Odile007 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 voilà des photos que j'ai fait par chez moi, dans mon pays plat : Quand il y a eu de la neige : Dans le bois derriere chez moi : Des champs : Toujours des champs : voilà voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Tu as de chouettes chemins....mais qu'est ce que c'est plat !!! ça ne te manque pas...les dénivelés ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Odile007 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 lol non ca va enfin on en a quand même de temps en temps Mais l'avantage c'est que l'on voit plusieurs Km a la ronde, de chez moi je vois les éolienne d'un village situer a 15Km héhé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2009 Que de belles étendues surtout avec la neige !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 c'est sûr que l'étendue du paysage est beaucoup moins importante chez moi !!! et encore...c'est juste vallonné...pas de montagne !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Ca en fait du chemin pour galoper ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 sympa!!!!!!!!!! mais je pourrais pas vivre chez toi!!!!!!!!! c'est trop plat!!!!!!!!! je chercherais mes montagnes, moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites