tysolfege 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 va falloir que je rachète de cartes mémoires pour mon APN si je veux immortaliser tout ça moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Avec small bounette ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 on nous avait offert un caméscope numérique à noël dernier, ca sera l'occasion de l'utiliser!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 oh oui alors avec smally ! on fera les plus petites séries mais on s'en fout !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 mais c'est vachement marrant les petites séries....mais j'ai du mal à filmé....je bouge trop quand je rigole !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emy50 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 J'adore la musique du tour de matt ^^ mdr Tyso au tour de matt , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 C'est vrai que le double était ... GROS avec Mercure ! Matt, j'adore tout simplement ! Ravage est un champion, les JO 2012 ??? J'adore le rire de Tyso, il m'a toujours fait ... rire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 laurianedu91 a écrit: J'adore le rire de Tyso, il m'a toujours fait ... rire ! moi aussi il m'a toujours fait rire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 heureusement que je ne rigole...pas trop !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 oh non! presque jamais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2009 Tyso rigole , étonnant, non ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blankette 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 De toute façon, dans la famille Tyso, personne ne rigole jamais... Aussi bien la mère que les enfants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 pas de notre faute...on est très sérieux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Effectivement oui, nous sommes des personnes extremement sérieuses, nous n'avons guère le temps d'accorder notre attention à des choses sans importance comme par exemple les plaisanteries. Ah ah ah ! Je vous ai bien eu hein ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 euh.............. oui tu nous as eus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 oh non je ne fais pas avoir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Dommage pour Mercure, mais c'est énorme aussi, il est tout pardonné ! Excellent Matt qui s'applique... Et Ravage, quand il saura qu'un concours ne pourra pas le manger, ce sera un champion ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites