Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ludivine11

Soprano

Messages recommandés

Soprano, trotteur français né le 21 mars 1984 (25 ans !)
Je l'ai depuis que j'ai 8 ans, soit 14 ans.
C'est un ancien cheval de chasse a cours.
Il est très calme, je pouvais en faire ce que je voulais (dans la limite des ses compétences bien évidement) quand il été encore monté.
Son Blog => http://x-Soprano-ma-vie-x.skyblog.com


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Okapix a écrit:
Il est tres beau, on vois ses cotes !!



Tu sais chez les vieux chevaux, c'est assez fréquent !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne t'inquietes pas Ludivine. Je pense seulement que Okapix est jeune et qu'elle n'a jamais du voir de vieux chevaux dans les centres équestres ou elle monte.

Les autres personnes ne te feront pas de remarques désobligeantes. Tyso à une ponette qui s'appelle Biscotte, qui est toute maigre, qui n'a plus de dents ect... Et ce n'est qu'un exemple ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Blankette a écrit:
Ne t'inquietes pas Ludivine. Je pense seulement que Okapix est jeune et qu'elle n'a jamais du voir de vieux chevaux dans les centres équestres ou elle monte.

Les autres personnes ne te feront pas de remarques désobligeantes. Tyso à une ponette qui s'appelle Biscotte, qui est toute maigre, qui n'a plus de dents ect... Et ce n'est qu'un exemple ! Smile


Oki, mais bon j'ai réagit vite aussi, faut expliquer pourquoi il est comme ça.
Sa me fait 2 ans qu'il ne grossit plus, i la eu la visite du dentiste, impec, le véto impec aussi, on a fait des analyses tout est nikel ... je l'ai changer de près depuis 2 mois, et mr a enfin repris du poid, pourtant la ou il été avant (avec mes autres dadou) il avait foin a volonter (que pour lui) granulés matin et soir (en tous 12 litres de granulées) il avait de l'herbe ...... bref on sais pas trop ce qu'il sait passer en faite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ludivine a écrit:
Okapix a écrit:
Il est tres beau, on vois ses cotes !!


Oui et alors ? voila l'acceuil ! Embarassed


Je suis vraiment désolé, c'était pas pour être bléssante.. Et Blankette à raison, je suis vraiment désolé Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un vrai ptit vieux ! Razz
Nous Biscotte c'est pareil, on arrrive a la tenir en état mais elle ne sera jamais " grosse" ! Mais bon elle tient encore debout, elle a le moral et elle mange donc tout va bien ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Okapix a écrit:
Ludivine a écrit:
Okapix a écrit:
Il est tres beau, on vois ses cotes !!


Oui et alors ? voila l'acceuil ! Embarassed


Je suis vraiment désolé, c'était pas pour être bléssante.. Et Blankette à raison, je suis vraiment désolé Embarassed


pas grave, j'ai réagit très vite .... Embarassed trop peut etre, mais mes dadous faut pas y toucher ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pas de chevaux, mais je comprend, t'inquiete pas, moi aussi je réagi vite..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je dis un grand bravo à tous ceux qui gardent leurs vieux chevaux en retraite bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bounette a écrit:
moi je dis un grand bravo à tous ceux qui gardent leurs vieux chevaux en retraite bravo


Franchement moi aussi je me dis BRAVO lol
Non mais c'est vrai j'ai failli craquer, juste parce que j'avais peur de le retrouver mort dans son champs Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je connais ça aussi les vieux chevaux pas en état, c'est pas grave, on les aime comme ils sont, nous ont tellement donné quand ils étaient jeunes...

IL a l'air adorable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est bien encore ton petit vieux!!!!!!!!!!!! t'inquiété j'en avait un, moi aussi!!!!!!!!! maheureusement il nous a quitté!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai vraiment peur qu'un jour j'arrive au près et qu'il soit mort.
Mais il ma tellement donner pendant 14 ans, que des qu'il sera partis je serai pas malheureuse.
Je repenserai a lui en étant heureuse d'avoir eu un cheval comme lui.

Une photo de lui et moi, alors que je n'avais que 9 ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah moi je le trouve bien ce "S" ! il a encore des fesses, des cuisses...j'en n'ai jamais vu sur Biscotte moi !!!

Faut dire qu'avant il n'y avait pas de vieux chevaux, on s'en "séparait" avant ! donc forcément on ne sait pas trop à quoi ça ressemble un vieux cheval...bah ce n'est pas forcément joli...le tout c'est qu'il soit encore là, à vivre sa vie de petit vieux, qui a bossé une partie de sa vie pour nous...et à qui on laisse le droit de profiter de sa retraite tant qu'il peut..

Longue vie aux vieux moches !!! geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tysolfege a écrit:
Bah moi je le trouve bien ce "S" ! il a encore des fesses, des cuisses...j'en n'ai jamais vu sur Biscotte moi !!!

Faut dire qu'avant il n'y avait pas de vieux chevaux, on s'en "séparait" avant ! donc forcément on ne sait pas trop à quoi ça ressemble un vieux cheval...bah ce n'est pas forcément joli...le tout c'est qu'il soit encore là, à vivre sa vie de petit vieux, qui a bossé une partie de sa vie pour nous...et à qui on laisse le droit de profiter de sa retraite tant qu'il peut..

Longue vie aux vieux moches !!! geek


lol! même si Soprano est moche, c'est le plus beau pour moi lol!
Tu as tout a fait raison, avant (et encore aujourd'hui quand tu regarde sur le bon coin, il n'y a que ça !) les vieux chevaux été vendu a la boucherie pour en racheter un plus jeune.
Et moi se genre de m'entaliter je peut pas.
Soprano on me la offert pour mes 8 ans, je l'aime, c'est mon confident (encore aujourd'hui quand je me frite avec mon chéri, je prend ma voiture, je fais les 8 km jusqu'a son champs, et je reste avec lui 1h a lui parler , a lui faire des mamours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a une belle guele je trouve =)
Je trouve que c'est un Jolie vieux =p

C'est ton conseiller conjugale en même temps ! C'est pas mal ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ils nous donnent tant et tant que l'on peut bien leur en donner encore plus !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...