bounette 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 comme quoi tout est possible ! faut savoir qu'ulysse n'est pas débourré, mais au fond ce n'est qu'un détail... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2009 Bien a sa taille ,pour grandir ensemble !!! Alors il a apprécié ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 oui, il est resté dessus plus longtemps que sur les autres poneys (où ça dure 5 secondes environ), il a souri aux photos et il a même voulu remonter et ensuite il l'a brossé pdt 10 minutes suis ravie ! ulysse a 15 jours pour se remettre ça devrait aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 génial, tu dois être super heureuse bounette, pari réussi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blankette 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Il est pas tres tres propre Ulysse C'est parti pour un bon pansage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2009 Tu va voir il va devenir accro !!! Va falloir suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 oui, enfin ne mettons pas la charrue avant le shetland comment ça pas propre ? c'est une teinture hors de prix, c'est du ton sur ton ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blankette 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 ça donne un p'tit effet palomino appaloosa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 c'est super si ca se passe comme tu le veux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 il va pas tomber Marius...tout le monde le tient !!! Ulysse est le meilleur...il va lui faire adorer les poneys ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 oui c'est le meilleur, il fait déjà partie de la famille ! en plus il est vraiment trop craquant ! même si marius ne s'y fait pas il fera la joie des autres enfants il est super gentil avec du gaz, le pied ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Ponette* 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Super sympas ces photos! Bravo à Marius et à Ulysse J'espère que vous allez partager plein de belles balades et pique-niques ensemble aux beaux jours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 On voit bien la traumatisme d'Ulysse en tout cas Tu est sûr que ce n'est pas un ptit vieux, lol. Moi je vérifirais les dents.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Ils vont bien ensembles ces deux ptits bonhommes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Minipassion a écrit:On voit bien la traumatisme d'Ulysse en tout cas Tu est sûr que ce n'est pas un ptit vieux, lol. Moi je vérifirais les dents.... c'est fait (c'est troublant un mental comme ça qd même) bébé voit le maréchal demain :-) quant aux ballades avec Marius qui tient ses rênes tout seul on en a encore pour 3 ans pour ne pas prendre de risque...(il va avoir 4 ans) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 j'ai fait mes premiers cours en reprise à 5 ans! et à 7 j'étais sur les tours en cso!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 C'est génial le fait qu'il l'ait brosser un bon moment est révélateur, il porte de l'attention à cette nouvelle boule de poil et en plus celle ci elle est petite, mignone et pour lui . il ne pouvait que craquer ton fils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites