Meryl 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Ludivine Tu dois donc choisir entre les différents thèmes proposés - Photos dans la neige, le gel, le brouillard (un temps d'hiver) - Photos poney-noël - Photos du poney tout poilu Vous pouvez mettre cette fois ci jusqu'a 5 photos maximum, pour avoir un large choix. Je vais laisser deux semaines, jusqu'au vacances ou un peu avant, pour vous laisser le temps de prendre des photos, et ensuite on fera les votes comme d'habitude. Allez c'est parti. A vos appareils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 à toi, Ludivine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 c'est pas juste pour ludivine de pas pouvoir choisir son thème!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 on pourrait faire différents thèmes pour l'hiver... un thème : les chevaux et noël un thème de gel et neige un thème....de poils d'hiver ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 ben ouai par exemple! ce serait sympa pour elle!! comme vous avez fait pour les différents vainqueurs des précédents concours photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Bonne idée Tyso! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Oui, bonne idée Tyso !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Ok Je modifie ce post alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 bonne idée tyso!! heureusement que je suis là aussi un peu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2009 C'est parti !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Et si y a pas de neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 ben avec un arbre sans feuille derrière.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludivine11 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Désoler j'avais pomer l'adresse du forum Donc c'est moi qui choisit ? oh c'est la premiere fois !!!!! Donc poney tout poilou ^^, car pour la neige c'est un peu tot par chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 En avant pour...les poilus alors !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kloranie 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 saf 1 saf 2 vita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Pour l'instant j'ai celles là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 allez je laisse jusqu'aux vacances ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludivine11 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 j'ai le droit de participer ? si je peut pas je comprend tout a fait ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 mais tout le monde peut participer !!! et si tu gagnes...bah ta photo retourne en bas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludivine11 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 tysolfege a écrit:mais tout le monde peut participer !!! et si tu gagnes...bah ta photo retourne en bas !!! A ba non je prefere laisser la chance a d'autres personnes. Je posterais hors concours, je vais prendre en photos ma N'Anyme, elle a des poils de 13 cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 mais t'inquiètes pas...on va mettre des photos...plus belles que les tiennes !!! na !!! aller....met tes photos !!! tu as droit à 3 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludivine11 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 tysolfege a écrit:mais t'inquiètes pas...on va mettre des photos...plus belles que les tiennes !!! na !!! aller....met tes photos !!! tu as droit à 3 !!! J'en ai pas encore, j'ai lancer le concours hier, mais il pleuvait, aujourd'hui pas trop la tete a ça ... .demain alors ^^ Oui vous allez en mettre des mieux c'est sur, ma photo qui a gagner, c'est un coup de bol en faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 bon je me lance !!! elles ne sont pas...fantastiques mais ça représente pour moi les poils d'hiver de la maison... Bounty avec ses poils tellement longs qu'ils frisent....à cause de sa maladie... Biscotte...la photo n'est pas super...(le tracteur dans le fond...ce n'est pas génial !!) Mais elle aussi a sa quantité de poils...non négligeable !!! et une vue sur les poils ...des 2 M !!! Matt et Mercure en balade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludivine11 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Pour Bounty, sa maladie, c'est pas celle: l'été il ne perd pas ses poils du tout ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 bon bah poney poillu alors ! de toute façon j'ai pas de chevaux poillu pas le choix ce sera zoulou et thelma au passage ta photo 3 tyso est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Ludivine a écrit:Pour Bounty, sa maladie, c'est pas celle: l'été il ne perd pas ses poils du tout ? oui, elle a la maladie de cushing il y a un post sur ça dans soins et maladie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscar35 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 j'adore ta dernière photo Tyso! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscar35 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 en voici déjà une j'en ferait d'autre dans les prochains jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludivine11 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscar35 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 ohh trop choux la première photo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 c'est pas un poney....c'est une peluche !!! je veux le même sur mon canapé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Voila mes photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra1 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Au tour de Flamme =) un peu moins de poil mais comme il faisait pas encore trop froid : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 clôture et vote pour ce week end....allez on met des photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 j'ai pas de bol je ne pourrais pas participer, je ne peux pas aller voir mes chevaux poilu cette semaine.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Mets des photos de l'an dernier, tu dois bien avoir ça quelque part ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 je vias voir si j'ai ca en stock, sinon tant pis je participerais peut être au prochain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 j'ai de la chance il a bien neugé aujourd'hui, les photos sont un peu sombre mais il faisait presque nuit... lui il a pas encore trop de poils... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 avec de la neige dans le toupet Pacha !!! il est sympa ton licol....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 n'est ce pas?!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte11 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Si je mets mes photos demain soir c'est bon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 bah oui ! ce n'est pas encore le week end !!! de toute façon on ne pourra pas les prendre toutes...mais on essayera d'en prendre une de tout le monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Euh .. Tyso, là on est sur le post "Concours photo" pas sur le post "Quadrillage" ! De toutes façons c'est pareil pour le quadrillage, il ferme ce week-end ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 s'cuser...c'est la neige !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Ouais ouais c'est ça .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Bon ... euh le concours devrait être clos et voté .... Meryl tu fais quoi ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blankette 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Je rajoute trois photos defois qu'il ne soit pas trop tard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Je rajouterai les miennes en cours de route. Je Ferme les votes, désolé du retard !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites