Juliie 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Aujourd'hui c'était balade en tête a tête =) ! Tout d'abbord on va chercher le ''tas de boue" dans le près ^^" Bon j'ai pas trop a me pleindre je pense que sa va bientot etre pire ! Et hop nous voila partie ! Il y avait un petit peu de vent elle regardait pas mal autour d'elle , mais elle n'as pas bouger d'un poil ! On as fait pas mal de trot , et ama grande surprise elle n'as jamais tenté de me prendre la main alors j'ai tenté le trot rene mi-longue (Faut pas pousser avec elle c'est déja un exploit ^^) et elle a continuer au trot tranquillement , avec de beau allongement quand je lui demandais =) ! Elle qui avec ces potes chauffes comme une folle et veut galoper tout le long de la balade sa m'as changé une balade tranquille ! Après 45min de balades on rentre et les coupins attendent a la porte ! Avec en prime un Carou super aimable ^^ ! Et une Dourga qui fait la curieuse =) ! "C'est Fatiguant d'etre calme !" Cette ponette m'attendrirat toujours un peu trop ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscar35 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 la chance t'as encore quelques rayons de soleil par chez toi! simpas cette petite balade! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 la gentille petite ponette!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Elle est trop mimi ta grisoune Super si c'était cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 oscar35 a écrit:la chance t'as encore quelques rayons de soleil par chez toi! euh aujourd-hui c'était la première fois depuis longtemps qu'on avait pas vu le soleil ^-^ parce qu'hier et les jours d'avant c'était la rincer maison ! Chouette comme balade! Elle a pu étrener ses pieds tout neuf x) Carou est toujours aimable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blankette 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 super balade !! T'as trouvé la solution pour l'avoir calme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliie 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Merci Pacha et Meryl =) J'lui ferais part de ses compliments =p ! Shadow , Carou n'est même pas venu parler avec moi ^^ ! Dourga elle elle est venu Oui elle a été toute calme sa m'as étonnée j'aurais plutot crus qu'elle aurait paniquée mais même pas =) ! Enfin au Galop sur le chemin du retour y'avait de l'énergie tout d'même alors on a fait une course contre notre ombre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 qui a gagné??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Juliie a écrit:Shadow , Carou n'est même pas venu parler avec moi ^^ ! Dourga elle elle est venu Ouais mais c'est parce qu'il faisait son timide x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliie 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 pacha a écrit:qui a gagné??? Et ben c'est son Ombre =/ Mais Ophély se documente pour gagner la prochaine fois , elle lit Lucky Luck Et elle veut le rencontrer aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliie 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Shadow a écrit:Juliie a écrit: Shadow , Carou n'est même pas venu parler avec moi ^^ ! Dourga elle elle est venu Ouais mais c'est parce qu'il faisait son timide x) Mouai , il préfèrait s'empifrer ^^ Brave poney Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2009 Sympa une balade no stress !!! J'ai l'impression que Dourga a perdu de l'état ? Effet d'optique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 bbjoy a écrit:J'ai l'impression que Dourga a perdu de l'état ? Effet d'optique ? Non pas d'effet d'optique, elle a effectivement perdue :/ Elle a toujours un peu de mal à l'entrée de l'hiver et puis de ce temps elle est encore en siatique :s mais là on les as remis dans la parcelle la plus riche, ça devrait lui faire du bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 et puis la photo n doit pas l'avantager non plus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 que de chance d'avoir vu le soleil !!! et ça va ...elle n'était pas si sale que ça....pour un tas de boue ! Chouette balade ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Ah toi aussi tu as droit à " le tas de boue bonjour !" Sympa la balade avec du soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Super si la balade était calme !!! Elle pourra nous ramener un autographe de Lucky Luke quand elle le verra ?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliie 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Je lui demanderais , elle va peut etre bien le rencontrer en secret pour pas vendre les astuces de Lucky Luck aux autres Maline la Ponette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 comme ça, c'est la seule à détenir le secret et elle battra tout le monde (peut-être même le maître Lucky Luke et son fidèle destrier Jolly Jumper) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliie 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Exact , ils en seront malade après =p ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margot1 0 Posté(e) le 18 avril 2010 moi tu voie sa ménèrve parce que jai pas trop le temp de monté mon poney balou et jai que 11 ans alor mon père veut que jen fasse avec lui et moi je peut pas en faire toute seule et jai une autre ponette une fjord capucine et il son insséparable a lor pour les balade en solo ba c ratée esss que quel qun pourai médé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites