Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Minipassion

Mais où est la neige?

Messages recommandés

L'hiver passé, à la même date, c'était :





Et cette année, rien, nothing, nada!




Mistral garde le moral en tout cas!



Et oui, il est très content de pouvoir encore se rouler dans la boue!






Je ne me plains surtout pas de la situation, car il fait vraiment beau. Il nous arrive encore d'avoir des 10 degrés!!! Mais bon les champs eux en souffre, car il fait tellement beau qu'on continu d'y envoyer les chevaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
encore un coup du réchauffement climatique !!! lol!

c'est vrai que ça doit manquer quand on a l'habitude de l'avoir cette neige....
Nous c'est encore l'automne....tempêtes sur tempêtes...on croule sous l'eau et le vent...mais il ne fait pas froid, ça ne gèle même pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous, dans le sud, vers marseille, ça soufle, des fois ça fait froid, defoid chaud ect.. Berf depuis mardi je sais pas trop, vu que je ne sort pas. Enfin bref, l'année dernière il avait neigé 40centimètre, c'était pas arrivé depuis 7 ans !!

sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous les nuits sont fraîche et les journées on créve de chaud!!!!!!!!!!! a cette époque, on avait déjà la neige aussi!!!!!!!!!!! moi je veux de la neige, pour voir victoire la découvrir!!!!!!!!!!!! j'ai gratter unefois le pare brise cette année chez moi!!!!!!!!! car ou je bosse il le gratte souvent!!!!!!!!!!!!! est pour tant c'est a 20 min de chez moi!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Dommage ,on attendra pour profiter au chaud de tes belles photos sous la neige !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...