Okapix 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Voila quelques photo d'Okapi, un mini poon's de mon anciens centre équestre (Haras des vignes ~> 78) Je l'est monté pendant toute une semaine de stage car il était tout bébé et que comme j'était assez forte et TRES petite, ça le faisai Du coup, je lui est apris plein de truck, et apres je l'est revu que 1fois, l'année d'après. Ensuite il a était vendu donc je ne le reverrais plus. ↑Faites pas attention à ma bouille, c'est y'a au moins 3ans !! ↑Derrière, c'est la mono. ↑Là, c'est quand je l'est revu la dernière fois, la photo n'est pas trop belle, désolé, il était monté par des petits.. Ps : D'où le pseudo Okapix (Okapi au féminin) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 sympa se poons!!!!!!!!!! j'aime bien comment sont rpartie ses tâches!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Okapix 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Moi, je l'aime tout court ♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 c'est vrai qu'il est joli de la façon dont il est tâcheté... il me fait penser à Mistral... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Joli poon's ! J'espère que tu pourras le revoir un jour. Pourquoi ne pas tout simplement demander au club qui l'a vendu où il a été vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Okapix 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Parce qu'il ne savent pas, c'etait un poney de proprio, donc c'est eux qui l'on vendu, et je ne les connais pas, ma soeur a deja rechercher sur la FFE, car comme ça fait longtemp, peu être qu'il y était, mais je ne connaissé presque rie de lui, pas son age, ni ses parents ect.. C'est dommage.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 oui, il est particulièrement beau, wouah ! le rêve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Okapix 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Oui, le reve, mais il s'arrete lorsque tu apprend que tu e vera plus.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Superbe! C'est vrai que ses taches sont bien réparties. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Okapix 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Ca fait chaud au coeur, parce que tout mes amis disaient que c'était un poney comme les autre, alors la ça remonte le morale Merci pour la signature Minipassion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 ...sont bizarre tes amis ...j'ai jamais vu un poney "comme les autres"...ils ont tous un petit..."quelque chose" !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Okapix 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Bah uè x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Okapix 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Faut dire, j'ai u copine un peu a fond sur la mode et un peu beaucoup riche, elle deteste les chevaux (sa parait impossible) et quand avec d'autre amis, je parlais de chevaux, elle a dit : "Franchement, je vois pas ce que ça a un cheval, pourquoi on monterait pas a poule ?!" C'était comique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 propose lui un tour en autruche !!! (après tout...c'est une grosse poule !!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Okapix 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 x) Elle va faire une tête comme ça et va dire "Hann répugnant" ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites