bounette 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 je suis soulagée qu'il ait récupéré, loulou semble remis sur les rails... on verra si M peut ou non participer aux JO aux préparatoires des 4 ans (mais on ne fera pas les CC c'est trop dur on fera du TREC) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blankette 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Super que le loulou aille mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 oh oui c'est trop super je respire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blankette 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 c'est quoi sa race au ptit loup ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 alors en avant pour les TREC Mr Small !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 New forest livre A SVP oui je sais, méga crâneuse c'est mon amour à moi, le seul l'unique, les autres je les aime, mais lui ça va au delà... il est gentil, brillant, parfois trop intelligent, je le monte déjà en extérieur en licol à 3 ans, il enchaîne, enfin bref... le bonheur que je cherche depuis longtemps sans le trouver et croyez le ou pas on communique par la pensée en permanence, et je peux vous dire que c'est un vrai guerrier, il en veut je dois toujours le raisonner (alors que je me laisserais bien tenter, mais il est si jeune ! il veut pas comprendre ça ce bourricot ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blankette 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Ok !! En tout cas, il a une bonne bouille ! Tu pourrais me passer un blog pour ton blog ? Je l'avais vu une fois mais je ne me rappelle plus l'adresse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2009 Chouette pour Small et vive le TREC !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 pas de blog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Génial comme nouvelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blankette 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Ah, j'étais persuadée pourtant, je dois etre folle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 ça doit être ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites