bounette 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 débourré, oh la la suis po gentille il donne même les pieds et oui c'est ça les pro... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Bravo ulysse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 en fait j'ai trop de chance il est tout facile et très coopératif. Et très drôle, il a du gaz il galoppe en main ! j'en reviens pas d'avoir eu tant de bol sur ce coup là. Comme quoi les marchands ont aussi des super poons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blankette 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 ça c'est un vrai gentil !!! Un amour de poons, bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2009 Super craquant en effet !! Fait exprès le tapis l'envers ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 envers, endroit... quelle importance je l'ai surtout plié en 4 pour que ça lui aille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Trop mignon, il est très petit non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 aucune idée mais c'était le plus grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 je connais un eleveur qui est en parti vivre en france mais moi et les departements = 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 trop mimi !! ta un don pour le débourage bounette !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Mais quelle bête sauvage et fringante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Un don, mmmm comment dire... je vous explique ma méthode ! 1) immobiliser la bête 2) mettre un doigt dans sa bouche de l'animal puis installer une bride, si c'est pas bien réglé c'est pas grave on règle sur place, de toute façon l'animal est trop mort de peur pour s'enfuir (ou occupé à penser à sa carotte) 3) mettre la selle et sangler, avec la graisse il ne sent rien de toute façon. Si la sous ventrière n'est pas assez longue faute de gras double, l'entortiller comme vous pouvez 4) attention surpris par cette chose serrant son abdomen l'animal peut bondir. Mais il ne le fera pas car il n'y a pas pensé ayé il est prêt pour faire le tour du paté de maison sellé bridé, et tout cela en moins de 4 minutes... si vous avez un souci avec la méthode qui il est vrai n'est pas simple, appelez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Déjà debout Bounette?! J'ai rarement de la compagnie à cette heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 oui ! m'étant séparée j'ai retrouvé le droit de sortir ! je vous passe les détails ! bref venant de rentrer de soirée je suis passée 10 min sur le forum ! il est temps de faire dodo, bounette est naze !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Bonne nuit alors et vive la liberté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 bounette a écrit:oui ! m'étant séparée j'ai retrouvé le droit de sortir ! je vous passe les détails ! bref venant de rentrer de soirée je suis passée 10 min sur le forum ! il est temps de faire dodo, bounette est naze !!!!! Bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 ai dû me lever tôt en plus, vendre le cheval de mon ex, et il a encore fallu qu'il soit désagréable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 pas de bol !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 il est terrible ce poulain !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Roh ! Tu lui fait des méchanstises dès son arrivée, pas cool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 ben oui, peux pas m'empêcher d'être un tyran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Joli Ulysse ! Il a pas l'air traumatisé en tout cas le loulou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 pas en forme ce soir le loulou, fourreau gonflé... je lui ai donné 1 sachet d'equipalazone après un coup de douche, et je l'ai mis au jardin pour qu'il marche, tant pis pour la quarantaine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 piqûre d'insecte ???....euh c'est pas la saison.... Mercure nous avait fait ça...puis il avait gonflé de partout....on l'avait mis sous Diurizone... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Trop mignon. Il a une bouille d'ange Mince ca doit le géner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 bounette a écrit:pas en forme ce soir le loulou, fourreau gonflé... je lui ai donné 1 sachet d'equipalazone après un coup de douche, et je l'ai mis au jardin pour qu'il marche, tant pis pour la quarantaine... Un effet de sa castration? en tout cas, je te dis : attention à l'infection! Je suis peut-être un peu parano, mais après ce qui est arrivé à Mistral, je ne souhaite ce débouché pour personne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 il est déjà castrer Bounette ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Je crois bien qu'elle avait dit qu'il se faisait castrer juste avant d'arriver chez elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 oh la la tu ne suis pas castré le jour de son arrivée mais là ça va, depuis qu'il est dehors il a la pêche trop chou ce boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Tant mieux! Tu n'aurais pas d'autres photos par hasard? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 là il pleut je peux pas en prendre galèèèèèèèèèèèèèèèère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites