ludo04 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 idem que julie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludivine11 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 C'est la trotteuse que j'ai du me séparer, j'ai commencer a avoir peur d'elle .... Si vous voulez son blog je peut vous le mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blankette 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Une seule photo pour le moment. Peut etre d'autres demain soir. Donc l'oeil de Matt pris par mon père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 mince...Matt pleurait !!! moi j'ai cherché partout....j'ai pas trouvé d'oeil !!! j'ai jamais dû en prendre en photo !!! ou alors c'est toujours avec un paysage derrière... j'en ai juste une correcte...et de saison puisqu'on arrive en hiver, c'est l'oeil de la Licorne...Qroustine j'essayerai de faire mieux...demain !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Dis le moi si tu n'en a pas pris demain j'attendrai, car j'avoue que si le mauvais temps est la, j'attendrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 a mon tour!! l'oeil curieux de Pacha et l'oeil tranquil de Icot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliie 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 J'en ai une autre de Dourga =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 à quand les résultats??? pour une fois que je participe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 la je vais aller me coucher, demain soir je ferme ce post et je lance les votes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Ah bah heureusement que j'ai eu le temps de faire une photo aujourd'hui sinon ça aurait fait comme le dernier concours .... j'en mettrais surment une autre dans 10 min ... le temps que je la retouve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Voila les deux autres, je suis sur les photos ... mais après tout ce ne sont que des yeux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 je voulais le faire ca aussi, prendre un oeil à moi avec celui d'un de mes chevaux et puis je me suis dis que c'était mieux le cheval seul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Bon en voilà donc 2 autres...(j'en ai pris un peu plus mais vu le peu de luminosité...elles sont passablement...floues !!!) Donc noeil noeil de Matt.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Mercure, sur ta première photo, c'est Mercure ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 ben oui nat c'est mercure!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 j'avais pas reconnue mercure non plus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 C'est Mercure ...hier...tout mouillé sous le beau temps de ce week end !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blankette 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Une vieille photo Mon gros Diabolo et moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supermodérator 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Les photos pour le concours n°7 est terminé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites