phill 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 les hipopochevalus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscar35 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 huuummm simpatique!! surtout après, quand on doit les brosser et qu'ils ont pas encore totallement séchè Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Tiens, les de Tyso ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Ca m'étonnes pas d'eux ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 je me demande si ça nage dans la mer...ces trucs là ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roma 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 C'est la Camargue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2009 Tant qu'ils nagent et qu'ils ne font pas des galipette avec toi sur leur dos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludivine11 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Moi j'ai pareil mais en plus petit ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Beurk! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 wahh trop bien une nouvelle race !!! bon courage pour penser apres !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 oh punaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phill 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Zoulou.Beren2 a écrit:oh punaise tu as vu zoulou même les chevaux sont bizarre là haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 cradochevalus, oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 dire que je monte a paris la semaie prochaine je te dirai phil si jamais je vois des chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Okapix 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Moi aussi, je monte à paris, chez mon père, il va m'emmener voir un haras à coté de chz lui, histoire de sortir et voir des boules de poils (: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2009 Tu vas au salon Zoulou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 non a eurodisney, je sais pas si je vais pouvoir sortir de là, car on pense prendre le tjv car mon cop vient de vendre sa mercos du coup en ferrari c'est galère... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2009 Tu vas rencontrer les Tyso alors !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Nous Disney on y va Dimanche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites