Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bounette

sitôt arrivé, sitôt...

Messages recommandés

débourré, oh la la suis po gentille pasdebol youpie youpie youpie

il donne même les pieds

et oui c'est ça les pro...

en fait j'ai trop de chance il est tout facile et très coopératif. Et très drôle, il a du gaz il galoppe en main ! j'en reviens pas d'avoir eu tant de bol sur ce coup là. Comme quoi les marchands ont aussi des super poons

Invité
Super craquant en effet !!

Fait exprès le tapis l'envers ????

envers, endroit... quelle importance lol!

je l'ai surtout plié en 4 pour que ça lui aille... lol!

je connais un eleveur qui est en parti vivre en france mais moi et les departements = 2

Un don, mmmm comment dire...

je vous explique ma méthode !

1) immobiliser la bête
2) mettre un doigt dans sa bouche de l'animal puis installer une bride, si c'est pas bien réglé c'est pas grave on règle sur place, de toute façon l'animal est trop mort de peur pour s'enfuir (ou occupé à penser à sa carotte)
3) mettre la selle et sangler, avec la graisse il ne sent rien de toute façon. Si la sous ventrière n'est pas assez longue faute de gras double, l'entortiller comme vous pouvez
4) attention surpris par cette chose serrant son abdomen l'animal peut bondir. Mais il ne le fera pas car il n'y a pas pensé

ayé il est prêt pour faire le tour du paté de maison sellé bridé, et tout cela en moins de 4 minutes... si vous avez un souci avec la méthode qui il est vrai n'est pas simple, appelez moi Cool

lol! lol! lol!

oui ! m'étant séparée j'ai retrouvé le droit de sortir ! je vous passe les détails ! bref venant de rentrer de soirée je suis passée 10 min sur le forum ! il est temps de faire dodo, bounette est naze !!!!! zen

bounette a écrit:
oui ! m'étant séparée j'ai retrouvé le droit de sortir ! je vous passe les détails ! bref venant de rentrer de soirée je suis passée 10 min sur le forum ! il est temps de faire dodo, bounette est naze !!!!! zen

Bonne nuit lol!

ai dû me lever tôt en plus, vendre le cheval de mon ex, et il a encore fallu qu'il soit désagréable Evil or Very Mad

pas en forme ce soir le loulou, fourreau gonflé...

je lui ai donné 1 sachet d'equipalazone après un coup de douche, et je l'ai mis au jardin pour qu'il marche, tant pis pour la quarantaine...

pffff

piqûre d'insecte ???....euh c'est pas la saison....

Mercure nous avait fait ça...puis il avait gonflé de partout....on l'avait mis sous Diurizone...

bounette a écrit:
pas en forme ce soir le loulou, fourreau gonflé...

je lui ai donné 1 sachet d'equipalazone après un coup de douche, et je l'ai mis au jardin pour qu'il marche, tant pis pour la quarantaine...

pffff

Un effet de sa castration? en tout cas, je te dis : attention à l'infection! Je suis peut-être un peu parano, mais après ce qui est arrivé à Mistral, je ne souhaite ce débouché pour personne...

Je crois bien qu'elle avait dit qu'il se faisait castrer juste avant d'arriver chez elle.

oh la la tu ne suis pas pffff

castré le jour de son arrivée

mais là ça va, depuis qu'il est dehors il a la pêche Very Happy trop chou ce boubou

• Créer...