Ludivine11 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Tonnerre, haflinger de 2007, soit 2 ans et demi. Je l'ai depuis le 01 juin 2009 (pas longtemps) Il est déjà débourrer, bien que je ne le monte pratiquement pas. Son Blog => http://x-mon-tonnerre-x.skyblog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Okapix 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Il est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blankette 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Il est mignon !! Un p'tit bébé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscar35 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 ohh j'adore, il est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Un T comme Téquilla ! Très joli ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Très jolie poney !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Super modèle d'haflinger de sport ! et à part...ne pas le monter (!!!) tu vas en faire quoi plus tard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludivine11 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Je vais le monter plus tard, mais il est trop jeune pour un travail intense Atellage en plus de la monte et du travail de cirque. Il a déjà eu la palette au c** et il travail au longues renes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 ça fera un joli attelage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2009 Il va être superbe dans un attelage !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludivine11 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Photos du gros loulou => Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 avant d'en avoir un, je ne connaissais pas les haflingers...depuis j'ai découvert que c'était hyper tardif comme poney...le tien n'échappe pas à la règle...on dirait un vrai bébé de morphologie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 c'est vrai qu'on dirai un bébé mais il est mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2009 Joli modèle !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 le orange lui va bien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites