Mercure 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Très classe le ptit bonhomme comme ça ! J'adore la 6° photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Mistral est très fier de vous annoncer.......qu'enfin il perd son poil d'hiver! C'est que les "grands" ont commencé à muer depuis 2 mois déjà!Voilà un bon indice que le printemps arrive!Sans oublier que le parc de sortie des chevaux commence à ressembler à un truc brun et mouillé...Heureusement, Mistral m'a fait l'honneur de ne pas avoir eu l'idée de s'y rouler!Avec la fonte des neiges, Mistral a retrouvé sa butte de terre hihi!Il a aussi retrouvé un pot de jus enfoui dans la neige... Mistral était bien intrigué! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Merci MiniPassion de nous envoyer le printemps !!! parce qu'ici il semble faire grève...Mistral...en avant pour découvrir les cochonneries enterrées dans la neige ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2010 Ah , te voilà dans la boue , Ramasse poubelle pratique Mistral !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apache59 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Apache aussi a commencé a muer , bientot le printempsl!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Voilà un petit motage vidéo que j'ai fait à temps perdu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 13 mars 2010 ou Mistral a la patate !!! il est débordant d'énergie !!!...bonjour les dérapages à la fin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pastelle 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Bravo pour ta vidéo! J'adore comme il saute ton loulou',c'est trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blankette 0 Posté(e) le 13 mars 2010 J'adore cette vidéo !Les séances de rodéo trop drôle, surtout quand il manque de tomber en faisant demi tour Et les séances de jeux câlins avec l'autre petit shet trop drôle on dirait deux p'tits chiots!Et enfin ce coup de saut ! Un champion ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apache59 0 Posté(e) le 13 mars 2010 il est trop beau !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscar35 0 Posté(e) le 13 mars 2010 excellent la vidéo!!j'aime trop le moment ou il fait des sauts de moutons a l'entrée de son box Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2010 Quelle vivacité ce Mistral !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emy50 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Super mistral !!! ^^ J'adore ton montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 13 mars 2010 pour le montage.Quelle énergie ce Mistral! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi11 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Trop chou et tres beau ce ptit poon 's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 13 mars 2010 super montage!!!!!!!!!!!! punaise il a la peche mistral Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 13 mars 2010 ce poney est EXCEPTIONNEL, il n'arrête JAMAIS de jouer !incroyable le jeu avec le shet c'est géantissime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Merci tout le monde! En effet, mon coco a tout plein d'énergie et adore la partager avec les autres hihi! L'autre shet avec qui il joue beaucoup sur la vidéo a été son premier copain lorsque je l'ai acheté. Comme ils étaient dans le même box, ils étaient super attaché l'un à l'autre. Ils avaient à peut près le même âge (environ 2 ans à l'époque) et tout deux étaient entiers, alors ils jouaient beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didye&Ramzes 0 Posté(e) le 14 mars 2010 il est vraiment magnifique, j'adore toutes les vidéos, il est plein de vie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 19 mars 2010 La neige a vite fondu cette année. Il n'en reste presque plus! Le paysage n'est plus très beau. J'espère que l'herbe va pousser vite Pour vous donner une idée, voilà une photo du 19 mars 2009. Regardez toute la neige accumulée derrière! :Et cette année :Maman, rapporte moi le brin d'herbe qui pousse là bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 19 mars 2010 vous n'avez vraiment plus rien sous la neige...ça fait bizarre de voir le sol comme ça...chez nous il reste toujours un peu de verdure...Mistral est trop craquant sur la dernière photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2010 Il vous reste de belle congère tout de même !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
very good 44 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Quel gros couillon ! Il est adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 25 mars 2010 TEMPÊTE DE NEIGE!!!!!! Et oui, faut s'y faire, l'hiver n'est pas fini...Voilà ce que ça a donné. On a eu 15 cm.Mistral est bien content lol!!!Aussi, on m,a fait une belle surprise : le box de Mistral a été rénové! Je suis contente. Depuis que suis arrivée en pension qu'il était dans un sale état. Avant :Après! À l'été, quand les chevaux seront à l'extérieur, je vais peindre des l'herbe dans le bas. Ça va être très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 25 mars 2010 contre plaqué tout neuf pour Mimis !!! euh...tu gardes ta neige Minipassion...nous on en veut plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blankette 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Encore de la neige, vu le temps que l'on a maintenant en France c'est difficile à imaginer Chouette le box de Mistral refait a neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi11 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Sympa son ptit box Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Mistral s'est fait tout beau pour aller travailler aujourd'hui. (bon ok, elle n'est pas assez serrée, mais je l'ai recommencé quelques fois avant de comprendre le principe et Mistral était un peu impatient, hihi!)Réchauffement!Et on travail! Mistral est rendu très bon avec les enrennements Il place très bien sa tête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 26 mars 2010 classe !!!bon sang toute cette neige que tu as encore.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2010 pour la neige !!!Mistral en star !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blankette 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Super Mistral en étalon espagnol c'est vrai qu'il bosse super bien maintenant avec son enrenement il a vite pigé le truc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 27 mars 2010 J'adore son p'tit filet, il est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Merci Waikiki! Vu la grandeur de Mistral, il n'y a vraiment pas beaucoup de choix si on veut quelque chose d'abordable. Quand j'ai vu ce petit filet, j'ai tout de suite aimé Par contre, j'aurais bien voulu un noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Héhé Gitan, ne le prends pas mal, mais je crois avoir vu quelque chose de bizarre sur ta tête... haha!Laisse moi voir! Pfff! Ne te lève pas voyons!Aller soit sympa! J'y vois rien maintetant!Voilà! Mais penche encore un peu la tête...Oui oui!! Comme ça!Ah bien finalement, il n'y avait rien C'est que j'aime trop être aussi grand que toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Comme promis, voici une vidéo de Mistral et moi eui jouons au soccer (foot). N'ayant pas de caméraman, c'est une vidéo très sommaire, mais qui donne une petite idée au moins! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 30 mars 2010 toujours en train de jouer ce Mistral ! il fait une sacré paire de copains avec Gitan ! Je veux un ballon comme ça pour mes poons !!! ...quand je pense que chez nous...les feuilles commencent à pousser.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2010 Super le jeu du ballon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Excellent le soccer!J'aimerais bien apprendre cela à mes poon's mais je suis sûre que mes chiens leur voleraient le ballon!Tu emmènes ton toutou voir Mistral? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didye&Ramzes 0 Posté(e) le 30 mars 2010 super mais il prefere etre avec toi que de jouer au foot!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 31 mars 2010 DJ : J,ai apporté Léo 2 fois a l'écurie et la dernière fois, Mistral a failli le piétiner... Je ne retenterer pas l'expérience, lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Quand Léo sera plus grand et plus vif pour se pousser devant le poney, peut être... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Il est trop chou Mistral ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Trop trop mignon Et intelligent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Enorme le foot !C'est un Messi ton poney Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Aujourd'hui, au menu : Mistral se prend pour un déneigeur....Ah non, ça ne va pas. Il y a plein de trous...Je vais arranger ça : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blankette 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Oh trop fort ! Il va pouvoir être embauché à la DDE !!Et mini va falloir penser à racheter des gants ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2010 Ben il dame sa piste , malin le loulou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 2 avril 2010 lol Blankette!!! J'y songe sérieusement hihi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Il fait très chaud! C'est fou comme la neige fond vite! Il n,en reste pratiquement plus déjà! Le sol fume tellement l'eau s'évapore vite : Mistral, lui, a très chaud avec tout ce poil. Il n'est donc pas très actif et préfère faire la sieste tout l'après-midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 3 avril 2010 chaud ? c'est quoi chez toi MiniPassion ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites