Welsh85 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Pour ceux qui ont des welshs !!! Mettez des photo et moi je mettrais les poneys du Haras du Krystal ( Welsh ) Mercii tous le monde !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blankette 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Si tu veux je peux mettre des photos de welshs qui sont dans mon club. Il y en a 4 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Welsh85 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 OUI si tu veux !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blankette 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Alors pour commencer Nymphéa d'Avançon. Welsh B 1,36m Son blog :[url] http://mlle-davancon.skyrock.com/[/url] Ensuite Vickariens Casablanca. Welsh B Environ 1,15m Elle vient de Hollande. Puis Dianthus Welsh B Environ 1,20m Et Liberty Welsh B Environ 1,20 aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 rien à faire, c'est qd même super joli les welsh ! mais les prix c'est une honte, 900 à 1000 € pour des 4 ans PP, ça n'incite pas l'élevage je ne comprends vraiment pas ce qui se passe ! moi la mienne que j'ai vendue uniquement parce que trop naine, elle était vraiment super facile, sortie à cru en licol sur grosse route à 3 ans, ce ne sont pas tous des fous furieux leur petite tronche c'est vraiment trop craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Welsh85 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Ils ont l'air super beaux et supers sympas à monter. En plus les WB et les WA pour ce sont les meilleurs pour les debutants car je trouve que certains cobs sont chauds pour rien des fois !!! Mais les Welshs ce sont les meilleurs !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Welsh85 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Bon d coup des photos des poneys du Haras du Krystal: JOINERS ROSEMOUNT : Jument WA, bai, 2 ans et pleine de Vennebos Reflection Papa: Ysselvliedts No Limit Maman: Joiners Apricot Brandy Perfs: 2ème des pouliches de 2ans Welsh A au National Welsh Show 2009 CHAMPIONNE SUPEME au Régional Welsh de Montluçon 2009 Photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Welsh85 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Bon en meme temps je montres Vennebos Reflection l'etalon dont Rosemount est pleine: VENNEBOS REFLECTION Etalon WA, Isabelle, 8 ans Papa: Coed Coch Pernod Maman: Bengad Rosina Perfs: 3ème des étalons Welsh A de 4ans et plus au National Welsh Show 2009 - 1er des étalons Welsh A de 4ans et plus au Régional Welsh de Montluçon 2009 Photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 ça fait vraiment cheval en petit et non gros poney, c'est vrai que les welshs sont très sympas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2009 Certain sont vraiment de vrais beauté !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blankette 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 J'adore la dernière photo de l'etalon, il a vraiment une de ses p'tites gueules ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 j'adore la robe isabelle de l'étalon !!! ils ont vraiment de la geulle les welsh !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 il est super grand pour un welsh A ???????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Welsh85 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 non il toise juste 1,19m!!! mais pour un WA il est grand!!! Pour les intéressés sa saillie coute 120 euros ttc avec une semaine de pension comprise et oui il a une vraie bouille de WA! Je connais aussi un petit WA Il s'appelle Quinoa mais il est dans centre equestre en borgogne Photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Welsh85 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 bonsoir,je vais avoir dautre photo la prochaine fois!!! a plus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Welsh85 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Coucou, Comme promis des photos, des photos et des photos Cette fois c'est Verywell du Krystal A VENDRE Une petite pouliche née le 31 mars 2009 Welsh A, grise par Gary Ofbritain (Welsh A) et Hengelhoef's Krizia (Welsh A) Les photos: http://lh6.ggpht.com/_VkrYpvIwY4A/SxudjpaEiEI/AAAAAAAABjk/X7Kd4Pe3DH4/s640/poulains%20mod%C3%A8le%20079.JPG[img] http://lh3.ggpht.com/_VkrYpvIwY4A/SxudnqBN8EI/AAAAAAAABjo/qZsX2NM7ttA/s640/poulains%20mod%C3%A8le%20081.JPG[img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Tous jolis ces Welsh ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Ils ont vraiment la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Welsh-Passion-85 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 Je connais assez bien ce Haras et j'en adore unbe en particulier c'est Elizabeth (Zabou): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Welsh85 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Salut tout le monde!Je pense mettre des photos bientôt.Autrement vous pouvez aller voir ce site là:http://harasdukrystal.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Welsh85 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Désolé mais Verywel est VENDU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Welsh85 0 Posté(e) le 13 août 2010 Salut a tous Allez vite voir les nouveaux poneys WA sur http://harasdukrystal.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine02 0 Posté(e) le 24 août 2010 Trés jolie photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Missfidji 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 il sont trop beau!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites