stefy13004 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Je vous présente mon Poney Français de Selle Isabelle né le 22.04.2009 fils de Galienny d'harins et Jessica du val(par Pompeï) Le voilà maintenant à 7mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscar35 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 il est magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
very good 44 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Très jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blankette 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Vraiment joli le loulou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 il est superbe ! la maman est à toi aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefy13004 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Non la maman n'est pas à moi j'ai acheté mon poulain a un élevage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 quel beauté!!! j'adore, il est superbe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 il est sevré ? tu l'as chez toi maintenant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefy13004 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Il a eu 7mois il va sur ses 8mois il va être servré dans la semaine surement il sera en pension dans un Haras a 20minute de chez moi vu que j'habite dans le centre ville de Marseille donc pas possible de l'avoir à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 20 minutes ça va !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefy13004 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Oui ça va il va être bien la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2009 Très joli modèle et tu vas faire quoi avec ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefy13004 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Poney de sport et loisir et peut être FUTUR ETALON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 un avenir de ouf quoi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefy13004 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 De fou pas vraiment mais il sera bien choyé bien occupé je veux passer le maximum de temps avec lui et le faire briller comme une étoile ce sera le champion du monde mon poney Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 comme quoi on a tous des champions du monde en puissance !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emy50 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Wow, je reste scotchée, il est magnifique je rêve d'avoir un poulain, mais j'garde ma mamie pour l'instant ^^ J'serais sa premiere fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefy13004 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Merci c'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Super mignon en tous cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Il est superbe ! Oui, il y a que des champions ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefy13004 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 J-10 avant l'arrivée de mon nounours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emy50 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Des photos à l'arrivée ( Pauvre groupie que je suis ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 il est trop beau!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 troooo chouuuuuuux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 tu l'as SUPER bien choisi ! bravo il est génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludivine11 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Il est vachement beau !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefy13004 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 J-4 pour l'arrivée de mon bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 arrivée ce week end ? ça y est sevré et tout et tout ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefy13004 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Il arrive dimanche je vais le chercher a 10h30 oui il est sevré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
very good 44 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Tu dois trépigner ! N'oublie pas les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefy13004 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Oui mais j'essaye de pas trop y penser sinon je vis plus lol je vais le photographier et le filmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites