ludo04 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 voilà les 6 bébés!!!!!!! qui en cohabitation avec mes 8 autres chats. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 celui (enfin ...celle j'imagine !) de la deuxième photo...est fantastique au niveau de la couleur !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 je fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 voici une petite vidéo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 tysolfege a écrit:celui (enfin ...celle j'imagine !) de la deuxième photo...est fantastique au niveau de la couleur !!!!! c'est un mâle a poil long qui et très très calin7 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Toujours prêts à faire des conneries on dirait...comme des chats quoi !!!! tu les as tous casé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 non on les gardes tous!!!!!!!!!! a part un qu'on a casé!!!!!!!! en tous j'en est 14!!!!!!!! mé bon la il y en 3 on disparue c'est pou sa que j'en est tant!!!!!!!!!!!!! voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 remarque...ils sont superbes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 c'est clair!!!!!!!!!!!! ils sont tellement beaux avec leurs yeux bleu ou vert!!!!!!!!! j'ai beaucoup de chat au yeux de bleu 8 et 6 aux yeux vert. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blankette 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Tu m'envoies un avec les yeux bleus par la poste ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
very good 44 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Ton mâle aux yeux maquillés c'est vraiment un splendeur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 non je les garde tous!!!!!!!!!!!!! c'est mes petit bout rien qu'à moi!!!!!!!!!!!! est en plus par la poste sa jamais!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blankette 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 ludo04 a écrit:non je les garde tous!!!!!!!!!!!!! c'est mes petit bout rien qu'à moi!!!!!!!!!!!! est en plus par la poste sa jamais!!!!!!!!!!! rO bha pourtant il serait bien dans un ptit carton bien au chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Ils sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Celui de la deuxième photo est sublime !!!! T'as pensé a un nom en E du style " Eye liner " ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 alors aucun n'a de prénom en E!!!!!! le gris: c'est vagabon le tacheté: c'est apache le faux siamois: c'est nuage après le siamois il y a brume, ultime et crumble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2009 J'adore le même que Tyso et Mecure , il a un petit air de sphinx !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Ponette* 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Tes chats sont superbes! Tu as raison de les garder Moi je craque pour le siamois tigré Mais j'adore aussi le gris! Enfin il me semble qu'il y a des intrus parmi eux....bizarre ces chats mutants aux longues oreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 oué ta vu sa!!!!!!!!!!!!! c'est une nouvelle race qui vient d'Australie!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites