Hounette 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Coucou ! Alors pour une amie qui monte des shetland de grande taille, je l'aide à trouver un filet. Elle aimerait un filet à muserolle croisée mais nous avons déjà fait plusieur site et nous ne trouvons aucun filet comme ca de taille shetland. Et aucune autre taille ne va =/ Alors si quelqu'un pourrait nous aider, ca serait pas de refus (magasins, sites web, etc...) Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 alors là aucune idée, mais je suis preneuse car le mien va rendre l'âme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 j'ai chercher sur le net la plus petite taille est poney Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
notreshanelle 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 mon sellier fait de superbes bridons shet avec des strass en frontal ça rend super bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites