Pruno 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Alors e ce moment j'ai juste un légé pb d'ardi .; a vrai dire il ne s'allume plus Donc vivement NOEL ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 tiens tiens...le même problème qu'avait celui de Mercure... bon le sien est parti en réparation...il va nettement mieux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 le mien aussi déconne mais par chez moi le père noël ne sera pas si généreux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poons22 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 celui que j'avais avant ne marche plus mais c'est normal mes chats ont mangés le fil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Bon, bah bon courage Pruno ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 poons22 a écrit:celui que j'avais avant ne marche plus mais c'est normal mes chats ont mangés le fil. pas cool les chats! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2009 Bah , ces machines alors ,quand ça veut pas ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Apres ce n'est pas encore sur que je puisse en avoir un a noyel mais bon .. en attendant je vais au cdi du lycée, pour survoler le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phill 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 c koi un ardi..............!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Pruno a écrit: en avoir un a noyel mais bon et c'est quoi "noyel"??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Okapix 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Je pence que c'est Ordi et Noêl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blankette 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Okapix a écrit:Je pence que c'est Ordi et Noêl Haha, je pense que c'était de l'ironie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Okapix 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Oui oui.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Pruno a écrit:Apres ce n'est pas encore sur que je puisse en avoir un a noyel mais bon .. en attendant je vais au cdi du lycée, pour survoler le forum ya le droit au cdi de st sau' ? ^^ jme rapel meme plus ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites