Minipassion 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Aujourd'hui, il a fait très beau. Environ -1 degré! C'est très rare à ce temps-ci de l'année! Mistral s'est amusé tout seul, car Gitan avait beaucoup travaillé durant l'avant-midi et il était trempé. Il ne pouvait donc pas sortir. Mistral a quand même piqué quelques petites courses : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 J'ai aussi longé un peu. Mistral était pas mal tannant au début, comme vous allez le voir hihi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Mistral avait peur que tu ais froid...il t'a fait un peu courrir au début !!!! Toujours gaucher Mistral...veut pas partir sur le pied droit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Exellent Mistral ! Tu triches un peu au galop quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra1 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Excellent ! Petit poney trouve qu'il ne doit pas courir seul ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2010 Bille de clown , il a bien compris quand il peut en profiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Le petit chemin tout autour du rond de longe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Sympa le spectacle de Gitan et de Mistral ! Un cheval perd ses dents jusqu'à quel âge en moyenne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 5 ans au plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 tysolfege a écrit:Mistral avait peur que tu ais froid...il t'a fait un peu courrir au début !!!! Toujours gaucher Mistral...veut pas partir sur le pied droit ! En effet, pas moyen de le faire partir sur le bon pied en main droite. Je crois bien avoir tout essayer, mais à chaque fois que je trouve une solution, il réussit à me déjouer et repart sur le mauvais pied la fois d'après... Bon, en même temps ce n'est pas si grave! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Merci Mercure ! J'apprends pleins de trucs sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 C'est fait pour ça ! Mistral est malin, ma pauvre Mini' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Aujourd'hui, toujours aussi beau! Seulement -3 degrés! Euh...Mistral... Scrounch! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 pas à dire la neige...ça fait des chouettes photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Course poursuite dans la neige ! FUN ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte11 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Hihi ils sont trop mignon ces deux la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 -3°C ! Chez nous il doit faire -10°C et se matin, à environ 30km de chez moi, il faisait -20°C ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte11 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Chez moi il fait -3 et il y a beaucoup beaucoup de neige. Mercure aurait elle raison, le Canada s'installe chez moi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Chez nous .... -20° cette nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte11 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Ouille sa pique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 haha, on a fait un échange de climat cette semaine! Par contre, le froid nous rattrape puisqu'il annonce -15 en fin de semaine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Voici Daisy la ponette :Elle est un peu plus grande que Mistral et a le même age, 4 ans.Mistral et elle ont fait connaissance aujourd'hui. Au début, Mistral était très impressionné par les cris de jument offensée de Daisy, lol. Il était vraiment très timide et restait collé à moi, pauvre chou. Il ne savait pas ce que c'était une fille, hihihi!Peu à peu, on se dégêne.... C'est que ça sent drôle une fille!Puis, il sont devenus copains de course lorsque j'ai sorti ma chambrière. Mistral en a profité pour se mettre un peu en valeur, lol!Ouf! Après la course folle, Mistral tente d'impressionner Daisy en maitrisant la bête rose qui fait peur...Et ça marche!Euh, un peu d'intimité svp...Mon coco était bien content de lui, mais surtout épuisé après cette rencontre lol!Une petit vidéo un peu mouvementée, mais c'est la meilleure que j'avais, lol. Remarqué à 18 sec., Mistral a peur de Daisy qui lui fonce dessus, haha! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 c'est génial qu'il est une copine de sa taille !!! en plus elle est super mignone, on dirait vraiment un petit cheval et non un poney ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 ils sont trop mignons tout les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blankette 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Un couple s'est formé ! C'est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra1 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Ils sont trop choux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Odile007 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 sont mignon tout les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apo.34 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Il a trouvé une n'amoureuse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poons22 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Trop mignon tous les deux. C'est vrai qu'on dirait un mini cheval. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2010 AH !!!!!!! Une copine à sa taille , il fait le cacou le pépère !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Comme Mistral s'en venait pas mal bon avec son distributeur, j'ai changé le contenant pour que ça soit un peu plus difficile. Je lui rempli son contenant à la moitié et il prend environ 1h30 pour le vider. Bref, Mistral s'amuse bien et il en profite pour se muscler les lèvres, lol!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 il est très fort à ce jeu Mistral !!! comment occuper les longues journées froides d'hiver !!!! il en a 2 dans son box ? une à chaque bout ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra1 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Mais c'est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 tysolfege a écrit: il en a 2 dans son box ? une à chaque bout ? Non, ce qu'il y a à l'autre bout c'est un jouet à chien (corde) que j'ai suspendu. Disons que Mistral a beaucoup de distractions, lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2010 Ça l'occupe un bon moment !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Regardez comme Mistral est sage et se laisse sentir, contrairement à Daisy qui ne veut pas qu'on la touche lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2010 Attend qu'elle soit en chaleur ,je crois que là elle voudra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Elle est belle la miss ! Et une copine pour Mimi et une ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 cette ponette est vraiment belle ! Mistral s'est trouvé une chouette copine...même si elle...a le droit de metttre le nez...mais pas lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 ils sont trop trop mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Jeux de nez, jeux de poneys ! Chouette copine dis donc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Petit achat aujourd'hui pour mon coco : Un beau filet en cuir! C'était le seul en stock qui lui faisait, alors je n'ai pas eu trop le choix du modèle ou de la couleur. Je suis quand même très contente, car il est très beau.Je vais enfin pouvoir utiliser les petits enrênnements qu'on m'a donner!Voilà le filet :Et Mistral à l'essayage, lol. Il avait vraiment la bougeotte (voulait retourner dehors avec sa nouvelle copine, Daisy), alors je n'ai que 2 photos à peut près potables hihi!Mais quel beau sourire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 whouah !!! il est super classe ce filet !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra1 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Oh il est trop mignon ! Son filet a la classe et lui va super bien Un filet spécial Mistral Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2010 J'aime beaucoup ce filet dans les tons de Mistral !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte11 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Cela lui va à ravir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apo.34 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Tout mignon le Mimi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Il est tout beau avec ce filet Mistral ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 wouaah!! quel style!! il est super joli avec ce nouveau filet!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Il lui va super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites