aurel63 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Il ira drolement bien avec la selle western Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Wahou ! Mimis t'es le plus beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 il est magnifique se filet!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 aurel63 a écrit:Il ira drolement bien avec la selle western Je ne lui mets plus vraiment la selle. Comme elle n'est pas à moi, c'est un peu compliqué . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Aujourd'hui, Daisy a complètement perdu la raison. Elle couinçait Mistral dans un coin et se mettait à le ruer en "criant". Elle a fait cela deux fois, ensuite je les ai séparer. La deuxème fois, j'ai ouvert la porte de l'écurie pour que Mistral puisse entrer, car Daisy l'avait acculé près de la porte. Mistral est entré en courrant et est aller se réfugier près du box de Gitan, sans même accorder d'attention aux balles de foins! Il était comme en état de choc, tout figé et il ne voulait pas avancer. Pauvre coco! Quand il a bien voulu avancer, je l'ai mis un peu dans son box pour qu'il décompresse et j'ai fait l'inventaire des bobos : 0 égratignure, ouf!Puis, quand Gitan est revenu de randonné, je l'ai sorti avec Mistral. Le coco ne voulait pas trop, mais il a bien vu que Daisy n'était plus dehors et il est devenu plus à l'aise.En tout cas, Mistral ne sera plus jamais en liberté avec Daisy, je vous le garanti!Voilà quelques photos de cet après-midi, quand il était avec Gitan.Ça joue dur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! La réplique favorite de Gitan quand Mistral devient trop envahissant : la prise de l'encolure!Et Mistral a trouvé un truc pour se grandir : Les talons haut en neige et glace hihi! Ça ne doit pas être très agréable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte11 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Ohh de très jolies photos, vraiment ! Heureusement que Daisy ne l'a pas blessé, il s'entendait bien avant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2010 La chipie !! Pas vraiment sympa ,tant pis pour elle , elle se retrouvera toute seule !!!! Bon Mistral à retrouver son pote !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Méchante Daisy ! En tout cas Mistral a l'air content de retrouver Gitan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 qu'est ce que c'est chouette de les voir jouer comme ca tous les 2!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Au moins Gitan est une amitié sûre ! pas de problème comme avec les juments !!!!Dommage pour une fois qu'il avait une poilue de sa taille et mignone comme tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Ah quelle peste tanpis, heuresement que mistralou a rien eu c'est le principal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pastelle 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Ile st trop chou mistral Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
very good 44 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Oh c'est dommage ! Pfff de toutes façons, avec les filles c'est toujours pareil ... C'est nul les filles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 c'est bien conu verygood, les filles sont des pisseuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 mais elles ont bien raison les filles de faire les pétasses comme ca! sinon les p'tit mâle sont sûr que c'est gagné!! là mistral est obligé de faire sa "petite tête de poney cute"! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 pacha a écrit:mais elles ont bien raison les filles de faire les pétasses comme ca! sinon les p'tit mâle sont sûr que c'est gagné!! là mistral est obligé de faire sa "petite tête de poney cute"! Je vais lui dire qu'il s,est trompé d'expression alors! Car il avait plutôt une "petite tête de poney traumatisé" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 tysolfege a écrit:Au moins Gitan est une amitié sûre ! pas de problème comme avec les juments !!!!Dommage pour une fois qu'il avait une poilue de sa taille et mignone comme tout ! Totalement d'accord! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Aujourd'hui, longe avec les enrennements!On s'échauffe pour commencer : Puis quelques tours avec les enrennements! Ils ne sont pas vraiment serrés, c,est plus pour l'habituer tranquillement Petits portraits! Remarquez la longueur du poil sous le ventre, près du surfaix! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Ensuite, il a eu LA récompense suprême : 3 poignées d'écono-foin bien diluées dans l'eau chaude. Miam, une bonne soupe! J'en veux encore, j'en veux encore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 connais pas écono-foin ....c'est quoi ?tu lui mets les enrênnements pour faire quoi ? et c'est quoi comme enrênnements ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2010 Même question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 tysolfege a écrit:connais pas écono-foin ....c'est quoi ?tu lui mets les enrênnements pour faire quoi ? et c'est quoi comme enrênnements ? L'écono-foin c'est du foin en granulé, tout simplement Pour les enrennements, ce sont des rennes fixes je crois. Je lui mets seulement pour faire varier un peu nos séances de longe et pour éventuellement muscler son dos. On me les a donner, mais sinon je n'en aurais pas acheter. C'est vraiment juste pour essayer, tant qu'à les avoir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Jolies photos et le tapis ressort bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 C'est dommage pour avec Daisy ! Mais bon, Gitan est là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Voilà de nouvelles photos de mon coco! Il a perdu du bedon je trouve! C'est parce qu'il s'entraîne chaque jour! Pas expressif mon poney? Et quelques chats! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 ah oui, Mistral a perdu du ventre ! il le reprendra au printemps !le chat noir est blanc est.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pastelle 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Il est vraiment trop beau ce petit Mistral.J'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2010 Mistral a pris sa ligne d'hiver !Les chats siamois sont craquants !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
very good 44 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Whaaa quelle épaisseur de poils ! Les chats n'ont pas l'air malheureux non plus par chez vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apo.34 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 tous mignons ces animaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
campagne77 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Toujours aussi craquant ce mistral Quand il perdra son poil d'hiver, tu vas pouvoir en faire des pulls Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 il s'entraine bien mimi!!! les chats sont super!! et la photos des "siamois " est vachement réussie!! et mistral aussi bien sur, mais on le sait, c'est le plus beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Super mignon Mimis avec tous ses poils ! Foi de poney fait froid au quebec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Merci tout le monde! En effet, les chats sont très bien entretenus. Il y a une dame qui habite en face de l'écurie qui vient les voir chaque matin et les compte (on en a une quinzaine en tout je crois) pour voir si tout le monde est là. S'il y en a un qui a besoin de soin, elle l'apporte chez elle quelque temps pour le soigner. Elle donne aussi la nourriture et les fait stériliser. Elle organise des marché aux puces pour pouvoir tout payer! C'est une passionnée quoi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 c'est rare les gens comme ca!! heureusement pour ces pauvres bêtes qu'elle est là!! ce qui est vraiment super c'est qu'elle les stérilise!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didye&Ramzes 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 il est magnifique ton poney, je l'adore... et je retiens le jeu de la premier page avec les sucreries, j'adore, un jour j'essayerais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2010 à cette dame !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 2 février 2010 Il a plu la semaine dernière et maintenant, il fait froid comme c'est pas possible, alors l'humaine que je suis ne veux pas mettre le nez dehors. Résultat, j'en profite pour apprendre quelques nouveaux tours à Mistral et lui faire découvrir de nouvelles choses. Au programme ce soir : 1. Une visite d'endroits cachés de l'écurie.... (C'est pratique un mini poney, ça se traine partout!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 2 février 2010 2. Nouveau tour : "Au pied" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 2 février 2010 Et un autre nouveau tour que je n,ai pas eu à lui apprendre, il s'est tout simplement mis à m'imiter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 2 février 2010 curieux, attentif et peur de rien ce mini poon's... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 2 février 2010 mais quel curieux ce Mistral...il voudrait...débarrasser la table, enlever les lacets, regarder dans le trou d'évacuation d'eau, plier le fauteuil, inspecter sous l'évier... !!!!Et heureusement qu'il peut faire des petits tours dans l'écurie si il fait aussi froid dehors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
very good 44 0 Posté(e) le 2 février 2010 Mais non Mini, tu n'es pas gaga du tout ! Comment ne pas craquer face à cette bille de clown ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Littlebird 0 Posté(e) le 2 février 2010 Il est trop craquant! Trop mimi comme il inspecte tout!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2010 Vraiment curieux et observateur ce poons !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 2 février 2010 bbjoy a écrit:Vraiment curieux et observateur ce poons !!!!mistral quoi!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pastelle 0 Posté(e) le 2 février 2010 le petit curieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 2 février 2010 Il est exelent dans sa cuisine ! Il apprend vraiment vite ce ptit poney ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte11 0 Posté(e) le 2 février 2010 Ah je l'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 3 février 2010 very good 44 a écrit:Mais non Mini, tu n'es pas gaga du tout ! Quand je me réécoute sur les vidéos, j'ai vraiment l'air d'une folle, hihihi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites