Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Okapix

Okapi.

Messages recommandés

Voila quelques photo d'Okapi, un mini poon's de mon anciens centre équestre (Haras des vignes ~> 78) Je l'est monté pendant toute une semaine de stage car il était tout bébé et que comme j'était assez forte et TRES petite, ça le faisai Wink Du coup, je lui est apris plein de truck, et apres je l'est revu que 1fois, l'année d'après. Ensuite il a était vendu donc je ne le reverrais plus.


↑Faites pas attention à ma bouille, c'est y'a au moins 3ans !!

↑Derrière, c'est la mono.

↑Là, c'est quand je l'est revu la dernière fois, la photo n'est pas trop belle, désolé, il était monté par des petits..

Ps : D'où le pseudo Okapix (Okapi au féminin)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sympa se poons!!!!!!!!!! j'aime bien comment sont rpartie ses tâches!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai qu'il est joli de la façon dont il est tâcheté... sunny

il me fait penser à Mistral...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joli poon's !

J'espère que tu pourras le revoir un jour. Pourquoi ne pas tout simplement demander au club qui l'a vendu où il a été vendu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Parce qu'il ne savent pas, c'etait un poney de proprio, donc c'est eux qui l'on vendu, et je ne les connais pas, ma soeur a deja rechercher sur la FFE, car comme ça fait longtemp, peu être qu'il y était, mais je ne connaissé presque rie de lui, pas son age, ni ses parents ect..

C'est dommage..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca fait chaud au coeur, parce que tout mes amis disaient que c'était un poney comme les autre, alors la ça remonte le morale youpie

Merci pour la signature Minipassion Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
...sont bizarre tes amis geek ...j'ai jamais vu un poney "comme les autres"...ils ont tous un petit..."quelque chose" !!!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut dire, j'ai u copine un peu a fond sur la mode et un peu beaucoup riche, elle deteste les chevaux (sa parait impossible) et quand avec d'autre amis, je parlais de chevaux, elle a dit :
"Franchement, je vois pas ce que ça a un cheval, pourquoi on monterait pas a poule ?!"

C'était comique Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...