tysolfege 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Phil...du sud est venu découvrir le nord...pays de boue l'hiver... On l'a tout de suite mis dans le bain.... et en avant ! toujours...la traversée de la plaine...ça ne change pas vraiment chez moi ! euh...Matt...ce n'est pas par là !!! retour... Phill a l'attaque du pommier...ou le contraire ! tiens ...Matt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roma 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Sympa la balade Ici aussi c'es ttrès boueux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blankette 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Matt et ses changements de direction, c'est toujours trop drôle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Elle avait l'air sympa cette balade !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 chouette promenade hivernale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 au pays de la boue...on a aussi une nouvelle race de poneys... perso j'ai un haflingais et landipotame.... un vrai bonheur ! ça donne même envie à Zoop !! gratter sans se relever...quel plaisir !!! y a Phil du sud et des pays secs qui hallucine.... le pro du grattage couché... parait que c'est bon pour la peau... Téquilla est très sceptique...ils ne sont quand même pas normaux ces bestiaux là ! elle essayerait bien un peu de gratter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 phill a aussi eu droit a matt! chouette poney! et toi tyso tu était sur qui??? y'a le choix maintenant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blankette 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Oh le beau licol en cuir !! Pas bien Matt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 le char d'assaut de la maison....euh Téquilla pardon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Blankette a écrit:Oh le beau licol en cuir !! Pas bien Matt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blankette 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 tysolfege a écrit:Blankette a écrit:Oh le beau licol en cuir !! Pas bien Matt Ook ok, je me tais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
very good 44 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Le pire c'est que Matt le fait presque à tous les coups au même endroit ! Vous avez fait la ballade des arcades ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille111 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Oh au moins ils aiment l'eau xD Bonjour le pansage après ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 very good 44 a écrit:Vous avez fait la ballade des arcades ? euh...non on en a fait une autre !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2009 Verygood ,tu y aura peut être droit la prochaine fois aux .......................................... Arcades Quelles bandes de joyeux crados !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludivine11 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Ba sa donne envie de les brosser, si après ils se roulent comme ça !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Téquilla n'ose pas, elle a peur d'abîmer son joli poil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 et dire que quand nous on est venuent c'était gelé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 elles sont pas drainé dans le nord les carrières ou c'est qu'il pleut vraiment beaucoup ? Superbes les photos, c'est encore une très belle rencontre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 ...carrière drainée.... donc je laisse imaginer la suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 je vois ! nous c'est la folie il a fait 20degrés à midi on mangeai en ville dehors en t'shirt comme au printemps... on ce demande quand le froid va vraiment arrivé, sa fait bizzare quand même cette année est spectaculaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 parait que l'hiver arrive mardi (encore des restes des tempêtes de neige à Minipassion ça ! ) On verra bien si ça gèle...que ça tue un peu les tiques et autres cochonneries.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2009 Et on aura peut être un peu de neige pour faire des photos !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 la terre est chaude...ça ne marchera pas...c'est nul !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 nous l'hiver est bien la, on plane a 0° la journée et la semaine qui arrive ils annoncent jusqu'a -11° ca ne m'étonne pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 en même temps t'es dans la région la plus froide de france quelle idée meryl quelle idée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Même chez nous 'fait pas si froid ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Zoulou.Beren2 a écrit:en même temps t'es dans la région la plus froide de france quelle idée meryl quelle idée ! Demande a Bbjoy si je suis dans la région la plus froide de france, alors que certains se cailler dans d'autres régions a la toussaint nous on était en Tee-shirt, alors oui on est en montagne donc ca descend vite mais la météo ils aiment pas notre région Mais c'est pas grave si tu viens tu t'habitueras l'hiver faut monter avec un legging dessous le pantalon de cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 n'empêche que sur la carte de la météo...Aurillac...c'est toujours là qu'il fait le plus froid !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Un pays de fous je vous dis ! Un pays de fous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Je sais bien, ce qui est parfaitemet vrai c'est que a Aurillac, qui est plus bas que chez moi, on perd 5° a peu pres, hier matin on est parti de chez moi a 4° donc pas de gel rien, et en arrivant sur aurillac, tout était gelé, avec -1° .. J'ai appris également que Aurillac est un des villes les plus ensoleillées de France On est classé 17e http://www.linternaute.com/savoir/magazine/classement/les-villes-les-plus-ensoleillees-de-france/17e-aurillac.shtml On est devant des villes comme Albi, Toulouse, Biarritz .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blankette 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 J'habite vraiment dans une super région y'a pas a dire Reims 68eme et Saint Dizier 72eme Par contre pour les villes ou il y a le plus de brouillard la c'est nettement mieux Reims 19eme Et Saint Dizier 39eme Et pour la pluie St Dizier est 29eme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emy50 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Mdr, je remercie Minipassion, Il tombe de la neige " a peu pres " fondue Terre trop chaude, sa tient pôô, Rooolala pour brosser apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 y a pas ma ville ! ici on dit que c'est la plus ensolleilé avec perpignant. Sinon le plus proche c'est montpellier 8eme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emy50 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 93 Cherbourg , C'est a 30minutes de chez moi Et d'ailleurs juste a coté y'a un micro climat, avec ma mere on a evité la mini tornade de 2 jours, on a démménagé juste avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Super cette balade! Mercure et Matt y vont à coeur joie pour se rouler! Ils sont même très appliqués, il ne doit pas y avoir beaucoup de poils sec qui reste Bah en Bretagne le froid est arrivé, hier on a failli congeler et aujourd-hui il ne fait que 1° l'aprem et ils annoncent encore plus froid pour les jours à venir, ils en ont même déclanché le plan alerte 2 pour le froid pour l'ille et vilaine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Hum, la bonne nouvelle ! Après presque une heure et demie à la maison, j'ai toujours froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites