tysolfege 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Le dimanche soir...(ainsi qu'un certains nombres d'autres soirs dans la semaine...) c'est "goûter" à la ferme...vu la jolie météo du moment...c'est instalation dans l'écurie... Y a la table, les chaises, le fromage, les gâteaux, les cakes au lard et aux olives, le thé , le chocolat chaud... et y a Désiro...qui voudrait bien être inviter....et qui fait tout pour se faire remarquer !!! tu vois bien...BBJOY ????? petite participation à la conversation... petit concours de grimaces... et finalement...Désiro..prend la place de BBJOY !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Trop fort! Le concour de grimace n'est pas mal dans son genre xDLa dernière photo est excellente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blankette 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 J'adore la photo ou Desiro et Mercure tirent tout les deux la langue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2009 Ma casquette est toute propre maintenant !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 il est excellent ce poons !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Un peu grand pour un poney non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 trop drôle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stella 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Ah ..Désiro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 tu aurais voulu faire un montage photo, tu n'aurais pas mieux réussi (je parle de la dernière, of course ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emy50 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 mdr le concours de grimace bravo mercure et desiro Tu m'etonne pour ta casquette BBjoy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 les rôles ne sont-ils pas inversés????? c'est VOUS qui êtes devant le box de ce pauvre cheval!!! normal qu'il veuille un bout de cake aux olives!! vous pourriez inviter les copains et copines non??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptite grise 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosanoé 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 la dernière photo est vraiment bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Sacré Désiro ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
campagne77 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites