Meryl 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Allez je vais faire un post, un post qui changera les idées de tous dans cette ambiance !!! J'ai pris quelques photos aujourd'hui avec mon phone Kaly qui s'est transformée en cochon Fidjie Maha Fidjie Notre paysage Alors qui vient faire un tour histoire de se changer les idées ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii superbes tes photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
very good 44 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Bah didon tes photos sont pas mal pour un téléphone portable ... Kaly est vraiment dégueu ... j'crois que si on lance un concours photo avec ce thème tu as toutes tes chances ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Zoulou.Beren2 a écrit:moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii superbes tes photos ! Quand tu veux Oui very good, je la soupsconne de se rouler pres de la bassine ou il y a beaucoup de boue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2009 Elles ont encore poussé un sacré poil !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 quelle crado cette Kaly !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 la couche de boue c'est une épaisseur de plus pour l'hiver !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Très chouettes photos ! Kaly ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites