Ludivine11 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Donc comme je disait dans sa présentation, Tonnerre est débourrer. Je l'ai fais moi même. J'ai pris le temps, j'ai commencer en juin, avec beaucoup de travail a pied, et un jour j'ai su qu'il été près, et hop dessus. Depuis qu'il est "monté" je l'ai sortis 2 fois en balade et 2 fois en carrière, tout ça en 4 mois ..... (trop dure !!!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscar35 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 qu'est ce qu'il ets beau!! ahh toi aussi t'es dans le orange? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 beau modèle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludivine11 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Oui dans le orange/marron et le bleu marine/rouge aussi pour Tonnerre. Mac Do est dans une autre couleur mais je vais faire un post sur lui Sinon Mr c'est ce coucher a la demande ...enfin je l'aide un peu, fait la reverence, et la jambette ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 sympa se petit blond!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emy50 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Tout mimi le ptit blond, Ta le meme filet que mon mono ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludivine11 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 emy50 a écrit:Tout mimi le ptit blond, Ta le meme filet que mon mono ^^ je kiff ce filet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Pas à dire....je crois que les "T" sont des monstres au débourage !!! m'a l'air aussi méchant que Téquilla ton Tonnerre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludivine11 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 tysolfege a écrit:Pas à dire....je crois que les "T" sont des monstres au débourage !!! m'a l'air aussi méchant que Téquilla ton Tonnerre !!! Ba je me suis faite cette réfléxion sur un autre forum en faite (spécial haflinger) et c'est vrai que les "t" ils sont pas grand, super calme .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2009 Bon je passerais sur le orange pour dire que le poons est mignon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludivine11 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 bbjoy a écrit:Bon je passerais sur le orange pour dire que le poons est mignon !!! Tu n'aimes pas le orange ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2009 Le fruit si !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludivine11 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 bbjoy a écrit:Le fruit si !!!!! Oki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 il est tres beau !! il fait aussi un peu d'obstacle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emy50 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Ludivine a écrit:tysolfege a écrit:Pas à dire....je crois que les "T" sont des monstres au débourage !!! m'a l'air aussi méchant que Téquilla ton Tonnerre !!! Ba je me suis faite cette réfléxion sur un autre forum en faite (spécial haflinger) et c'est vrai que les "t" ils sont pas grand, super calme .... Mdr cet été j'ai aidé au débourrage d'un poulain en T, C'était calme lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites