Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
titilde

stage

Messages recommandés

cette année je suis en premières STAV ( Sciences et technique de l'agronomie et du vivant) et je doit faire un stage de 5 semaines dans un élevage intensif. ça peut etre une production végétale ou animale.
J'ai déjà contactée plusieurs éleveur d'autruches, de cannards, de chèvres etc... (j'attend les réponses). Au départ je ne voulait pas vraiment aller dans un élevage de chevaux mais finalement je pense que je j'aimerais bien ^^. C'est pour cela que j'aurais besoin de votres aide pour m'aider a trouver une problématique sur les chevaux car j'avoue que je n'ai pas vraiment d'idée et que c'est ce qui va construire mon dossier pour le bac.
Je pense contacter les haras nationaux... le plus pres de chez moi est celui d'hennebont.
merci d'avance Wink

Oh salut à toi, collègue de STAV Smile

ça te plait la filère ?
Perso je trouve ça sympa ... mais un peu trop facil xD

oui ça me plait Very Happy le lycée où je suis me plait aussi ^^
moi je ne trouve pas sa vraiment trop facile ... il y a pas mal de matière et il faut quand meme pas mal bosser pour y arriver (en tout cas c'est ça pour mon cas ^^)

et tu es en premiere ou en terminal ?
je galère vraiment pour trouver mon stage Mad

tu veux aller dans quel race plutot ?? dasn les poneys il y a en bretagne ( l'elevage pondi , kezeg , kergoix) en chevaux je connai moins

peu importe la race ^^ , je vais pas etre tres difficile .
il faut surtout que j'arrive à trouver une problématique, mais je n'ai pas du tout d'idées =(

l'élevage de pondi et de kergroix m'intéresse bien (je n'ai pas trouver l'autre site)
tu es déjà allé dans ces élevage lili ?

je suis en stage dans l'elevage de kezeg ( elevage de connemara selle francais et centre d'insemination )

okay, ba merci de ton aide ^^
tu croit qu'il prenne plusieurs stagiaire en meme temps ?

esque tu pourrais m'envoyer les coordonnée par mp parceque meme au lycée leur site internet ne marche pas !! Sad
stp Wink

• Créer...