Artalia 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Je dis souvent que j'aime pas les chats... mais c'est pas totalement vrai en fait... Y en a même qui me font rire Si c'est pas spécial ces bêtes là !! http://www.lelombrik.net/videos/25322/chat-joueur-3.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 il est excelent ce matou !!! un vrai pro de la chasse...à la plume !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2009 Il joue super bien a 1-2-3 soleil ,il gagnerait à tout les coups !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artalia 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 On dirait presque des arrêt sur image.. mais la plume s'agite toujours !! J'en ai une autre qui m'a choquée !!! http://www.lelombrik.net/videos/25310/ours-vs-chatte.html Un vrai chat d'attaque, j'aurais fermé les yeux à le voir face à ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Vas y Mémène !!!! non mais piquer ses poubelles !!!! trop fort le chat !!! super Chat !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 L'ours a l'air effrayé ! " C'est pas la petite bête qui va manger la grosse ! " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 je suis éfrondré c'est énorme avec lours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blankette 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 La p'tite bête n'est pas effrayé par la grosse Par contre, moi je verrais un ours sur mon palier, je serais carrement morte de trouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2009 Quel bon chat de garde ....... enfin il se fait piquer la poubelle tout de même !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blankette 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Je crois qu'en fait ce n'était pas la poubelle Vu que la madame dit "oh non ! mes tomates et mes concombres un truc dans le genre ! " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emy50 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Mdr c'est rare les chats courageux lol parcontre jaurai eu peur de le lacher moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Mais ils l'ont pas laché ! C'est le caht qui s'est barré pour défendre sa poubelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites