Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bounette

plus pratique tu meurs

Messages recommandés

Invité
Ha je viens de voir en fait le tapis est trop grand et plier en deux lol!

Sacré sage poney !!!!

ben oui, nain oblige lol!

il a entre 12 et 18 mois, donc logiquement pas débourré, mais c'est les shets hollandais tout crachés il leur manque la case rebellion...

si vous en voulez il en reste, plus petits (si si c'est possible) plus sport, 18 à 32 mois, tous palominos et pas chers, PP shet Hollandais

je l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime

oh ben alors là ! 90-95 ? je ne sais même pas combien il toise en ce moment, suis pas habituée aux nains mais il est peu probable qu'il atteigne le mètre

de toute façon il est costaud (imaginez dans un an !) alors pas de pb pour promener les enfants même jusque 10 ans (quand il aura fini de grandir bien sûr, pour le moment il n'aura que mon fils de 3.5 ans sur le dos environ 5 minutes par mois j'espère qu'il tiendra le choc Wink )

et ton fils il en pense quoi d'un poilu a sa taille ??

ah ok, je n'avais pas vu cette réponse Wink
merci cécilia !

bounette a écrit:
oh ben alors là ! 90-95 ? je ne sais même pas combien il toise en ce moment, suis pas habituée aux nains mais il est peu probable qu'il atteigne le mètre

de toute façon il est costaud (imaginez dans un an !) alors pas de pb pour promener les enfants même jusque 10 ans (quand il aura fini de grandir bien sûr, pour le moment il n'aura que mon fils de 3.5 ans sur le dos environ 5 minutes par mois j'espère qu'il tiendra le choc Wink )

Ok ça va etre un super poons !!!

encore un méchant !!! jocolor
pas géner par le truc sur le dos ou celui dans la bouche !!! lol!

• Créer...