Minipassion 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Et oui, comme la neige semble s'être officiellement installée, je démarre le post d'hiver de Mistral!Voilà quelques belles photos de mon coco pour l'inaugurer!Le trio!Un poney sage....Un Gogo sage....Un jeu sympa....Et quelque temps plus tard....Heureusement, le licou a survécu, il était seulement détaché, lol! Mais en attendant de le remettre en état, Mistral a été un poney rose! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Mistral voulait juste changer de licol !!! pour être beau pour l'hiver !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
very good 44 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 C'est pas possible d'être aussi mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blankette 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 J'avais jamais vu qu'il y avait des haflingers dans le pré à coté de Mistral ! Mais sinon, il est toujours aussi beau Et c'est quand qu'on a de la neige en France ? J'voudrais aller au ski Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2009 Le rose lui sied bien !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludivine11 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Il est bien beau en rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscar35 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 ohh trop chou, ça lui av trop bien le rose!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 il est magnifique ton poons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 j'avais pas vu les haflingers, tropccupée à admirer mimi!! sympa les jeux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Oui, on a 3 halfingers à l'écurie : Paula, la plus foncée (à gauche), 12 ans. Adamo (à droite), 5 ans (même proprio que Paula) Maïka, au premier plan, 8 ans [ Paula et Maïka font de l,attelage et Adamo est en cours de débourrage pour atteler aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 J'ai confectionné un nouveau jeu à mon bonhomme. Ça lui a pris quelques jours pour comprendre le fonctionnement, mais maintenant je vais devoir augmenter la difficulté. C'est devenu un peu trop facile. Il m'a vidé la bouteille en entier en une seule nuit! Il en boude même son foin! Voyez par vous-mêmes! Mercredi (demain), il annonce une tempête de neige. On devrait recevoir environ 25cm! ouf! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 jolis les Hafl !!! un distributeur automatique de bouffe de Mistral !!! ...remarque si il neige autant....vaut mieux avoir de quoi s'occuper dans l'écurie en attendant que le mauvais temps passe ! Mistral n'est pas à plaindre...il a de l'occupation !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2009 Trop fort le petit Mistral !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blankette 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Oh oui ils sont trop beaux les Haflingers J'suis fan Mistral à l'air de bien aimé son jeu !! C'est vrai que ça lui fera de l'occupation surtout si ils annoncent une tempete de neige !! Courage Mini ! Il fait combien chez vous ? Moi je me plains deja avec 7°C, alors vous j'imagine même pas ! En même temps je prefererais de la neige à la pluie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Mistral, j'adore son jeu, il est tres intelligent ce poney !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poons22 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Très marrant ce petit jeu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Blankette a écrit: Courage Mini ! Il fait combien chez vous ? Moi je me plains deja avec 7°C, alors vous j'imagine même pas ! La nuit on atteint le -10 et le jours environ -5. Ce n'est pas si pire encore. Dans quelques mois, on sera dans ;es -40 avec le vent, alors il faut pas se plaindre tout de suite, lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Okapix 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 -40 ????? T'habite ou pour sa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Je me permet de répondre, Minipassion habite au Québec au Canada Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 fais attention à force il va devenir TROP intelligent ! tu vas en baver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 oui et après, c'est lui qui va t'apprendre des tours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Ils ont l'air de s'éclater dans ce truc blanc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2009 A ça le change !!!!!! Toujours aussi beau et la neige le met bien en valeur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Okapix 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Wahouuuu! Super beau jt'assure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Il est vraiment trop mignon, tu dois craquer avec ce regard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Super mignon ce ptit bout de Mistral ! J'adore son distributeur-bouteille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludivine11 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 C'est impretionnant le temps que tu as chez toi. Il est toujours aussi craquant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roma 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Incroyable toute cette neige!! Chez moi il a déjà neigé un fois mais 1 ou 2 cm pas plus... par contre les stations de ski sont ouvertes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Magnifiques photos avec la neige... Toujours aussi fan de ton poney ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Mistral va bien. J'ai eu un peu peur ces derniers jours à un problème urinaire ou rénal, car il n'urinait vraiment pas beaucoup à la fois. Mais bon, aujourd'hui, il m'a fait un beau gros pipi, lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 bah alors Mistral ? !!! on veut faire de la rétention d'eau ?? !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2009 Ouf !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Oui, surtout que c'est pratiquement impossible de mesurer la quantité d'eau qu'il boit, car il ADORE manger de la neige...lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Fun, foi de poney Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Minipassion a écrit:il ADORE manger de la neige...lol! Je te dirais bien qe moi aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blankette 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Mercure a écrit:Minipassion a écrit:il ADORE manger de la neige...lol! Je te dirais bien qe moi aussi ! Moi je dirais que tu es atteinte de la maladie des gens qui mangent tout et n'importe quoi ! je sais plus comment ça s'appelle je rechercherais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Salut les forumeurs! C'est moi qui viens vous parler aujourd'hui, car je dois préciser certaines choses que mon humaines a dites et rétablir mon honneur : Je n'ai JAMAIS manger de neige de ma vie!!!!!!!!! Ben quoi? Pourquoi vous ne me croyez pas? Moi, je passe mes journées a passer derrière Gitan pour ramasser ses dégats... Venez, je vais vous montrer! Ha ah! que vois-je! Gitan est passé par là! Et oui, regardez ce qu'il a laisser trainé! Et voilà, c'est replacé! Une chance que j'étais là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Mistral et la neige !!! Finalement y a plus rien à faire par terre à part manger de la neige l'hiver chez toi MiniPassion !!!....heureusement qu'il y a des trucs qui trainent pour jouer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blankette 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 J'veux un Mistral pour Noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2009 Sacré bonhomme faut bien qu'il s'occupe !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 tysolfege a écrit:Mistral et la neige !!! Finalement y a plus rien à faire par terre à part manger de la neige l'hiver chez toi MiniPassion !!!....heureusement qu'il y a des trucs qui trainent pour jouer !!! ah non! ah non tyso!! mistral ne mange pas de neige il a dit, il ne fait que ramasser les bêtises de gitan!! et ses journée sont bien remplies croyez le!! et le fait qu'il ait de la neige sur la truffe, c'est juste parce qu'il ramasse les bêtises de gitan et qu'il les planque sous la neige, donc du coup faut creuser et s'en mettre plein la têt!! c'est ca mistral??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Toujours des super histoires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscar35 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 il est trop fort!! et surtout trop mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Il est tip top ce poney il range tout ! Gitant tu exagères tu pourrais pas arrêter de donner du boulot a Mistral ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 pacha a écrit:tysolfege a écrit:Mistral et la neige !!! Finalement y a plus rien à faire par terre à part manger de la neige l'hiver chez toi MiniPassion !!!....heureusement qu'il y a des trucs qui trainent pour jouer !!! ah non! ah non tyso!! mistral ne mange pas de neige il a dit, il ne fait que ramasser les bêtises de gitan!! et ses journée sont bien remplies croyez le!! et le fait qu'il ait de la neige sur la truffe, c'est juste parce qu'il ramasse les bêtises de gitan et qu'il les planque sous la neige, donc du coup faut creuser et s'en mettre plein la têt!! c'est ca mistral??? Et oui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Et ben, bientot il fera le ménage dans les écuries Super poons !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blankette 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 AAAAh j'adore cette série de photos ! Déja les photos de chevaux qui jouent c'est toujours trop chou, mais en plus quand il y a la neige et grand soleil comme ça c'est carrement le pied ! Bon courage avec ce froid, avec -8°C en France, on est tous congelés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
very good 44 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Rhoooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Courage, toi aussi tu as jouer et couru partout pour te réchauffer ? Très belles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites