oscar35 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 donc voilà grizou (alias Zouzou pour les intimes) ça fait 9 ans je crois qu'on là, c'est un chartreux je crois fin je sais pas trop...^^ monsieur le roi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blankette 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Il est beau ton Grizouuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Okapix 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 C'est vrai qu'il ressemble à mon chat.. mias sur la 2eme photo, il fait peur le petit roi.. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Il est trop mimi !Pourquoi il a du bleu dans l'oreille droite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludivine11 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Cécilia89 a écrit:Il est trop mimi ! Pourquoi il a du bleu dans l'oreille droite ? C'est le tatouage ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 il fait très chat de salon...un chat de la haute !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscar35 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 merci oui c'est son tatouage pourtant il passe la moitié de sa journée dehors entrain de chasser, mais il aime bien qu'on prenne soin de lui on va dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites