à l'abri J'ai pris pleins de photos jusqu'à ce que mes piles me lachent mais j'y retourne cet aprem mais ce qui m'inquiète un peu c'est le grand soleil -_-" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 16:44 Il a naigé il était temps .. mais .. ca fond normalement neige revient dimanche ou demain . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 17h54 et bah ici il a neigé sans s'arreter, et on a une bonne vingtaine de cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 18:31 j'ai deux post a vous faire, va falloir que je les fasse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emy50 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 18h38 Coucou tout le monde, étant en stage je me suis déplacé avec un animateur sur barneville carteret, on est rentré....2h30 apres l'émission, on a du attendre que sa s'arrete de tomber, Du coup, pratiquement pas de photos ma mere ma pas attendue pour voir les juments et n'a pas pris de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Rah t'as pas de bol Emy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 21h40.....si je mets la guirlande en haut à droite...il ne neige plus à droite du forum...et ça finit même par s'arrêter de tomber... si je la met à gauche ça cache King...et il ne neige plus à gauche ! ...zut dehors, quand ça neige...ça neige à gauche et à droite de ma fenêtre avec sans guirlande de noël ! Donc pour l'instant...pas de guirlande de noël ...na !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 21h44 je fait du baby sitting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 09:56 Bon je regarde les nouveaux messages et en avant pour le quadrillage d'hiver ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 10h04 je viens de remettre des photos de ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 11:30 : Superbe quadrillage Mercure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 12:56 : Cet après-midi, à 15h00, on va faire un spectacle de Noel avec la country (on va danser) pour les enfants ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscar35 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 14h26 je vous envie vous avez pratiquement tous de la neige, moi la seule que j'ai c'est sur mon ordi sur le forum chez moi, ça gèle mais ça neige pas j'ai monté oscar tout a l'heure on devait sauter mais il y a quelqu'un qui s'est ramené dans el manège donc on a travaillé sur un cercle avec 3 cavalettis c'est là qu'on se rend compte que c'est aps si facile que ça de garder toujours le mème équilibre et la mème impulsion! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 17h06...on est rentré de la ferme...on a déliré avec les poneys...et des bonnets de père noël....des tonnes de photos à trier ! Il faisait -13° ce matin..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 18:41, j'ai monté Subway... Poney nickel aux 3 allures, très gentil, même s'il manque un peu de respect en main quand il s'agit de bouffe ! Je l'ai fait passer ses 1eres barres... son proprio avait essayé auparavant, rien à faire il pilait. Au début pas brillant bien sûr, je stoppe devant, elle veut que je saute ? OK j'y vais, mais il a vite compris, à la fin il sautait très bien, faisait attention aux pattes qui ont tendance à trainer... il a fini sur des barres avec son proprio sans problème, et même avec mon père qui n'avait pas monté depuis 15 ans... Super sympa le loulou quoi ! Il a vraiment un gros cœur, il ne demande qu'à faire plaisir... Un vrai bonheur quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 19:14 : Hâte de voir tes photos Tyso ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliie 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Waïkiki a écrit:18:41, j'ai monté Subway... Poney nickel aux 3 allures, très gentil, même s'il manque un peu de respect en main quand il s'agit de bouffe ! Je l'ai fait passer ses 1eres barres... son proprio avait essayé auparavant, rien à faire il pilait. Au début pas brillant bien sûr, je stoppe devant, elle veut que je saute ? OK j'y vais, mais il a vite compris, à la fin il sautait très bien, faisait attention aux pattes qui ont tendance à trainer... il a fini sur des barres avec son proprio sans problème, et même avec mon père qui n'avait pas monté depuis 15 ans... Super sympa le loulou quoi ! Il a vraiment un gros cœur, il ne demande qu'à faire plaisir... Un vrai bonheur quoi Tu es toujours a la recherche d'un poney ? 19h23 Rentrée du champs il y a une heure , bien crevée de la balade en main qu'on a fait avec les poneys , des glissades et des ramassage de guele de Shadow et d'une amie , de l'essayage de monter a trois sur un vélo avec beaucoup de gamelles et sans grand succès et du velo avec quelqu'un sur le gidon donc le conducteur a l'aveuglette , sur des plaque de verglas --" et des boules de neige dans le cou dans la figure et dans le pantalon d'équit' ( ne me demandé pas d'ou c'est venu ) Enfin bref c'eétait Génial =p ! Et il rannonce de la neige =DDDD !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blankette 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 19h40 J'ai monté une vraie bourrique en dressage ce soir ! 1m75, et très costaud elle n'arretait pas de monter en l'air en debut de cours... Je faisais des sauts dans le vide... En même temps, elle n'avait pas été monté depuis une semaine .... Vraiment tués au travail les chevaux du club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 19h48 il a reneigé tout l'aprem, et hop 2 cm en plus Et -10° pour maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Juliie a écrit:Waïkiki a écrit:18:41, j'ai monté Subway... Poney nickel aux 3 allures, très gentil, même s'il manque un peu de respect en main quand il s'agit de bouffe ! Je l'ai fait passer ses 1eres barres... son proprio avait essayé auparavant, rien à faire il pilait. Au début pas brillant bien sûr, je stoppe devant, elle veut que je saute ? OK j'y vais, mais il a vite compris, à la fin il sautait très bien, faisait attention aux pattes qui ont tendance à trainer... il a fini sur des barres avec son proprio sans problème, et même avec mon père qui n'avait pas monté depuis 15 ans... Super sympa le loulou quoi ! Il a vraiment un gros cœur, il ne demande qu'à faire plaisir... Un vrai bonheur quoi Tu es toujours a la recherche d'un poney ? Non, c'est un poney que le proprio' accepte que je monte gratuitement... En attendant d'avoir le mien à moi, c'est toujours ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 aujourd'hui séance de dressage sans étrier (pour se réchauffer) avec ma ponette de concour!!!!!!!!!!!!!!!! il fait trop froid !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 11h16 ....c'est de la folie dehors....genre comme ça... on va aller refiler 2 litres de bouffe supplémentaire à Biscotte..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscar35 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 12h23 hier soir je suis allée voir le cadre noir a rennes, un seul mot: magnifique, j'ai fait pleins de vidéo (43 je crois =P), je les tries les envoie et je vous les mets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 12h25 je vais bientot manger, puis faire un gateau, puis aller voir les chevaux, et ensuite on ira faire le gouter vers les poons avec tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stella 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 13h Ca neige encore avec de gros flocons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 13:34 Ca vient de s'arrêter de neiger, Tyso fait dodo à son réveil on ira faire de la luge avec Zoop, notre chien de traineau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Mercure a écrit:13:34 Ca vient de s'arrêter de neiger, Tyso fait dodo à son réveil on ira faire de la luge avec Zoop, notre chien de traineau ! la femme de mon grand pere va faire de la luge aussi avec sa chienne terre neuve c'est marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Ouais on essaiera de vous faire un post, nous a défaut de luge, on a des pelles ! Au moins c'est + léger pour Zoop ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte11 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 13h58, enfile ma polaire et mon manteau pour aller m'occuper de Bouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Mercure a écrit:Ouais on essaiera de vous faire un post, nous a défaut de luge, on a des pelles ! Au moins c'est + léger pour Zoop ! ouè mais les pelles c'est chaud quand c'est pas dammé aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 14:17 Je crois que c'est rapé pour le chien de traineau ! Il pleut ... tout fond ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites