very good 44 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Et voilà, ya pas de raison, les minous et minettes aussi y ont droit ! Fin du concours 31 décembre 2009, maximum 4 photos par personne ! A vous de jouer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
very good 44 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 J'ai qu'un chat donc ça risque d'être un peu redondant, mais tant pis ! Après le bain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
notreshanelle 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 voici le chat de la maison : yuki ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 je ne vois que les photos de very good!! ces yeux!! je vais y participer!! ca va on a le temps!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Et une hors concours : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 je les voit aussi celle là! ils sont choux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Okapix 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Je compte participé, mais j'ai pas encors de superbes photos, je compte ne mettre bientôt J'aime bien toute les photos en faite ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 N°1 Tequila alias T'qui ? N°2 Bacardi alias Ba ou Baba N°3 Le chat N°4 Pipette alias Gros cul et Le Chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille111 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Moi je vais tenter celle la Je ne sais pas encore laquelle choisi xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 j'adore ta première photo Camille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Toutes jolies ces photos ! Je vais m'y mettre aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kloranie 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika1 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 trop belles les photos moi, j'ai pas de chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen1 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 notre bb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rexdevon 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 NEPTUNE LE PERSAN CLYDE LE REX DEVON URAEUS L'ABYSSIN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 les yeux du persan !!!! il est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rexdevon 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 malheureusement il nous a quitté l'an dernier, c'était le premier étalon de mon ancien élevage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Super tous ces chats ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kloranie 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 very good 44 a écrit:Et voilà, ya pas de raison, les minous et minettes aussi y ont droit ! Fin du concours 31 décembre 2009, maximum 4 photos par personne ! A vous de jouer ! et dit donc on est à la fin du concours on peut passer au vote ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites