laurianedu91 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Alors voilà, le week-end dernier, on a été à Strasbourg faire les marchés de Noel et on a trouvé ça pour Ravage pour que les chasseurs l'entendent en forêt, et on a craqué. Hier, avec BBJOY, on lui a secoué autour de lui, Monsieur n'a même pas eu peur ! [img][/img] [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blankette 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Oh il va être chou avec ça !! Même méthode que Minipassion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Oui, merci, c'est aussi ce qu'on a pensé, qu'il allait être chou avec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
very good 44 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Manque plus qu'une photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Euh ... j'ai mis des photos Very Good ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
very good 44 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Ya une photo avec Ravage ? Zut alors, mais où sont mes lunettes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Euh ... non, pas avec Ravage, désolé, je n'avais pas compris. J'avais cru que tu voulais une photo du grelot tout seul et vu que des fois, il y a des photos qui ne s'affichent pas ... Désolé ! Non, non, tu n'as pas besoin de lunettes, ne t'inquiètes pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
very good 44 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 on veut pas le grelot en photo nous on veut le tout!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emy50 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 pacha a écrit:on veut pas le grelot en photo nous on veut le tout!!! Tout a fait d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Il y aura le tout mercredi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 chouette...ça fera un Ravage de Noël !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2009 Il va être la star de ces dames !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Alors, voilà le Mr avec ! [img][/img] [img][/img] [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 il n'a pas l'air traumatisé le Mr !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Trop mignon ! Quand cesserez vous de traumatiser vos poneys ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludivine11 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Et un rene du Papa Noël ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2009 Trop adorable ce poney ,il accepte tout !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites