Agathe11 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Quand ils s'entendent comme ça ! Vu que c'est pas toujours le cas en plus... Il me fait rire mon grand Isatys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2009 Trop drôle la dernière photo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 ils sont mimi tous les 2!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 ils sont mignons tout les 2 comme ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poons22 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 J'aime bien la dernière photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Ils sont trop gnons tous les deux ! PS: j'adore les toiles d'araignées ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 ils ont été mettre leur tête là où il fallait pas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe11 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Mercure a écrit:Ils sont trop gnons tous les deux ! PS: j'adore les toiles d'araignées ! Naaan Mercure c'est pas des toiles d'araignées, mon papa appelle ça des "smiles" ça voulait dire qu'il était temps de semer ! Vieilles phrases d'agriculteur... En tout cas c'est très énervant quand on se les prend dans la figure au milieu d'une promenade... Ca s'accroche à tout, en l'occurence aux fils du champs, et quand les chevaux passent, il se colle tout sur la tête ! ^.^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe11 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Mercure a écrit:Ils sont trop gnons tous les deux ! PS: j'adore les toiles d'araignées ! Mon père appelle ça des "smiles", quand y en a ça veut dire qu'il est temps de semer ! Bah oui, c'est un agriculteur mon pôpa ! Et ça s'accroche partout ses horreurs (sur les visages des cavalières qui se promènent un dimanche après midi ) en l'occurence aux fils du champs, alors quand les chevaux passent, il s'en mettent partout ! Mais là c'est bon, y en plus, les poilus préfèrent se touiller dans la boue... (Je préfèrais les smiles ! ^.^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
notreshanelle 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 ça fait plaisir à voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 j'aime beaucoup la deuxieme photo !! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe11 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Oooooooooooops excusez moi pour le double post !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites