tysolfege 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 ça va...vu de chez moi devant ma cheminée....on ne sent pas trop le froid des photos ! Toujours aussi trognons ces 2 là ! je comprends qu'ils bougent...rien que d'y penser...je me raproche de ma cheminée !!! Et ton apareil photo...il ne gèle pas ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Citation :Et ton apareil photo...il ne gèle pas ????Je dois faire attention quand je rentre dans L,écurie pour ne pas qu'il y ait trop de buée dessus. Les piles aussi se fatiguent rapidement, mais sinon, il survit, lol! Ce sont surtout mes doigts qui gèlent. Je prends quelques photos, puis re rentre pour les dégeler car ils me font trop mal,lol. Ensuite, ce sont les orteils...J'ai aussi oublié de préciser que l'abrevoir de Mistral a gelé, alors je suis obligé de lui mettre un seau. J'espère qu'ils vont couper l'eau dans son coin, au moins ça va réduire le risque de tuyau qui éclate...et de poney trempé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 -25° ! C'est un pays de malade chez toi ! Super ce ptit Mistral, très belles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 - 11° ce matin ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Un petit aperçu de chez moi Meryl, lol! Quioi qu'ici ce matin il fait -18 (-30 avec le vent!), lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Blankette a écrit:J'avais jamais vu qu'il y avait des haflingers dans le pré à coté de Mistral !Mais sinon, il est toujours aussi beau Et c'est quand qu'on a de la neige en France ? J'voudrais aller au ski T'as une super vue Blankette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Il est superbe ! J'adore son petit jouet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blankette 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 laurianedu91 a écrit: T'as une super vue Blankette ! J'suis myope, les myopes voient mieux de pres que les personnes avec une vision dite normale, ça doit être ça J'ai aussi un radar à beaux blonds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Des photos magnifiques ! A force, on avait compris que Mistral sait jouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 et voici une vidéo de Mistral qui est tout fier de me montrer qu'il sait jouer avec une corde à chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 cette neige !!! ça fait de la carrière très profonde quoi !!!Mistral petit cheval des neiges !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Impressionnant cette neige ! Pauvre Mimis il en a jusqu'au ventre ! Il est adorable avec sa corde ! Il s'amuse bien ce ptit poney ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blankette 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Encore un peu est Mistral sera recouvert entierement de neige J'adore la photo prise avant la tempete ainsi que la facon dont il joue avec son jouet, c'est trop fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
campagne77 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Ouah impressionnant cette neige ! heureusement qu'on a pas eu tout cela ici ! lolTes photos sont magnifiques ! Mistral est toujours aussi beau !J'adore la dernière photo, je la trouve sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poons22 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Je trouve la dernière photos super belle.Mistral à l'air d'être un poney marrant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Quel neige, le pauvre il en a jusqu'en haut, ca doit être dur pour toi aussi de marcher non ? Trop belle photo de fin !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Meryl, ce n'étais pas vraiment dur de marcher, car la neige était très légère et poudreuse. Par contre, j'en ai eu un tas dans mes bottes, lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Ah ok, c'est vrai que quand c'est léger c'est agreable de marcher dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 ils sont magnifique ses clichés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscar35 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 magnifiques photos!!j'aime trop la deuxime, il est excellent!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Comment fais-tu pour le trouver dans la neige ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Il hénnit ! J'adore la dernière photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 lol Mercure! Et ta photo est trop chouette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Merci Mini' ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 oulalah cette neige!! nous on aimerait bien avoir toute cette neige un jour!! mais juste un hein parce que ca fait beaucoup de boulot!! la dernière photo est très jolie!! prochaine fois tu l'attèle tu le déguise en rêne et toi en père noël!!zut c'est passé!! bon ben l'année prochaine!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Le problème c'est qu'il a plu durant les derniers jours, alors toute cette neige s'est affaissée et est recouverte d'une sympathique couche de glace... Ça n'empêche pas Mistral de courir cependant! Aujourd'hui, il s'est tellement défoulé avec Gitan que les 2 étaient trempés, malgré un -15 degré! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Pas cool la couche de glace ! -15° .... euh nous ils transpirent pas, ils sont congelés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Une très belle journée aujourd'hui! Il a fait très doux. Voilà quelques photos.Les deux compagnons qui s'ennuyaient un peu au début.......jusqu'à ce que je sorte ma chambrière lol!On reprend son souffle!Et quelques portraits : Puis j'ai mis Mistral dans le rond de longe pour laisser le champs extérieurs à d'autres chevaux. Il est devenu tout énervé quand Goliath et Gitan sont revenus de randonnée. Il se longeait tout seul, lol!Il est trop beau ce poney!Et pour finir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 toujours aussi trognon ce poons !!! y a moins de neige on dirait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 ADORABLE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 il est trop trop trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2010 Il finit bien l'année !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Loulou canon comme d'hab' !Et bosseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Superbes photos Minipa' ! Mistral est toujours aussi sublime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra1 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Il est vraiment trop craquant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 toujours aussi mignon se poons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 tysolfege a écrit:toujours aussi trognon ce poons !!! y a moins de neige on dirait ! C'est probablement le cas avec toute la pluie qu'on a reçu! Par contre, on s'est reprit aujourd'hui! On a eu entre 5 et 10 cm de neige, au moins! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Aujourd'hui, beaucoup de choses à raconter!Tout a commencé comme cela :Bon, motivé le poney! lol!Ensuite, j'ai vu que Mistral était plein de sang.....mais pas le sien!Après examen, j'en ai conclu que Gitan avait perdu une dent de bébé, haha!Ensuite, les joyeux lurons ont décidé de vous préparer un petit spectacle avec la chambrière que j'avais laissé traîner. Ils en sont très fiers. suite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Surtout qu'ils ont beaucoup pratiqué tout le long de l'après-midi pour en arriver là! suite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 et finalement, Mistral a voulu présenter un numéro en solo Voilà! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra1 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Non mais c'est trop fort !!!Ils sont trop choupinous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 désensibilisation à la chambrière vue par Gitan et Mistral !!!et la chaise de Mistral...le retour !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2010 Mistral veut faire de la luge !!!!!Tu vas y arriver à faire un spectacle !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 ils sont trop chou tous les deux!!!!!!!!!!!! sympa les numéros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
very good 44 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Quelle bande de clowns ! C'est calir que tu dois pas t'ennuyer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Le tour avec la chaise me fait trop rire La neige semble pas les déranger pour faire des conneries x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 il a toujours des trucs à faire ce poney! c'est génial!petits commentaires...pas prêteur avec la chambrière... prochain pique nique tu l'amène il rangera vos chaises!! quelle star!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Et c'est vrai que le partage n'est pas son point fort, hihi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte11 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 J'adooore !! Quel intelligence, le coup de la chaise c'est grandiose ! Bravo a tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Exellente ces vidéos ! Toute une affaire cette chambrière ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites