Roma 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Super canon Fidjie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Merci Roma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 ils ont l'air d'apprécier le pré ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blankette 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Maha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Eux 3 oui Kaly beaucoup moins, ses pieds ne vont pas tres bien, on a appelé le maréchal, mais bon ce sacré pays est tellement montagneux que .. pov Kalyne et je suis super contente qlaïd a regrossi en 7 jours de floconnés, il a grossi a vu d'oeil, mais ca se voit pas sur les photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2009 Prends une photo de profil pour Qlaid ,ça me donnera une idée mais j'ai l'impression que de l'encolure il en a pris un peu !! Fidjie la beauté en arrêt carré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 ok je le ferai ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artalia 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Oh t'as raison BBjoy, la photo de Fidjie est vechement belle... Avec l'arrondie super jolie de l'encolure et du Q !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 elles sont très belles ses photos!!!!!!!!!! j'espère que kaly ira mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 olala sa se la pète !! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites