bounette 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 suffit de l'accrocher quelque part et il reste là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blankette 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Un vrai p'tit chien ! Assis, pas bougé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2009 Ha je viens de voir en fait le tapis est trop grand et plier en deux Sacré sage poney !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 ben oui, nain oblige il a entre 12 et 18 mois, donc logiquement pas débourré, mais c'est les shets hollandais tout crachés il leur manque la case rebellion... si vous en voulez il en reste, plus petits (si si c'est possible) plus sport, 18 à 32 mois, tous palominos et pas chers, PP shet Hollandais je l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blankette 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Il devrait toiser combien adulte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 oh ben alors là ! 90-95 ? je ne sais même pas combien il toise en ce moment, suis pas habituée aux nains mais il est peu probable qu'il atteigne le mètre de toute façon il est costaud (imaginez dans un an !) alors pas de pb pour promener les enfants même jusque 10 ans (quand il aura fini de grandir bien sûr, pour le moment il n'aura que mon fils de 3.5 ans sur le dos environ 5 minutes par mois j'espère qu'il tiendra le choc ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 et ton fils il en pense quoi d'un poilu a sa taille ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Je me permet de répondre Méryl, il aura la surprise que la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 ah ok, je n'avais pas vu cette réponse merci cécilia ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blankette 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 bounette a écrit:oh ben alors là ! 90-95 ? je ne sais même pas combien il toise en ce moment, suis pas habituée aux nains mais il est peu probable qu'il atteigne le mètre de toute façon il est costaud (imaginez dans un an !) alors pas de pb pour promener les enfants même jusque 10 ans (quand il aura fini de grandir bien sûr, pour le moment il n'aura que mon fils de 3.5 ans sur le dos environ 5 minutes par mois j'espère qu'il tiendra le choc ) Ok ça va etre un super poons !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 encore un méchant !!! pas géner par le truc sur le dos ou celui dans la bouche !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 surtout pour un U ! arrivé vendredi soir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 trop mimi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 ouh quelle terreur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites