Meryl 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Allez, on fait les votes, et comme d'hab on ne vote pas pour soit Oscar35 Photo1 Photo 2 Photo 3 Juliie Photo 1 Photo 2 Meryl Photo 1 Photo 2 Photo 3 Ganouche Photo 1 Photo 2 Photo 3 Odile007 Roma Photo 1 [img][/img] Photo 2 [img][/img] Photo 3 [img][/img] River-gold-x Kloranie Photo 1 Photo 2 lili Photo 1 Photo 2 Pruno Ludo04 Photo 1 Photo 2 Photo 3 Gwen Photo 1 Photo 2 Photo 3 emy50 Photo 1 Photo 2 laurianedu91 Photo 1 Photo 2 Photo 3 Bbjoy Photo 1 Photo 2 Photo 3 Ludivine Photo 1 Photo 2 Photo 3 Blankette Photo 1 Photo 2 Tysolfege Photo 1 Photo 2 Photo 3 Pacha Photo 1 Photo 2 Mercure Photo 1 Photo 2 Photo 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
very good 44 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Roma photo n°3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 J'ai longuement hésité entre Mercure photo 3 et Tysolfege photo 3 mais finalement celle que je vois le mieu en bas c'est Tysolfege photo 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 blankette photo 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emy50 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 ludivine photo 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blankette 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Gwen photo 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stella 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Tysolfège photos 3 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 meryl tu tes trompé!!!!!!!!!!!!!!! c'est ludo04 et pas galipette!!!!!!!!!!!! je vote ludivine photo 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscar35 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 kloranie photo 2! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Blankette photo 2....j'ai fais comme tout le monde...mais franchement c'est sympa d'avoir 2 yeux ! (tant pis si elle est surexposée !!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Ludivine photo 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
River-Gold-x 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Pour ma part Ludivine photo 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2009 Gwen photo 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliie 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Ludivine Photos 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 gwen photo 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 J'ai complètement loupé ce concours, lol. En tout cas, je vote pour Gwen photo 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosanoé 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 photo 3 Meryl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili111 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 ludo photo 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phill 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 ludo photo 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 ça a été très difficile mais Blankette photo 2 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Les votes se terminerons demain soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen1 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Pas facile du tt , mais j aime beaucoup Tyso 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
campagne77 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Oui pas facile... Julie photo 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Gwen photo 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 meryl photo 3 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
notreshanelle 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 meryl photo 3 !!!! ta pouliche parait apaisée, tranquille sur la photo j'adore !!! et chouette licol de présentation surtout ^^ moi pas eu le tps de participer j'ai plus le temps avec les exams ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Bravo a Ludivine Avec 5 votes pour toi En deuxieme place il y a Tysolfege et sa photo 3, Blankette et sa photo 2, Gwen et sa photo 1 et Meryl et sa photo 3 Enfin en troisieme place Gwen et sa photo 2. a tous car comme d'habitude il y a eu de tres belles photos et de tous participer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 J'ai déverrouillé le post...pour que tout le monde puisse....féliciter... LUDIVINE !!! Bravo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
campagne77 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Bravo Ludivine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Bravo à toi Ludivine !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blankette 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Bravooo Ludivine !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
very good 44 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Bravo Ludivine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Ok Tyso, ferme le quand tu veux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 ca aurait dû être King le vainqueur!! c'est lui qui a le plus bel oeil!! tellement beau qu'on le voit tout le temps!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 bravo ludivine !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites