Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Blankette

Vidéo de pub pour Rolex

Messages recommandés

très sympa!!!!!!!!!!!!! celle la je l'avais jamais encore!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peux pas t'empêché de relevé tout !
ne t'inquiette pas, si un jour j'ai plus d'argent pour payé le dentiste ou l'osteo je la vendrai Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben c'est plus une trotteuse là, c'est une galopeuse furieuse que Zoulou doit avoir au poignet si c'est une Rolex !! lol!

Ils arrivent à faire passer si belle les prises de cette animal... splendide !! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 a écrit:
tu peux pas t'empêché de relevé tout !
ne t'inquiette pas, si un jour j'ai plus d'argent pour payé le dentiste ou l'osteo je la vendrai Wink



blblbl ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le fédération française d'équitation devrait en prendre de la graine... Je trouve cette pub bien plus efficace pour faire la promotion de l'équitation que "le cheval, le cheval, le cheval c'est génial! ..."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rosanoé a écrit:
Le fédération française d'équitation devrait en prendre de la graine... Je trouve cette pub bien plus efficace pour faire la promotion de l'équitation que "le cheval, le cheval, le cheval c'est génial! ..."



Je suis du même avis que toi !!
La pub de la FFE est carrement niaise et demodée je dirais même, on dirait qu'elle a été tournée au debut des années 90...

Alors que sur cette vidéo, on a l'impression que notre coeur bat en même temps que la musique, on ressent les émotions des cavaliers et je m'imagine même parfois carrement à sa place, sur le dos du cheval...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"le cheval, le cheval, ça m'a pris très tôt, le cheval, le cheval, le cheval c'est géniaaaal, pour partir au galooooooop...Le cheval, c'est trop génial!" Suspect
En plus, ce qui est embêtant avce cette chanson, c'est qu'elle reste zen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non seulement la chanson...mais les images aussi sont très nulles pour la FFE.... pasdebol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La pub ffe ne doonne absoluement pas envie de faire du cheval ! Heureusement que j'en fait déjà sinon j'aurais dénigrer ce sport ! geek lol! lol! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très belle vidéo !
La pub FFE est carrément passée au cinéma... dans ces moments-là t'as honte de faire de l'équitation x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...